CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:20:22

en attendant,si ce que matt a dit est vrai,c´est pas tres folichon tous ca

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:25:10

Je ne sais aps si certains écoutent réellement les discours tenus par la firme.

Lorsque Nintendo annonce une puissance doublement supérieure à celle de la Game Cube, ce n´est pas pour se contredire ensuite.

Les spécificités me semble conformes aux prévisions de la firme.

Mais plus encore, nous n´avons rien vu.
Aussi, témoignons lorsque nous aurons vu des vidéos et plus encore, contrôleur en main.

La Revolution ne se voit pas, elle se vit :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:27:51

bon c´est un debat sterile et on y arrivbera a rien ( je prefere continuer à rever sur cette console mlysterieuse )

si je trouve bizarre justement surtout que les editeurs-tiers sont vraiment interesse par cette console d´habitude il pense qu´au fric

je dis juste que si matt disait vrai la revolution se crashrai tout simplement , elle a beau etre innovante etc mais les joeurs preferaient acheter une xbox360 et une ps3 qu´une revolution . vous avez bien remarquez que sur le forum guerre de console et m´aime sur revolution les gens sont deçu

sois dit en passant je le repete je suis pas pro-n , pro-s ni pro-m je m´en fout des nouveaux jeu ( apart les jeux nintendo^^ et les rpg) ce qui m´interesse dans cette console se sont les jeux retro .

sois dit en passant j´ai fini le premier chateau de zelda 2 sur nes je suis content^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:35:39

Ce qui est ennuyeux, c´est de ne pas croire aux propos de Nintendo.

Deux fois plus puissante.

Le site IGN, par la voix de Matt Casamassina, semble conforme aux prévisions.

Une dernière chose, voici présentement une vidéo d´un jeu tournant sur une machine soi-disant moins puissante qu´une PS2 ( dixit certains commentaires ).

La puissance ne fait pas tout, la maîtrise aide :-)))

http://video.google.com/videoplay?docid=-3494881847999941012&q=shenmue&pl=true&auto=true

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:35:56

Les gens sont décus car ils sont dépasser par la politique de Nintendo a croire qu´ils n´ont rien compris, comme la dit Mo-on se n´est pas une surprisee. Les gens sont décus, parcequ´il n ya aucune image ou video de jeux revo qui tourne (les images sa parle plus que des chiffres )les gens sont décu parceque Nintendo n´a rien dévoilé sur sa console, on verra a l´E3 et je parie mon âme de Gamer que la Revo va mettre une grosse claque au monde du jeu video. Encore une fois comme le developeurd e Pandemic la dit , se sera a couper le souffle (et depuis le debut , si on regarde bien les citations de tous les developeurs qui ont pu voir tourner de prés ou de loin la Revo, ils ont tous le même méssages).

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:39:31

Mais non Mo -on , apparement le jeux video c´est une serie de chiffre sur le papier, Shenmue c´est pas un jeux video, le processeur CELL sa c´est du jeux video. :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:45:32

Année 2000 :

http://video.google.com/videoplay?docid=1312616998105376133&q=shenmue&pl=true

Emotion Engine ? Cell ? Tri-core ?

Dreamcast.
Maîtrise et art, tout simplement :)

Certaines choses ne se calculent pas, elles se ressentent.

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:50:27

Nintendo Revolution= Suicide
:banzai:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:51:51

moi je is exatement le contraire
enfin on verra

comme je dit sa sert completement à rien de parler
sans avoir vu des images ou jeux.

mais qu´on je vois que pandamic sont vraiment impressioner par la revolution j´ai du mal à croire ce que dit matt

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:56:23

J´ai vraiment l´impression qu´il y a des types qui croient que sur Révo les graphismes seront du genre Amstrad CPC ou Atari...
Faut ouvrir les yeux! Au pire c´est du niveau GC*2 , au mieux c´est du 360... Et la fenêtre entre les 2 est vraiment petite!!!

Et comme disait Mo.. Le travail des développeurs est d´une importance capitale dans les graphismes! Et comme la Révo propose des outils que les développeurs connaissent...

Mais, en plus, ça sert à rien de parler de ça! Les jeux seront de toute façon très beaux (plus beau que la génération actuelle, c´est déjà très beau qd mm!) et avec les possibilités ouvertes par la manette..

Mazette, mais elle va être terrible cette console!!

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:00:44

Mais quelle panique de débiles...
Je vais vous révéler un secret juste très important. La fréquence d´horloge est inapréciable SI ON NE CONNAT PAS LE TYPE DE PROC!
De la dernière génération, la gamecube avec son gecko à 400 mhz, enterre le p3 730 mhz de la x-boite. Car ces proc n´ont rien à voirs, le power pc est une bète de course avec son bus 128 bits, alors que le p3 se traine à 32 bits pour une puissance à peine supérieur à celui de la DC.
Très sincérement, ce chiffre est meme supérieur à celui que j´attendais(je pensais à 600 mhz); si le proc n´était ne serait-ce qu´un gecko 2 fois plus rapide, on aurait déjà une console TRES puissante. Mais...ce n´est pas le cas.
Pourquoi? Parsque Nintendo n´a jamais utilisé 2 fois les memes composants, je vous rappelle que s´ils les ont appellé Hollywood et Broadway, c´est qu´il y a une raison. Ils ont quelque chose que le gecko et le fliper n´ont pas. Et ça, c´est sur; ont est pas en train de parler de Sega qui n´a plus un rond et qui fait le marché de l´occasion.
Mais ces américains débiles ont vu ce chiffre, comme des cons ils ont décrété "comme la x-box", déjà, ce n´est pas proffessionel de la part d´ign.
Le problème c´est que ça oblige Nintendo a montrer quelque chose plus tot, à cause de cet abrutis de develloppeur qui a ouvert sa gueule et d´ign; et ça ce n´est pas forcément une bonne chose. On est sencés attendre l´E3, maintenant rien n´est moins sur.
Je vous le répéte, ces chiffres indiquent bien une puissance 2 à 3 fois plus grande au moins que notre gamecube, alors à tous ceux qui déclarent qu´ils passent chez l´enemi: arrétez de dire des conneries que vous regreterez, parsque vous aurez l´air bien cons à l´E3.
A cause d´un chiffre à la con que vous ne savez meme pas interpréter...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:04:15

Desolé de reposter encore une vidéo de ce jeu, mais ... :snif: c´est tellement beau.

http://www.shenmuearchive.co.uk/1trailer.shtml

La technique n´est qu´un tableau, l´imaginaire est le pinceau :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:05:49

c´est a vous d´ouvrir lmes yeux pas a nous c´est d´une logique les gens s´en foutent qu´elle sera plus belle que la gc . il s´en foutent que les editeurs peuvent faire de beau jeux il veulent du grand spectacle .

et sois disant que c´est ign , les spef sont vrai je suis dsl mo-on mais quand un type met des spef sur son blog et non sur ign c´est que c´est faux si il savait que c´était vrai il aurais mis sa sur le site de ign sa aurai fait une total exlu pour le groupe .
donc dsl mais j´y crois pas a ces spef

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:06:48

C´est quoi cette vidéo Mo_on ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:13:14

kamelo2, il n´y a pas à être desolé :-)))
Ton avis est aussi valable qu´un autre, c´est ainsi que nous avançons.

Quand aux spécificités, elles proviennent bien du ´site´ IGN.

TDCAU, j´aimerais d´abord connaître ton avis sur cette vidéo pour te répondre :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:13:51

shemnue un des plus grands jeu de l´histoire
bouder par le public europeen et usa

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:15:35

La Dreamcast est l´éxemple parfait, elle est sencée etre 4 ou 5 fois moins puissante que la ps2, et pourtant, elle se permet de lui mettre des claques et de gérer des textures encore plus belles.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:18:31

autant pour moi :)

en clair ce que je veux dire c´est que cette news est très maligne en y pensant . je trouve sa louche que une semaine après la gdc on nous annonce sa alors que iwata aurai plus très bien le dire

mais elle doit contenir quelque chose d´autre surtout que cette news est apparu juste après l´interview de pandamic

et ces spef montre que les editeurs-tiers peuvent devellope des jeux facilement . ce qui es marrant ce que pandemic a dit exactement le contraire

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:29:33

J´irai même plus loin en vous proposant une vidéo de la version béta de Shenmue, qui devait initialement sortir sur Saturn, prouvant ainsi qu´avec des petits riens on peut faire un grand tout :)

Appréciez avec les yeux et surtout le coeur, en vous rappelant que ceci tourne sur une machine datant de 1994 :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2974855159516349841&pl=true

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:30:46

Mo_on et Shenmue, une histoire d´amour qui transcende les époques...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment