je mattais toutes le srumeurs qui on ete poste aussi et deja meme avant l´e3 des rumeurs se revelere vra alors qu´on croyais que c´était des fakes et c´est plutot hallucinant . ( ce soir j´en posterais d´autre si elle sont aussi hallucinantes)
1ere rumeur:Sega, quand à eux, développeraient pas moins de 3 jeux pour la console. Un de ces jeux serait une grosse surprise tandis que les deux autres reflèteraient l´image de l´éditeur.
je pense : c´est possible si on considere le jeu sonix rexlusif)
2eme rumeur:
Ces capacités, parlons-en. Les principales déclarations de cette source concernent la manette de la console, qui d´après lui ne sera peut être pas présenté à l´E3 par Nintendo de peur de se la faire copier
je pense : bah je crois que tout le monde sait que c´etait vrai
3 eme rumeur: La manette serait donc, comme on pouvait s´en douter, sans fil mais sans écran tactile contrairement à certaines rumeurs qui le prétendaient. Elle serait sensible au mouvement ( comme la cartouche GBA du jeu Yoshi´s Universal Gravitation) et surtout, chose nouvelle, sensible à la pression. Ainsi, un système permettrai à la manette de ressentir et d´évaluer la pression exercée par l´utilisateur sur elle. Si cela s´avère réel, les jeux exploitant cette technologie redéfiniraient entièrement le gameplay en quelque chose de beaucoup plus simple et abordable pour tous.
ce que je pense : c´est presque totalement vrai
3 eme rumeur: L´une des caractéristiques les plus importante de la console, selon cette source, ce sont ses capacités Online. D´après lui, la Révolution exploserait ses concurrents en matière de qualité et de confort de jeu Online.
ce que je pense: il fait allusion on syteme wi-fi de nintendo?
moi je dit HALLUCINANT