CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:55:20

Loooooong... :sleep:

Imaginez si le 3e secret n´était qu´une broutille et que ça fait depuis le mois de septembre qu´on attend comme ça?? Ça serait horrible :malade:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:00:49

Nan, sérieux, ce que tu as posté Mo_on me rend dingue !
"we’ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing. Very very exciting" :
en clair quelque chose de totalement nouveau, et qui ne concerne pas la manette car sinon ils l´aurait dit tout de suite...
Allez, spéculons : Nintendo a crée un système de "projection" hyper sophistiqué et même mieux : ils ont trouvé le moyen de le vendre a faible prix... Le jeux prend donc part dans votre télé... Mais également dans votre pièce, tout autour de vous :p)
Les enemis apparaissent à côté de vous, ect...
OU
Le casque 3D... Même si il est très critiqué, il reste pour moi un rêve qui pourrait un jour devenir réalité... Imaginez : vous êtes DANS Hyrule, vous êtes link !
Bref... Sinon, je ne vois pas. Nous avons le fait (la manette), mais pas la conséquence (le jeu). Repensez aux dires de Miyamoto San, d´Iwata... "Nous avons inventé la façon de jouer à un jeu, devant une console reliée à une tv, mais peut être que cela va changer"
"Think outside the box"

Bon, c´est peut être des paroles en l´air qui ne serviront à rien de concret, mais tant pis, il fallait que je réagisse :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:05:13

Il est vrai que leur phrase est énigmatique.

De plus, il précise, avoir vu tourner la Revolution derrière des portes fermées ( en petit comité ? peut-être au GDC ? ).

Troublant.

Gageons que les informations se fassent de plus en plus pressantes à l´approche de l´E3.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:20:35

En provenance du blog "Broken Saints" dont l´auteur est censé connaitre la nintendo révolution :
"admin Says:

February 21st, 2006 at 1:25 am
I’m not Aries - just the guy who had the original speculation regarding the 3D display, unique wireless network, and controller deviations.

And - since I’m NOT Aries - I never promised a game showing at E3 last year. The only thing I THOUGHT they’d show would be more of a system demo/trailer…but I think they held off when they saw how weak Sony and Microsoft’s shows were.

This year? Expect something pretty damn neat…but still crazy conservative.

Will they show the hardware? Of course…and they’ll especially showcase the Rev wireless network - along with DS - all through the convention centre AND LA. 3D headgear? nope. 3D ‘presentation’?

Oh…and the big games they’ll push at the show - to showcase the new hardware, controller, display, and ‘communication’ aspects - will be Pilotwings, Smash Bros, Mario ‘128′, Metroid….oh yeah, and that whole Zelda thing.

Enjoy…

b "

3D headgear? nope. 3D ‘presentation’? : Voilà le plus important (à noter qu´il a ajouté un petit smiley à coté de 3D "presentation", comme pour dire "oui" !! !
Donc en gros : Pas de casque virtuel, mais la présentation de quelque chose en rapport avec la 3D...

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:23:11

Pandemic Studios Finds Revolution "Mind-Blowing"
by Terrell Chambers (03/29/06)

Web site Gamasutra recently conducted an interview with Pandemic Studios CEO Josh Resnick and BioWare CEOs Ray Muzyka and Greg Zeschuk, where they discussed their current status, making mention of Nintendo´s next-generation console.

When questioned about the difficulties of making multi-platform games with Revolution, Resnick responded, "Well the Revolution is a very different platform, and we⿿ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing. Very very exciting. They⿿re doing something that⿿s very different and unique. I agree that it⿿s going to challenge the notion of just doing a port."

"I don⿿t think it⿿s going to be as easy to take a product from one console to the Revolution," he continued, "and so I think we are going to be looking to see how we can tailor our products to that platform. But we do that also with other platforms as well, it⿿s just that the Revolution may challenge us even more."

As to whether or not either Pandemic or BioWare have any games in the making for Revolution, Resnick said, "We⿿re enthralled with the platform just as much as we are with the 360 and PS3. Each of them have very different strengths that our games are going to play to. But we haven⿿t announced any commitments yet."

The full interview, which includes the status of BioWare´s new MMO studio, can be found here.

Revolution Report will bring you more news from third-party studios as it becomes available.

"Well the Revolution is a very different platform, and we⿿ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing. Very very exciting.MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.......MIND BLOWING SECRET!!!!! "

Déjà j´avais affirmé ici lorsque kelkun avait demandé pourkoi il y aurait 2 espaces différents sur le stand GDC de nintendo, j´avais bien dit que cela servirait à des demonstrations privées!!!
Ensuite j´ai toujours affirmé que les visuels seraient bluffants et plus intéressants ke ceux kke la 360 propose!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:23:33

quelqu´un a til fé le tour des brevet recemment?du nouveau?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:28:36

Petit cadeau à l´attention de tous ceux qui avaient appréciés la rumeur à propos de la Nintendo Go :p)

http://www.youtube.com/watch?v=X-IPR8fRcJI&search=nintendo

( note : ceci reste un fake )

PS : le logo est moins bien réalisé.

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:30:14

Voici ce ke j´avais posté:
lyxx Posté le 06 décembre 2005 à 20:20:54

souvenez vous de "l´homme par ki tout est arrivé" !v oilà ce kil disait sur les capacités de la revolution:" I’m not going to share specs with you because they aren’t really that important. I think Iwata said something like that when asked the same question. All three consoles are going to be very powerful, trust me. I’ll give you some information though: it will be more powerful than the Xbox 360. Much more powerful. Many gamers seem to think it will be as powerful as the GBA or something. That isn’t the case at all. From what I saw during my time their as well as our game, it will be very capible."

Alors!!!!???

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:31:46

traduction:
" Je ne vais pas partager Spéc. avec vous parce qu´elles ne sont pas vraiment celle importante. Je pense Iwata dit quelque chose comme cela une fois posé la même question. Chacune des trois consoles va être très puissantes, me font confiance. Je vous fournirai de l´information cependant : elle sera plus puissante que le Xbox 360. Beaucoup plus puissant. Beaucoup de gamers semblent penser qu´elle sera aussi puissante que le GBA ou quelque chose. Ce n´est pas le cas du tout. De ce que j´ai vu pendant mon temps leur aussi bien que notre jeu, il sera très capible."

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:32:17

Je m´en souviens parfaitement lyxx :-)))

Axelis_Laurnet, tu aurais le lien menant directement au blog et plus encore à l´article concerné ?

Merci.

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:33:27

La phrase de Pandemic me fait baver :bave:

Apparament cela ne rigole plus chez Nintendo :fete:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:39:12

http://brokensaints.com/blog/ (le blog)

http://brokensaints.com/blog/?p=312 (le message du forum que j´ai copié collé, il faut descendre un peu...)

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:39:18

Je vous l´ai dit attendez vous à voir des visuels proches de la première cinématiques de Metroid en 2001 à l´E3!! :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:42:21

lyxx, pourrais-tu brièvement résumer, pour ceux qui ne connaissent pas, les propos que tu as tenus sur de précédents topics.

Ce que tu as dis me semble très intéressant.

Merci beaucoup :)

Tao68
Tao68
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:45:49

Tout frais tout chaud:

Matt d´IGN a indiqué dans son blog qu´il mettra en ligne cette nuit des dérails techniques plus précis sur la Révo:

http://blogs.ign.com/matt-ign

Demain matin, on en saura donc plus encore...

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:47:39

Existerait-il un lien vers la video de Metroid en 2001 car je ne l´ai pas vue ? Est-ce la même présenté pour la revo ?

Merci d´avance

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:52:43

Lesquels Mo_on??

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:56:05

Il y a des sujets ke le modérateur de l´époque s´est amusé à effacer pour je ne sais quelle obscure raison!! Il y en avait une concernant la firme Siemens et un nouveau mode de projection miniature k´elle incluerait dans les fiturs téléphones c´était impresssionnant!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:57:02

lyxx Posté le 03 janvier 2006 à 21:34:51

il y a kaelkes jours sur la rtbf 2 , ils ont diffusé un reportage sur le carton et le phénomène ke constitue ce jeu dans une émission intitulée "Phénomania". A un moment un des responsables d´EA france a lâché cette info: Le prochain sims sera revolutionnaire car il sera possible d´afficher le jeu sur un écran autre ke la télé permettant même de projeter l´image sur les murs de la pièce dans laquelle on se situe "

Je peux vous assurer ke c´est la vérité vraie!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:57:48

Ce que tu penses de la console révolutionnaire.
Ce qu´elle cache. Ton avis :)

Tu avais commencé sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-227588-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment