CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
28 mars 2006 à 22:03:21

très bonne révélation Kamelo2, je n´y pensais pas à ca :o))

Bonsoir tout le monde !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:05:30

Mo_on pourrait avoir rapport avec le nintendo on...
Serait-il un fake? :dehors:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:14:06

tient en pensant il y a des chose dessins louches qui ressemblent peu à des prototypes de gamecube ( ou je dois mal voir) sur le site de la NEC

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:16:52

Je vais simplement répéter mon avis sur les prix. Suite à une tendance que j´ai pu observer ces dernières années, dans la majeure partie des cas, les prix américains en "$" passent aux "€" en Europe en oubliant d´être convertis.

En gros les Américains payent leurs jeux 60$ depuis belle lurette tandis que nous sommes condamnés à les payer 60€. (récemment par exemple, les Américains ont eu Sonic Riders neuf à 40$ contre 50€ pour nous Européens. Faites le calcul, vous verrez bien...)

Ce phénomène sera surement répété avec la Revolution.

  • est blasé* ...tout est si cher en France...
MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:18:42

Si les prix sont équivalents aux jeux gc, c´est déja pas si mal, soyons positifs.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:19:01

Il en est d´ailleurs de même pour les tarifs des consoles, nan ?

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:21:48

Une information intéressante que je peux donner au passage concernant les magasins qui vendent des jeux vidéo. Ces derniers, sur la vente du console à 300€ par exemple ne gagnent que quelques euros. Pour les jeux c´est le même combat.

Il est difficile de subsister pour un magasin de jeux vidéo, d´où la nécessité de faire de l´occasion, car c´est bien là le seul domaine dans lequel le magasin peut faire des bénéfices notables.

Sinon pour les prix des consoles, je pense que oui. A mon avis les Xbox360 sont à 300$ en ce moment, mais ça mérite une vérification.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:34

Dockgames doit se faire beaucoup de bénéfices alors vu le nombre important de jeux d´occasions qu´ils possèdent.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:29:52

Voici deux très bon sites d´import:

http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html
http://www.lik-sang.com/

Je vous laisse regarder les prix.

399$ le pack premium (soit 332€)
329$ le pack core (soit 276€)

Des différences remarquables mine de rien sur des produits aussi chers.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:30:36

La firme souhaite réduire des coûts de développement de plus en plus important.

Espérons que le message soit compris et permette surtout à des nouvelles licenses de voir le jour.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:38:41

Certains, au Japon, sont même descendus à 97 livres, soit le prix d´une DS.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:39:17

La Revolution s´annonce dores et déjà comme une console avec un parc de jeux assez hétérogène à mes yeux.

Pour l´instant on nous a annoncé beaucoup de jeux, qui sont soit des anciens jeux SNES, Megadrive et PC-Engine...
soit des jeux qui seront home-brew et disponibles sur la virtual console...

Bref pour l´instant même si la console a l´air d´être une belle machine (c´est pour ses consoles que j´aime beaucoup Nintendo, est pas vraiment ses jeux) nous manquons cruellement d´informations sur les jeux...

et personnellement, j´aime beaucoup que les jeux aient un niveau de réalisation important. Je ne demande pas des choses extraordinaires, mais pour l´instant, on ne nous a même pas montré un "minimum"

le Fire Emblem de la Gamecube est merveilleux par exemple. La réalisation est sublime, et très peu de Tactical RPG ont eu cet honneur (Shining Force 3 sur Saturn à l´époque). Resident Evil 4 aussi est sublime. Et Metroid Prime 2 également.

Bref je serai nécessairement déçu si les nouvelles licenses qui émergent ne sont que des jeux de puzzles ou des jeux basés sur un concept. J´espère vraiment voir des choses constructives, allant au delà de la "simple mise en application des possibilités de la télécommande"

Oulà, c´est un long post que j´ai écrit là, désolé... :desole:
On est tous un peu à bout, c´est pour ça...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:46:53

Ne t´en fais pas pour les jeux. Je pense qu´on ne sera pas déçu, d´ailleurs, j´aimerais bien voir un fire emblem sur révolution...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:47:53

A propos, la firme du plombier a clairement affirmé de nouvelles licenses.

Auriez-vous une idée de ce qu´ils pourraient offrir ?

Pour ma part, je pressens un titre dit nouveau dès le lancement.

Mais de quoi pourrait-il s´agir, je n´en sais rien :p)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:52:35

Dès le lancement, je n´en suis pas sûr, il est plus prudent pour nintendo de sortir en premier les valeures sûr, comme smash bros mais ce serait bien de voir de suite une nouvelle licence.
Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être... un MMORPG du genre morrowind online par exemple, ce serait du plus bel effet, je trouve.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:55:00

J´ai cru comprendre que le développement Smash Bros avait avait démarré très tard, donc je ne pense pas qu´il soit prudent de compter dessus dès la sortie de la machine. Metroid Prime 3 me semble déjà beaucoup plus probable, c´est même sûr.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:56:40

je mattais toutes le srumeurs qui on ete poste aussi et deja meme avant l´e3 des rumeurs se revelere vra alors qu´on croyais que c´était des fakes et c´est plutot hallucinant . ( ce soir j´en posterais d´autre si elle sont aussi hallucinantes)

1ere rumeur:Sega, quand à eux, développeraient pas moins de 3 jeux pour la console. Un de ces jeux serait une grosse surprise tandis que les deux autres reflèteraient l´image de l´éditeur.

je pense : c´est possible si on considere le jeu sonix rexlusif)

2eme rumeur:
Ces capacités, parlons-en. Les principales déclarations de cette source concernent la manette de la console, qui d´après lui ne sera peut être pas présenté à l´E3 par Nintendo de peur de se la faire copier

je pense : bah je crois que tout le monde sait que c´etait vrai

3 eme rumeur: La manette serait donc, comme on pouvait s´en douter, sans fil mais sans écran tactile contrairement à certaines rumeurs qui le prétendaient. Elle serait sensible au mouvement ( comme la cartouche GBA du jeu Yoshi´s Universal Gravitation) et surtout, chose nouvelle, sensible à la pression. Ainsi, un système permettrai à la manette de ressentir et d´évaluer la pression exercée par l´utilisateur sur elle. Si cela s´avère réel, les jeux exploitant cette technologie redéfiniraient entièrement le gameplay en quelque chose de beaucoup plus simple et abordable pour tous.

ce que je pense : c´est presque totalement vrai

3 eme rumeur: L´une des caractéristiques les plus importante de la console, selon cette source, ce sont ses capacités Online. D´après lui, la Révolution exploserait ses concurrents en matière de qualité et de confort de jeu Online.

ce que je pense: il fait allusion on syteme wi-fi de nintendo?

moi je dit HALLUCINANT

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:58:59

Ces rumeurs viennent toutes de la même personne ? o_O

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:01:02

oui c´est pour ça que je trouve sa hallucinant de plus le type avait dit que la manette sera pas la principale innovation dans la révolution ce qui c´est averer vrai puisque il à une second secret

serieux troublant

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:01:09

tien, je vais t´aider ^^

1ere rumeur:Sega, quand à eux, développeraient pas moins de 3 jeux pour la console. Un de ces jeux serait une grosse surprise tandis que les deux autres reflèteraient l´image de l´éditeur.

: quand on sais que les jeux sega se vende beaucoup mieux sur les plateforme nintendo, c´est pas étonnant

2eme rumeur:
Ces capacités, parlons-en. Les principales déclarations de cette source concernent la manette de la console, qui d´après lui ne sera peut être pas présenté à l´E3 par Nintendo de peur de se la faire copier

tu à reondu à ma place :)

3 eme rumeur: La manette serait donc, comme on pouvait s´en douter, sans fil mais sans écran tactile contrairement à certaines rumeurs qui le prétendaient. Elle serait sensible au mouvement ( comme la cartouche GBA du jeu Yoshi´s Universal Gravitation) et surtout, chose nouvelle, sensible à la pression. Ainsi, un système permettrai à la manette de ressentir et d´évaluer la pression exercée par l´utilisateur sur elle. Si cela s´avère réel, les jeux exploitant cette technologie redéfiniraient entièrement le gameplay en quelque chose de beaucoup plus simple et abordable pour tous.

c´est juste une information officiel mais apart sa :o))

3 eme rumeur: L´une des caractéristiques les plus importante de la console, selon cette source, ce sont ses capacités Online. D´après lui, la Révolution exploserait ses concurrents en matière de qualité et de confort de jeu Online.

c´est la 4eme rumeur, et pas la eme :o))

et sa m´etonne pas non plus ! j´ai la 360 et le xbox live est plutot brouillon !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment