CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:04:16

Vous auriez le lien s´il vous plaît :)

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:06:22

Hum d´un autre côté, prenez le temps de lire ces rumeurs. La première se la joue au peu au bluff, c´est vrai, car Sega n´a rien annoncé.

Mais nous connaissons le rapprochement qu´il y a eu entre les 2 entreprises depuis le décés de la Dreamcast.

La seconde est représentative de la méfiance de Nintendo, donc là aussi pas si surprenante.

La troisième par contre o_O

et la dernière: il est évident que Nintendo offrira un online parfait, car c´est se marque de fabrique: la qualité avant tout.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:07:43

http://www.jeux-france.com/news9848.html

serieux c´est interessant

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:09:16

n´oublion pas que iwata a dit que le systeme online sera vraiment exeptionnel

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:13:50

Je trouve cet article très intéressant.

La personne fait une description précise des spécificités, c´est tout à son honneur.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:15:16

Oui, c´est intéressant, d´autant plus que les rumeurs sont d´habitude bien plus vagues, comme l´a dit Mo_on, bien qu´évidemment, cela reste une rumeur pour le moment.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:18:17

en tout cette rumeur est beaucoup plus interessante que ce qu´on actuellement en ce moment

et puis je trouve que sa va bien dans l´idee de nintendo

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
28 mars 2006 à 23:20:06

Je vous invite à faire l´effort de sortir des sentiers battus en proposant des licences inédites pour la Revolution. :)

Essayons ensemble d´imaginer les futurs produits stars de Nintendo qui n´ont jamais été vus ou évoqués par la firme...! :p)

C´est vrai que tant qu´on ignore certains aspects de cette console, cela ne sera pas forcément chose aisée, mais on peut toujours essayer.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:21:22

Merci pour cet article kamelo2 :ok:

Disons que bien des choses annoncées sont intéressantes, mais ne pensez vous pas que ça fait beaucoup d´infos d´un coup ? Surtout si elles sont fournies par une seule personne, non ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:24:37

cireza- c´est pour ça que j´ai tapper l´hallu c´est que le type a dit plus de choses vrai ( ou qui peuvent s´averer veridique )que du osoko takana ou autre fake qui annoncait trois rumeurs qui etaient toutes fausse

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:25:56

Je viens de penser à un jeu dont la renommée fut mondiale car vendu en complément d´un titre mythique :p) .

Milieu des années 80.

Certains, je pense en passer du temps sur ce jeu.

Duck Hunt.

Ce n´est pas une nouvelle license, certes mais il y a peut-être matière à exploiter le contrôleur.

PS : je comprendrai que ce jeu ne provoque pas forcément votre euphorie, aussi cela n´engage que moi :p)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
28 mars 2006 à 23:27:04

Alors, personne ne se sent une âme d´artiste ce soir pour imaginer peut-être la future franchise de Shigeru Miyamoto ?

Au fait, quelqu´un sait ce que devient et fait Zoonami, la boîte avec quelques anciens de Rareware ?

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:28:23

Mo_on -> disons qu´il pourrait faire un bon usage de la télécommande. Sinon un nouveau Kid Icarus était également à envisager il me semble.

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:28:45

On pourrait faire un Dick Hunt 2006! Dans une swompe, dans sa cache et on tire des appats... :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:32:44

Imaginer une future franchise de Shigeru Miyamaoto, le Maître et désormais Chevalier :)

Difficile tant ce génie est imprévisible.

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:34:37

On ne sait jamais... C´est un jeu qui a connu un énorme succès... ça ne m´étonnerait pas qu´ils lui donnent une deuxième vie... :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
28 mars 2006 à 23:34:39

Je crois avoir lu quelque part que Miyamoto aimait les marionnettes. Tel pourrait être le prochain personnage imaginé par ce créateur.
Je ne vois vraiment pas comment cela pourrait être exploité avec la télécommande par contre...

En tout cas, si certains d´entre nous y voient clair avant l´E3, ils pourront s´en glorifier le jour venu. :-)

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:35:49

Ca n´a rien à voir avec Shigeru Miyamoto, mais si je devais faire une prévision d´un jeu sur Revolution, et connaissant bien Sega (depuis le temps !) je serai tenté d´annoncer un nouveau Nights.

A l´époque, ce jeu seul avait engendré la création de la manette analogique Saturn.

Avec la télécommande révolutionnaire, l´expérience n´en serait que plus belle.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:37:24

Quand aux propos de Mark Rein, au sujet de l´impossibilité de tourner sur Revolution, une autre hypothèse peut être envisagée :

Ce moteur graphique est assez coûteux.
Aussi, il paraît presque contraire au discours du président Satoru Iwata qui espére une diminution des coûts.

Ajoutons à cela qu´une démo utilisant l´Unreal Engine 3 fut présentée sur PS3 lors du GDC.

Il n´en faut pas plus pour déduire la connivence de certaines grosses machines à l´encontre d´autre dont la politique est l´accessibilité :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:45:48

Je reposte ici une interview de Shigeru Miyamoto on l´on apprend des choses sur le nouveau Mario.

Certes, l´entrevue date de Septembre 2005, néanmoins, elle reste intéressante.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063874.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment