lyxx
D´accord avec toi au sujet de Mark Rein.
Le fait est que son moteur représente une manne financière importante et oblige les développeurs à dépenser une certaine somme pour acquérir le moteur graphique en question. C´est une vision diamétralement opposée de celle évoquée par Nintendo.
La firme, certes, veut aussi faire des bénéfices comme toute entreprise, mais aussi inverser la tendance, à savoir permettre au plus grand nombres de studios de développer.
Deux visions s´opposent.
Par ailleurs, je crois que Mark Rein c´était déjà illustré pour avoir critiqué le contrôleur Revolution sans même l´avoir testé ( ci-dessous un article le concernant ).
Lien : http://www.nofrag.com/2005/nov/12/19558/