Mais quelle panique de débiles...
Je vais vous révéler un secret juste très important. La fréquence d´horloge est inapréciable SI ON NE CONNAT PAS LE TYPE DE PROC!
De la dernière génération, la gamecube avec son gecko à 400 mhz, enterre le p3 730 mhz de la x-boite. Car ces proc n´ont rien à voirs, le power pc est une bète de course avec son bus 128 bits, alors que le p3 se traine à 32 bits pour une puissance à peine supérieur à celui de la DC.
Très sincérement, ce chiffre est meme supérieur à celui que j´attendais(je pensais à 600 mhz); si le proc n´était ne serait-ce qu´un gecko 2 fois plus rapide, on aurait déjà une console TRES puissante. Mais...ce n´est pas le cas.
Pourquoi? Parsque Nintendo n´a jamais utilisé 2 fois les memes composants, je vous rappelle que s´ils les ont appellé Hollywood et Broadway, c´est qu´il y a une raison. Ils ont quelque chose que le gecko et le fliper n´ont pas. Et ça, c´est sur; ont est pas en train de parler de Sega qui n´a plus un rond et qui fait le marché de l´occasion.
Mais ces américains débiles ont vu ce chiffre, comme des cons ils ont décrété "comme la x-box", déjà, ce n´est pas proffessionel de la part d´ign.
Le problème c´est que ça oblige Nintendo a montrer quelque chose plus tot, à cause de cet abrutis de develloppeur qui a ouvert sa gueule et d´ign; et ça ce n´est pas forcément une bonne chose. On est sencés attendre l´E3, maintenant rien n´est moins sur.
Je vous le répéte, ces chiffres indiquent bien une puissance 2 à 3 fois plus grande au moins que notre gamecube, alors à tous ceux qui déclarent qu´ils passent chez l´enemi: arrétez de dire des conneries que vous regreterez, parsque vous aurez l´air bien cons à l´E3.
A cause d´un chiffre à la con que vous ne savez meme pas interpréter...