CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:44:25

--> Ils se comportent en effet comme si le jeu était à leur échelle

Ex : la phase "éclatage de mouche à trois"

Choul
Choul
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:44:25

autre précision,

la Nintendo Go est belle et bien un gros fake, et si je peux me permettre fait par des amateurs qui n´y connaissent rien du tout a Nintendo. pourquoi? tout simplement car la revolution n´est pas la 5eme console de Nintendo!!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/corporate/index.jsp

ca C la liste de l´histoirique Nintendo, avec toutes les consoles sorties a ce jour. et tac!

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:46:00

same second Choul !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:47:12

c´est trop simple de devoile comme sa les spef de la revolution en 1 soir alors qu´on savait rien il ya peine deux jour

c´est juste pour faire taire la rumeur comme quand ign on dit qu´elle serai moins puissante quand des rumeurs se promenaient

de plus je vois mal ati et ibm faire quelque chose de moins puissant alors que le principale concurrent de ati est nvidia ( il devellopent pour la ps3).

non franchement je crois pas matt je croyrais a ses spef quand nintendo fera un communiqué ou ati ou ibm . pour l´instant je croirais a quedalle c´est beaucoup trop simple beaucoup trop simple

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:52:32

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?feature=iv-iJTnrsvOSLTjCTzsxoam78WyiBpWm

pour la vidéo

J´ajoute qu´il ya des impact visibles pour "imager" la sensation de jeu

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:01:36

la revo émet de la lumière c´est très clair dans la vidéo et une lumière qui AJOUTE à la sensation de jeu. La télévision est TOUOURS présente, mais il existe un système d´affichage complémentaire.

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:09:44

Je tiens à nuancer quelques-uns de vos propos..
Je vois beaucoup de personnes dire "On ne peut pas se fier aux chiffres sur la papier". Hum, en fait, si! Seulement deux chiffres qui ont l´air identiques peuvent vouloir dire des choses très différentes, et vice-versa.
Effectivement, regardons le cas GC-XBox : les chiffres concernant la XBox paraissent plus impressionnants au premier coup d´oeil, seulement les deux machines n´ont rien à voir entre elles au niveau hardware!! Les proc sont différents (PowerPC, Pentium), la RAM est différente (1T-RAM,SDRAM) et les architectures également.
En fait, comparer ces machines via des données brutes comme les fréquences de proc, c´est comme essayer de deviner la vitesse d´une voiture en ne connaissant que la vitesse de rotation du moteur..

Alors, oui, les chiffres veulent dire quelquechose, mais à condition de les replacer dans leur contexte, ce qui n´est pas facile puisque la plupart d´entre nous (moi y compris!)n´ont que des notions d´informatique matérielle.

C´est étonnant de voir certaines personnes dire "C´est tout" ou "Oh, je m´attendais à bas, mais pas autant que ça" en lisant les specs Révo alors qu´ils ont sous les yeux la différence flagrante entre les données brutes GC-XBox, tout en sachant que le GC fait tourner à merveille RE4 qui est sans doute le plus beau jeu de sa génération... Parfois, je me demande s´il y a un minimum de recul sur les infos..

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:12:07

Et, cipic.. C´est une vidéo de PRESENTATION!! Une pub, si tu préfères!
Et dans les pubs, on exagère toujours les choses, pour faire passer un message!!
Tu crois vraiment que quand tu manges du Babybel t´as une marque de lait au dessus de la bouche? Ou que si tu vas à la MAAF, tout le monde quand tu arrives??? :honte:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:12:20

surtout que matt a encore raconte des conneries

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:18:06

trapanel, je suis d´accord.

Aussi, quand je dis qu´il ne faut pas tenir compte de ses chiffres, c´est lorsque l´on veut comparer des choses radicalement différente.

Malheureusement, certains oublient le sens du recul qu´il faut avoir ( ce topic semble quelque peu epargné :) ).

Alors, des commentaires pessimistes ou étonnés alors que Nintendo a, depuis longtemps annoncé un doublement de puissance par rapport au Cube, c´est dommageable.

La firme n´a pas mentit, là où d´autres compagnies cèdent à la loi du tout à l´image ( cinématique ) :-)))

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:26:50

Cela me tue de lire des posts avec des "je pense que je vais pas la prendre" en parlent de la Revo. C´est du n´importe quoi mdr
Cela me fait bien rire car la Ds et bien moins puissante que la PSP et pourtant elle l´écrase niveau vente...
Je pense aussi qu´il manque beaucoup de recul à certaines personnes pour comparer les Next-gens

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:28:04

la firme fait taire encore les rumeurs interessante :) et je vois que sa marche

putain dsl ais moi je trouve supra louche deja ces spef ressemble énormement a il y a quelque mois et autre chose le gdc c´est passe il y a une semaine pourquoi le dire maintenant surtout que c´est pas un type de nintendo

pourquoi iwata ne l´a pas dit ? BREF pour moi ce n´es qu´une rumeur mais si à mon avis c´est vrai il y a des choses beaucoup trop louche et si c´est vrai nintendo sont vraiment mais vraiment très con dsl de le dire

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:29:13

C´est comme si les gens auraient dit : "la Ds ne marchera jamais car elle ne veut que 2x une Gba" c´est du n´importe quoi.

PS : Je ne dit pas que Ds vaut 2x la gba. Je ne mis connais pas et ce n´est qu´un exemple

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:34:53

Bonjour a tous .

Je pense que sa vient de developeurs anonymes , ayant le kit (non finale) de la Revo.

Mais comme le dit Mo-on et trapanel , certains manque de recul. Il faut savoir que la Revolution de la Revolution (vous suivez) ne se trouve pas dans son hardware , mais bien dans ses innovations qui restent un mystére outre le pad (et encore on nous a pas tout dit).

L´interview de Pandemic conforte bien cette idée.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:41:50

peut etre mais ils peuvent proposer n´importe quel innovation il vont se prendre le mur dans la gueule c´est tout

il faut etre réaliste j´ai de la chance je m´interesse pas au graphismes ni au futur jeu je suis tres retro et tres rpg ( c´est pour ça que j´achete la revolution) mais les trois/quarts dees gens ne vont pas l´acheter il faut se reveiller les gars . apres que nintendo reserve une grande surprise sa peut changer la donne enfin bon il vont vraiment la sentir passer cette generation .

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:45:20

Les gens avancaient la même chose que toi kamelo2 à propos du pad de la Revo. Ont pouvait entendre Nintendo fait n´importe quoi, avoir un télécommande de tv comme mannette c´est pourri. Et finalement les gens ont vite changé d´avis :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:51:02

putain soyez realiste( desole d´etre grossier) j´ai de la chance je suis ds un bahut pas comme les autres . des gens du bahut qui s´interessent fortement a l´informatique et les trois quarts des gens avez repondu xbox360 ou ps3 sinon la revolution si elle propose de bon graphisme

il faut arretez de dire que les jeuens veulent innover . nintendo va encore se casser c´est bien dommage cette firme m´a fait rever 14 ans et me fera toujours rever . pour moi c´est clair que matt a encore raconté n´importe quoi enfin bon wait and see

c´est d´une logique : les gens ne veulent pas changer , tu peux leur proposer different truc differentes innovation sa changera rien

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:53:00

Encore une fois tu n´a pas de recul, réfléchis 2 seconde. La REVOLUTION PERMETTERA DES CHOSES JAMAIS FAITES SUR AUCUNE CONSOLE AUPARAVANT ELLE EST UNIQUE DANS SA CONCEPTION ELLE NA PAS DE CONCURENT DIRECTE PARCEQUE LA CONCURENCE NE POURRA FAIRE CE QU´ELLE FERRA .

Tant que des personnes n´auront pas compris ca, sa n´avancera pas.

Et il ne faut pas oublier le prix qui sera concurenciel , de par ce fait, une personne qui s´achet une PS3 et ou une X360 se laisserai tenter par une petite Revo , la Revo en plus de crée son propre marché (car dans ce terrain elle est seul, elle crée sa propre route) sera une console complémentaire dans mes foyers.

En gros la Revo est totalement differente, dans son aproche, dans sa maniére d´aborder le jeu video, c´est une console unique. Tout comme le dit le developeurs de Pandemic, se sera difficile de faire des portages bétes et mechant car elle est differente, tant dans son hardware que dans son interface, ne trouve tu pas bizarre que carrement une équipe developpe un Call of Duty esclusif a la Revo? Un spiderman3 esclu, un Sonic? Sa confirme cette idée, la Revo est tellement differente , qu´elle aura sa propre bibliothéque, son propre marché, et la concurence ne pourra pas y toucher car ne proposant pas les même possibilitées.

En gros il est certain que si la Revo est vraiment une Revolution videoludique (innovation inside) tout comme le laisse présager les dévelopeur (a couper le souffle) le public sera trés tenter , le prix y aidera.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:02:21

Mais qui te dit que la Revo n´aura pas de beaux graphismes , encore une fois j´en revient a la PS2.

Que se soit claire, la PS2 est la console la moins puissante sur la marché des consoles de salon, mais pourtant elle se vend encore trés bien, et pourtant les gens sont toujours admiratif devant un GOD OF WAR ou BLACK.

Les graphismes sont relatif ,encore une fois c´est la réalisation globale du jeux qui compte et son park étendu (nombre de console vendue) encore une fois si la Revo est vraiment INNOVANTE au point de couper le souffle, le public sera intéresser. Le public ne compte pas le nombre de polygone, se qu´il regarde c´est le rendu globale, et non une hystoire de puissance. PES est bien le leader incontester des jeux de foot pourtant FIFA est largement plus beau et a plus de licenses officiel.Pourquoi as ton avis PES est toujour devant? Parceque le gameplay écrase les FIFA, le public s´en fout que FIFA soit plus beau.

Encore une fois le public est trés volatil, si la Revo est Revolutionnaire, si dés son lancement Nintendo propose des jeux impressionant utilisant les fonctionnalitées unique de la console, si Nintendo fait un grand coup d´éclat a l´E3 (coup marketing énorme) et bien le publis sera intéresser par cette console unique et qui a un bon prix (elle sera abordable pour n´importe qu´elle foyers).

Donc Non non et non , la Revo n´est pas morte.

Encore une fois , je joue a des jeu PS2 et je me sent pas laisé , et je ne vois pas de grand publis se pleindre que la PS2 est une bouse parcequ´elle est moins puissante qu´une X360. Du moment qu´ils ont leur PES , BLACK et j´en passe ils sont content.

Le jeux video n´est pas qu´une histoire de Puissance, ce n´est pas du DBZ , a cette heure ci , la N64 aurait écraser la PSONE , la ps2 se serait fait écraser par la concurence, non c´est plus complexe.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:08:31

La Revo est unique et ne peut etre compare a la concurence , cet a dire la PS3 et la X360.

C´est comme si on se mettait a comparer l´impressionisme et le réalisme, ces 2 choses differente, parceque l´impresionime montre une notre vision totalement oposé de celle du réalisme.

La Revolution c´est ca, c´est une autre vision, on ne peut le comparer, elle est unique un point c´est tout.

Si on se met a tenir se genre de comparaison , je peu dire que la PS3 est morte nés car elle ne propose pas le même gameplay que la Revo, BOuuuu Sony ils sont mort je suis décu.

Vous ne trouvez pas se raisonnement completement tordu ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment