Pour les critiques émises à l´encontre de Nintendo pendant l´aire 64 et Game Cube, certaines sont justifiées.
Leurs choix stratégiques n´ont pas été des plus judicieux. Malgré le fait que la Nintendo 64 et le Game Cube ont permis d´engrenger des bénéfices, ils ont fait quelques erreurs ... fatales à leur leadership.
Mais quelque part, cela a été bénéfique.
Perdre des parts des parts de marché, voir le public s´éloigner. Tout ça a du bon.
Se remettre en cause, redéfinir le jeu.
De plus, je ne suis pas certain qu´en étant premier du marché, la Revolution et la DS aient pu voir le jour.