CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:00:06

dsl pour l´orthographe, je viens de me lever.

J´agresse pas, je parle normalement, de toute maniere, tout le monde dit que j´agresse les gens. :s

Skype est un VOIP (Voice by IP) un genre de logiciel pour se telephoner, un MSN Vocal quoi.

Vous pourrez debattre avec moi sur la revolution. l´emission devrait avoir lieu la semaine prochaine, dnoc jveux savoir ceux qui ecouterai, et ceux qui participerai au débat soit pas le chat, soit par Skype

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:03:43

Moi aussi je crois dur comme fer à la Revolution :coeur:

Sinon pour l´émission je veut bien le liens pour l´écouter moi aussi...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:04:04

bobwc tu m´a fait rire au début j´ai cru que c´était le modérateur!!!

Mais aprés je me suis dis,mais c´est qui ce mec! :lol:

style on doit ce mettre au boulot!
aller chercher des infos sur le net et tous...

lol :rire: :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:13:32

Il est vrai que l´actualité ne se prête pas à la discussion :p).

Plus dure sera l´attente.

Heureusement, les rêves nous accompagnent :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:14:53

bien sur qu´on a eu des rpg sur super nes mais dire qu´on a eu des rpg en europe ou traduit en français c´est un peu exagerer on presque pas eu de rpg traduit en français sur super nes ( on a eu secret of man , secret of evermore , zelda, et?°

dis moi en d´autre parce que voit pas ( ha si finalk fantasy mistic quest sur nes)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:15:38

c moi...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:16:33

5000 oui c´est moi!! wwwaaaaaooouuuhhhhh!!

trop fort!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:17:09

bravo mo_on ton tropic a 5000 message est c´est moi qui l´innogure!

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:22:39

nintendowin :

Si tu avais suivi le topic depuis le début.

C´est ce que tous on fait, ona chacun approter un bout de puzzle sur le topic pour rassembler le puzzle. mais on y arrive pas trop.

Donc, je suis pas n´importe qui, je te rappele juste la regle de CE topic.

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:29:08

C´est vrai ça, ce topic est...comment dire....différent. Il dispose de quelque chose de spécial, une aura a laquelle on ne résiste pas... :doute:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:31:03

Pour les critiques émises à l´encontre de Nintendo pendant l´aire 64 et Game Cube, certaines sont justifiées.

Leurs choix stratégiques n´ont pas été des plus judicieux. Malgré le fait que la Nintendo 64 et le Game Cube ont permis d´engrenger des bénéfices, ils ont fait quelques erreurs ... fatales à leur leadership.

Mais quelque part, cela a été bénéfique.
Perdre des parts des parts de marché, voir le public s´éloigner. Tout ça a du bon.
Se remettre en cause, redéfinir le jeu.

De plus, je ne suis pas certain qu´en étant premier du marché, la Revolution et la DS aient pu voir le jour.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:35:18

de toute façon quand on touche le fond du fond soit on remonte sois on creve reste a voir si nintendo vont encore se tromper une seconde fois ou vont remonter la pente je pense pour la deuxieme solution

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:36:55

Clairement, on peut voir une différence depuis la sortie de la Dual Screen.

Vous ne trouvez pas ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:43:12

Clairement ! La DS, déjà formidable, n´était qu´un précurseur.

Le meilleur est a venir :bave:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:56:07

Bonjour à tous les rêveurs lucionnaires ! ( :hum: )

Bien déjà, jusqu´au lancement de la GameCube c´était encore Hiroshi Yamauchi le grand décideur.
La DS est la première console de Satoru Iwata et sa réussite doit le conforter dans l´orientation prise avec la Revolution.

Je pense effectivement que cette différence se sent au sein de Nintendo avec une politique moins conservatrice.
Je crois que l´actuel président emmènera Nintendo loin encore.

MicaRPG :d) Très jolie carte de visite, en effet. :coeur:

PS : J´en ai un peu marre d´arriver quand une discussion se termine... :p)

trapanel
trapanel
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:56:37

C´ets vrai que Big N a fait de gros efforts sur la DS!
Depuis l´idée de la machine aux jeux vraiment novateurs, en passant pas une sortie complètement inattendue (gros choc de la part de Big N!), tout ce qu´ils ont fait autour de la DS est vraiment bien léché!
Et ça marche!!

Vu leurs méthodes de comm autour de la Révo, toute cette hype, et toutes ces déclarations de Big N dans lesquelles ils paraissent très sûrs d´eux, Nintendo à l´air de se lancer dans une grande aventure!!!!
Espérons que ça marche aussi!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:56:48

Oui, la nintendo DS montre bien que nintendo a rattrapé ses erreurs, d´ailleurs, j´ai l´impression qu´avec cette console, nintendo a su utiliser le marketing comme il le fallait, c´est peut-être tout ce qu´il manquait à nintendo.
Sinon, kamelo2, bien sûr qu´au point de vue de l´europe, il y a eu plus de RPG sur playstation que sur snes, après, il y en a pas eu tant que ça quand même vu que je ne vois pas des RPG qui aurait du sortir chez nous comme valkyrie profile... Mais cette amélioration est surtout du à square et son ff7, merci à eux! J´espère d´ailleurs que cette firme va s´intéresser davantage à la révolution, je n´aimerais pas voir les plus grands RPG sur ps3 :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:02:05

Pocketstarman, la discussion commence justement :-)))

Analyser les raisons du succès de la DS permettra certainement de les appliquer à la Revolution.

Ces consoles, je pense, font partie d´une même envie de redéfinition.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:11:24

Oui, je le pense aussi, Mo_on, c´est en analysant la DS que nous en saurons peut-être plus sur révolution, du moins sur la politique de Nintendo qui sera appliqué à la révolution.
PS: Merci de vos compliments sur ma carte de visite, nintendowin et Pocketstarman.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:13:52

micarpg oui en effet tu a sraison c´est grace aussi au succes de final fantasy 7 que les editeurs ont commencer à ramner leur rpg

la ds pourquoi sa reussite
simple:
-les editeurs tiers qui ont devellope des jeux sur gba ne sont pas depaysage par la ds
- le prix
- les nouvelles solution apporte au gameplay
- la psp coute chere au editeurs ( elle est meme plus cher que le kit de devellopement de la révolution c´est pour dire)
- elle est discrete

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment