Salut a tous!
juste une précission, les chiffres que Mo_on a posté (merci de nous mettre le lien vers le site ou tu as vus celà -je l´ai vu aussi mais ou??), ne vous y fiez pas trop trop, car effectivement sur le papier la revolution serait approximativement égale a une Bobox premiere du nom, mais sur le papier...car comparé par exemple un jeu sur GC et un jeu sur Xbox (au pif, Soul Calibur II ou comparez Fable et Zelda TP si ça vous parle plus!!)la puissance papier d´une console n´est pas significative directement quand a la qualité des jeux qui tourneront dessus, je pense que vous le savez tous très bien, mais que les choses soient claire!!
pareil, j´avertie tous ceux qui viendront avec leur gros sabots disant d´office : "la Revo c´est une GC overclocké..." je leur répondrais que seul le Chipset Graphique est basé sur celui qui éxistait sur GC (le Flipper); quand au Gekko (CPU)GC n´a presque plus rien a voir, je suppose, car si les suppositions de ...je sais plus qui (désolé pour lui!!) sur ce forum disant que Nintendo prévoirait un systeme de projection 3D...bon c´est peut etre pas encore sur, mais si c´est le cas, le CPU a intéret d´etre armé!! je vous le garantie!
Quand a la conférence a "huit clos" si je puis dire, c´était bien envisageable puisque le salon du GDC est sencé etre pour les professionnels et que certaines firmes veulent etes (très) discrete sur certains points (qui a dit Nintendo??)