CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:28:28

Oui, merci okoc pour le lien.
J´avais déjà vu un article parlant des mêmes choses, sur un site anglais.
Je pense que c´est un peu la politique de Big N en matière de HD : Si juste 10% des foyers sont équipés, pourquoi intégrer la HD sur la machine étant donné que ce serait ce la puissance gâchée dans 90% des cas? Et pourquoi remplir la machine de ram très chère alors qu´avec un peu moins de ram moins chère, mais plus rapide, on peut faire presque aussi bien.
Le slogan de Nintendo pourrait être :"Halte au gâchis" ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:36:49

"Halte au gachis". Ce serait amusant comme slogan mais ça fait plus pub pour produits ménagers...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:42:47

Nintendo.

Un autre monde.
Un autre regard.

Nous sommes tous égaux devant l´inconnu.

Nintendo différence.
Nintendo communauté aussi.

Nous sommes tous ensemble et égaux face à cet inconnu.
Nous sommes tous ensemble et nous rêvons.

:)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:51:35

C´est très beau, Mo_on, toi aussi, tu nous fait rêver avec ce genre de texte...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:55:43

Moi ce qui me fais rêver ( après ta carte de visite très poètique :-))) ), c´est le fait que la firme du plombier nous offre l´inconnu.

Tout le monde sera sur un même pied d´égalité.

Ce n´est que mon avis, mais j´ai la sensation que le plaisir, la découverte sera commune à tous.

Aucunes distinctions, aucunes différences.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:07:38

Je vois ce que tu veux dire, c´est vrai que seul nintendo peut se vanter de nous proposer ce rêve, cet espoir d´un nouveau jeuxvidéo. Alors que la concurrence affiche des caractéristiques pour montrer la puissance de leur console, nintendo préfère resté mystérieux, et nous laisse avec le mot révolution la joie de rêver d´un renouveau...
Quand j´y pense, ce sera la folie le 9 mai, le forum sera dans tous ses états, chacun cherchera sur tous les sites qui ne sont pas saturés la moindre petite info... il me tard ce jour de bonheur ou le rêve éphémère laissera place à un rêve bien plus fort puisque véritable.

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:08:52

voici une petite rumeur concernant un call of duty spécial révolution :

http://www.all-nintendo.com/Revolution-Call-Of-Duty-sur.html

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:12:44

désolé Mo_on, je viens de m´appercevoir que tu avais déjà donné l´info...

doofy87
doofy87
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:15:21

Juste pour préciser : Le Power Glove est de chez Mattel ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:22:39

Pas grave okoc, cela permettra à d´autres forumeurs, venant sur la dernière page, de connaître la nouvelle

Merci doofy87.

doofy87
doofy87
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:23:31

De rien, j´ai simplement remarqué le logo "mattel" a coté du nom "Power Glove" à la fin de la vidéo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:28:42

Voici une ancienne information ( ou rumeur je devrais dire ) où il est question d´un projet du studio Treasure sur Revolution.

http://www.jeux-france.com/news13267_treasure-sur-revolution-.html

Encore une fois, le secret est présent :p)

doofy87
doofy87
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:33:55

En parlant de secret, le fameux clapet de la Revo en est il vraiment un ou bien juste un élément de déco ?

Car dans les images de brevet on a absolument pas vu quoique se soit. La seule chose indiquant qu´il pourrait y avoir quelque chose c´est une description d´IGN indiquant que cele cache la fente pour mémoire flash de 512 mO

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:36:52

Normalement, le clapet disposé en façade cache la mémoire flash de 512 Mo.

Normalement, car l´incertitude, une nouvelle fois demeure.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:22

Sinon je reposte cet article connu de beaucoup à propos des kits de développements.

http://www.generation-nt.com/actualites/12437/kit-developpement-nintendo-revolution

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:49:58

Désolé si ça a été déja dit, mais la mémoire flash de 512 Mo incluse avec la révolution est-elle à l´état de rumeur ou pas? il me semble que non, mais j´ai un doute...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:53:48

Petite news : un call of duty a été annoncé aujourd´hui
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1800.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:58:21

MicaRPG, il me semble que c´est bel et bien officiel.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:15:24

Nouvel article provenant de Nintenblog cette fois :

http://www.nintenblog.fr/

E3 2006, et si nous n´avions pas à attendre si loin ?

:)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:57

Merci, Mo_on, ce serait effectivement possible que nintendo décide d´en dire plus avant l´E3, je n´aimerais pas qu´ils disent tout avant l´E3, mais une petite info me ferais tellement plaisir, comme le nom définitif de la révolution ou le prix...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment