CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:15:13

J´ai beaucoup aimé Call of Duty 2, surtout par son ambiance de guerre ultraréaliste. Mais moi je me suis fait chié à la longue, peut-être parce que les missions n´avaient pas de lien direct entre elles... Mais bon, un Call of Duty sur Revolution est tout de même une bonne nouvelle :-))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:15:28

salut Mo_on oui j´avais remarque aussi mais pourquoi la date de lancement et pas celle du dernier post ? l´intrigue m´apelle :doute:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:18:14

Voici une petite réponse ( ou du moins une tentative ) apportée par Matt Casamassina au sujet de la Console Virtuelle :

http://gonintendo.com/?p=1717

PS : Si quelqu´un ne comprend pas les articles précédemment posté, du fait qu´il soit en anglais, nous traduirons.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:22:38

merci pour tout ca Mo_on !!

HS : je suis en vacances !! :fete:

HS 2 : odama sort samedi !! :fete: :fete:

fin du HS :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:22:48

Alors que les rumeurs se font persistantes sur la non-compatibilité du moteur graphique Unreal Engine 3 sur Revolution, n´oublions pas les petits studios qui, à défaut de moyens financiers aussi importants qu´Epic Game ( créateur du fameux moteur ), ont des idées et de l´envie ... et de la passion.

Pour preuve, Crossbeam Studios, dont voici le site :
http://www.crossbeamstudios.com/projects.shtml

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:27:42

Et voilà encore une autre petite rumeur :

Bizarre Creations ( développeur de la série Project Gotham Racing ) travaillerait sur un jeu pour la console Revolutionnaire ?

La question est posée.

http://gonintendo.com/?p=1724

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:32:38

ce qui est cool ic c´est qu´il y a toujours qqch "a se mettre sous les yeux", si je peux me permettre cette expression ... ou tu vas chercher tout ca Mo_on ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:34:43

Pour le post faisant mention de Call of Duty, je précise qu´il serait exclusif à la Revolution et developpé par Exakt Entertainment, à qui l´on doit la conversion de Call of Duty : Le Jour de Gloire sur GameCube.

Cet opus spécifique à la machine nom de code Revolution pourrait sortir dans tes temps proches du lancement de la console.

lien :
http://www.got-next.com/news_read.php?id=770

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:45:27

supa-Goku je me suis permis d´indiquer sur un autre topic que tes propos ne devaient être pris en compte.

Plus précisement, il s´agit du topic " La revo en novembre pour l´Europe ? " où tu indiques à makiaveridik2 qu´il aurait du rechercher.

Etant donner que l´info est très récente, il a eu raison de créer pareil topic, de façon à ce que le plus grand nombre le lisent :)

J´espère que tu comprendras mes propos, merci d´avance.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:48:53

ha bah les rumeurs commencent à sortir et sa c´est pas mal c´est vrai que c´est tristre pour zoonami mais on peut supposer qui vont develloper quelque chose pour la révolution

on risque d´avoir de plus en plus de rumeur en avri surtout vers fin avril début mai

en y pensant l´allusion squareenix qui disait que cet e3 sera énorme faisait-il allusion à nintendo?

AUTRE TRUC : tient c´est vrai que le kodak theatre c´est la salle des oscars encore una allusion au cinéma

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:51:09

Je m´avancerais pas trop, mais il me semble que oui!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:53:18

A propos, que penseriez-vous d´un haut-responsable de Nintendo France qui indique :

"L´E3 2006 sera capital dans l´histoire de Nintendo"

?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:01:47

après les semi-échec de la nintendo 64 et gamecube pense que nintendo joue son avenir en effet il ce peut que avec cette console il perdent totalement leur réputation dans les consoles de salon .

maintenant si ils veulent surprendre du monde , c´est clair et net c´est l´e3 si il arrive a creer la grosse surprises et qui font un gros e3 , il risque de gagner énormement de réputation au niveau des joueurs mais si il font un e3 médiocre ( de toute façon il peuvent pas faire moins bien que celui de l´année derniere) et ben cela risque d´être beaucoup plus dur pour nintendo surtout qu´on utilise comme nom de code : la révolution

maintenant moi j´ai confiance en nintendo , c´est la deuxieme console de iwata et je pense qu´il a du tout mettre lui et les gens de nintendo pour faire quelque chise d´extraordinaire

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:18:23

Au vu du discours tenu depuis quelques temps par Nintendo, on peut s´attendre à une belle prestation.

En effet, si l´on regarde ce qui a été dit, il n´en ressort pas grand chose ( ou si peu d´éléments ) :p)

Aussi, il est certain qu´il garde le meilleur pour l´E3.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:45:38

j´admet n´avoir pas ete tres poli tantot et de ce fait demande des excuses aupres de ceux que j´ai "choque" bon : "je vous presente mes plus plates excuses" apres tout comme je dis tout le monde fait des erreurs ...

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:01:00

otaksan Posté le 29 mars 2006 à 01:27:09

"moi je pense que c´est des connerie

l´unreal engine 3 n´est que un moteur 3D et comme tout moteur 3D il peut tres bien fonctioner a n´importe quelle resolution

il faut seulement l´adapter

par exemple prener n´importe que jeux pc en 3D

il possede un moteur 3D que l´on peu jouer en general
de 640 x 480 a 1024 x 768 voire plus

et quelque soit le resoluton ca reste le meme moteur graphique

j´ai un doute qu´il n y a des moteur limite a une forte resolution

moi je pense plutot qu´il a realiser ce moteur pour des haute reso et qu´il ne veux pas ce prendre la tete de l´adapter pour des basse

ou alors il c´est fait graisser les pattes pour ne pas developer sur la revo car sur la revo ce "champion" des FPS pourais faire tres mal vu sont gameplay meme ci les jeux sont moin beau que sur les autre console "

Moi je partage TOTALEMENT cet avis!! Et je pense ke des gars comme Mark rein essaye de saboter le lancement de la Revo avec le concours de gens comme Sony et Microsoft!!!On veut nous refaire le coup des Final fantasy en pretextant des raisons totalement bidon!!!! :nonnon:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:09:48

on veut nous refaire le coup des final fantasy ??

c´est a dire ? :question: desole j´y ait jamais joue a part le ffcc sur gamecube

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:15:34

le fait de priver les nintendo de certains jeux à fort potentiel commercial!!!!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:20:16

ah ok mais bon perso le ff j´en veux pas sur nintendo :nah: a part le cc qui etait bien seulemnt a au moins 3 :sarcastic: ==> difficile de jouer souvent et longtemps mais les autres sur ps je trouve que niveau jeu c des rpg classiques sans attrait particulier ... final fantasy = belle video voire magnifique :) (je le reconnais)+ scenario et realisation tres tres fades ...

mais bon ca n´engage que moi ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:23:08

lyxx si nintendo on perdu square c´est a cause de nintendo sa a rien voir

sinon suis d´accord avec toi surtout que le hd ne veut rien dire ce qui c´est marrant c´est que nintendo montre quelque chose de plus performant que son unreal engine 3 la il se tairait une bonne fois pour tout^^

donc en clair c´est pas parceque elle ne fait pas le hd qu´elle ne ait pas de unreal engine 3 completement debile ce qu´il a dit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment