CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:07:21

que de bonnes nouvelles :coeur:

Choul
Choul
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:09:42

je crois qu´au niveau "renouvellement" de liscences, on a pas trop a s´inquiéter! la GC a fait découvrir et redécouvrir de nombreux jeux sortis sur NES et/ou SNES qui avait été un peu délaissé (je pense a Metroid)...d´ailleurs j´ai bien cru a une époque que les frangins de Ice Climbers referaient surface..mais visiblement ils n´ont réussit a grimper le dernier glacier (lol, c´est une image)

vivement le prochain SSB!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:15:35

Le prochain SSB...online, le bonheur absolu!

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:23:40

Je pense toutefois que c´est zelda qui créera le line-up d´enfer de la revo... mais est-ce possible d´insérer un mini dvd dans un "mange-cd" plus grand? Je veux dire, cela n´abimerait ni le mini dvd, ni le "mange-cd"?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:14

Non, Azy222, je ne pense pas que ça pose problème, regarde quand tu met un mini-dvd dans ton lecteur, il n´y a pas de problème donc ça devrait être la même chose.

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:28:46

j´ai jamais essayé de mettre un mini dvd dans mon lecteur, je n´ai pas de mange-cd, sauf sur l´IMac

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:38:23

plus personne? :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:42:36

Si :)

Concernant les mini-discs de la Game Cube, ils s´inséreront parfaitement, soyez en sûr.

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:43:28

ok :ok:

je trouvais ça bizare...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:48:15

:-))) tu aurais d´autres interrogations sur la console ? Cela permettrait de voir si nous savons tout de la machine révolutionnaire.

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:54:25

si ça me viens , je les dis :ok:

en tout cas, je ne sais plus si ça a été posté ici mais:
http://www.is06.com/revolution/technologie.html

tetane
tetane
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:08:14

c´est bien sa! :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:13:10

GS: Do you perceive difficulties with the Revolution, as far as making games multi-platform?

JR: Well the Revolution is a very different platform, and we’ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing. Very very exciting. They’re doing something that’s very different and unique. I agree that it’s going to challenge the notion of just doing a port.

I don’t think it’s going to be as easy to take a product from one console to the Revolution, and so I think we are going to be looking to see how we can tailor our products to that platform. But we do that also with other platforms as well, it’s just that the Revolution may challenge us even more.

moi: font t´il allusion à la manette ou à autre chose?

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:14:18

:gne: trad :svp:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:21:24

Il me semble que ça date d´hier cet interview.

N´est-ce pas en rapport avec Zoonami ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:28:24

http://mozlapunk.net/

http://www.gamasutra.com/features/20060329/sheffield_01.shtml

je sais pas si elle vieille ou recente cette interview si quelqun arriverait à choper la date( edit : ha non en faite l´interview a ete faite hier en tout cas l´article a ete poste hier

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:37:49

J´ai cru comprendre que c´était un fake. Il faudrait s´en assurer.

PS : Je poste de petites infos/rumeurs d´ici peu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:46:50

Commençons par ce petit article à propos des kits de développement :

http://gonintendo.com/?p=1727

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:49:20

Voici quelques propos de Bioware/Pandemic parlant de la Revolution :

http://gonintendo.com/?p=1729

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:49:42

Mais est-ce un grand ou un petit développeur ? Car les grands l´emportent toujours sur les petits dans ce domaine...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment