CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:30:01

Ca m´étonnerait quand même que ce ne soit que pour ça.. Il doit y avoir des problèmes de compatibilité, sinon ça ne rimerair à rien de ne pas le développer pour Révo!

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:31:19

kamelo2 Posté le 29 mars 2006 à 12:23:08

"lyxx si nintendo on perdu square c´est a cause de nintendo sa a rien voir"

Comment cela c´est la faute de Nintendo??C´est pas ca le truc! Sony a tout fait pour les avoir les final fantasy. De koa parles tu? c´est archi connu!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:32:49

:salut: lyxx

D´accord avec toi au sujet de Mark Rein.

Le fait est que son moteur représente une manne financière importante et oblige les développeurs à dépenser une certaine somme pour acquérir le moteur graphique en question. C´est une vision diamétralement opposée de celle évoquée par Nintendo.

La firme, certes, veut aussi faire des bénéfices comme toute entreprise, mais aussi inverser la tendance, à savoir permettre au plus grand nombres de studios de développer.

Deux visions s´opposent.

Par ailleurs, je crois que Mark Rein c´était déjà illustré pour avoir critiqué le contrôleur Revolution sans même l´avoir testé ( ci-dessous un article le concernant ).

Lien : http://www.nofrag.com/2005/nov/12/19558/

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:33:04

anyway if revolution had such gamecube graphs i´d buy it as soon as i could ...
but still only for the fun if revolution was more powerful than ps3 technically speaking that just would make ps3 sect shut up

en french :
de toute maniere si la revo etait aussi puissante que la ngc je l´acheterais le + tot possible ...
mais juste pour le fun si la revo etait plus puissante que la ps3 techniquement parlant ca ferait les pro sonyste se taire

merci

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:33:05

trapanel Posté le 29 mars 2006 à 12:30:01

"Ca m´étonnerait quand même que ce ne soit que pour ça.. Il doit y avoir des problèmes de compatibilité, sinon ça ne rimerair à rien de ne pas le développer pour Révo! "

Compatibilité?? Mais le gars affirme ne rien connaître des specs finales de la machine!!! Comment veux tu k´il sache ke c´est compatible!sois un peu logique.

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:36:07

Je parle à propos de la HD.. Doit bien y avoir qqchose là dedans qui tient la route.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:24

lyxx tu peux savoir plus que moi sur la revolution mais pas sur les rpg j´ai ete berce par eux alors s´il te plait ne fais pas du anti-sony

un inal fantasy devrait etre devellope sur nintendo64 mais suite a des embrouilles completement debile entre square et nintendo
square a decide de develloper leur jeux aillieur et leur choix on ete sur sony

sony n´ont rien fait du tout c´est largement la faute de nintendo

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:17:52

..........

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:22:15

C´est possible que les jeux soient incompatible vu que le cd de la GC est petit. C´est peut être pour cela que Nintendo à décider d´abondonner le ptit cd pour en mettre des normaux sur sa révo. Il y aura plus de jeux sur révo que sur GC ça je pense que je peux dire que c´est sure. Mais maintenant il aut voir quel style de jeu et quel jeu. Si on nous pond des merde à longueur de temps ç sert à rien mais si par exemple squar décide d´adapter ses FF sur révo alors là se sera super et aussi une petite perte pour Sony. Les gens ne vont pas acheter une console 500 euro alors qu´il y en a une autre moin cher aec les mêmes jeux. Ce que je veux dire, c´est que sony a su s´attirer un large public grâce à une grande étendu de jeux vidéo. Si ça avait été différent, peut être qu´il en serait autrement pour Nintendo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:10

De toute façon, à présent nous ne reviendrons pas dans l´histoire pour corriger ou non les erreurs du passé :p)

Admettons tout de même que tout ceci a permis des une remise en question au sein même de la firme et de même, l´élaboration de la Revolution :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:38:10

nouvelle question : vous n´avez pas peur de voir debarquer sur revo des jeux eye-toy like a longueur de temps genre efface la merde sur le sol ou fais tourner les assietes ... ca serait nul quand meme :nah:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:45:27

Wario Ware sera assurément de la partie.

Maintenant, il convient aux éditeurs et développeurs de proposer de nouveaux concepts pas simplement basé sur des mini-jeux.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:54:12

oui c vrai que les jeux comme ca c cool mais bon unefois fini ca vaut plus grand chose desole mais c vrai a 4 refaire tout les minis jeux c pas mal chiant c comme mario party c genial la premiere fois mais apres c chiant et vite lassant ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:08

Encore une fois, il convient aux développeurs de se montrer créatif ( ce qui devient difficile tant les sommes investies sont importantes ).

Aussi, Nintendo élabore une stratégie basée sur la réduction des coûts.

S´avèrera-t´elle payante ?

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:09:33

bonjour tout le monde! j´aimerais parler un peu des licenses nintendo tel que Mario... sur révolution! Miyamoto a indiqué que ce tout nouveau mario ne pouvait voir le jour qu´avec une telle technologie (ce qui rassure au niveau de ses performances), mais a ajouté également qu´il y aurait un nouveau perso. Et pourquoi pas Sonic?

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:12:00

l´alliance nintendo-sega pourrait-elle produire ce petit miracle? Même si j´avoue, je vois mal les deux univers se mélanger...

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:13:46

J´imagine bien aussi mario accompagné de peach, vu que nintendo lui a fait prendrel´air dans une aventure solo sur DS...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:28:53

Connaissant les précédents titres de Shigeru Miyamoto, il est difficile de dire ou non ce que va apporter le nouveau Mario.

La seule chose que je sais :

Je l´attends impatiemment :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:32:05

Ah non, pas Peach!! Qu´ils ne nous obligent pas à jouer avec Peach!!
C´est le perso qu´on ne prend jamais dans SSB/SSBM/MK/MK/MKDD/Mario party!!
Personne ne devrait jamais nous obliger à jouer avec Peach!
Qu´on la garde, comme on l´a tjs fait, pour faire le larbin de l´ordi et l´éclater à SSBM ^^ héhéhé...

takehi
takehi
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:32:28

Salut à tous,

A propos de ce que tu dit Mo_on, je suis tout à fait d´accord avec toi. Les developpeurs doivent ce montraient créatif et grâce à Nintendo, ils seront aidés par le faible coup de developpement.

D´ailleurs pour les jeux créatif j´ai un exemple qui me tiens à coeur et que j´ai vue dans l´emission de Game One ( le big show pour ceux qui connaissent ) et ils présentaient le jeu " La goutte " ( je ne connait pas le nom exact ) Mais il permet de controler une goutte d´eau... Simple mais intélligent et créatif. Je vous laisse seul juge :
http://www.goutte-le-jeu.com/index.php?lng=fr
Le jeu est même téléchargable gratuitement :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment