Hum d´un autre côté, prenez le temps de lire ces rumeurs. La première se la joue au peu au bluff, c´est vrai, car Sega n´a rien annoncé.
Mais nous connaissons le rapprochement qu´il y a eu entre les 2 entreprises depuis le décés de la Dreamcast.
La seconde est représentative de la méfiance de Nintendo, donc là aussi pas si surprenante.
La troisième par contre o_O
et la dernière: il est évident que Nintendo offrira un online parfait, car c´est se marque de fabrique: la qualité avant tout.