CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:30:00

je suis d´accord avec vous d´une certaine façon mais il y ade quoi s´inquieter il y aura plein d´editeur sur la revolution mais se ne seront pas des gros ( les gros preferent gagne du fric il s´en fouteront des differentes possibilite de jeu qu´offre la revolution

mais comme je dis epic n´en sait rien leur president a juste dit sa pour se montrer

clair il nous laisse sans rien sous mettre sous la dent

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:31:58

:doute: (si quelqu´un me voit: dites moi tout desuit que vous m´avez vu
si personne ne me voit: ne dites rien

c´est très important je teste ici mon pouvoir d´invisibilité sur ce topic, ça a déjà marché ailleurs) :doute:

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:33:01

The-Only-LinS :d) j´ai rejoué a meteos :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:00

supossition des plus folles :

et c´etait nintendo qui avait dit à épic de raconter sa pour qui se font passer encor eplus pour des outsiders pour mieux surprendre les gens à e3

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:42:56

Azy222 et The-Only-LinS, Meteos est merveilleux jeu ( pleinement d´accord ).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:46:52

Je le cherche, mais sans succès. Vive la Belgique et leurs magasins anti-N.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:48:02

Ha vous aussi, j´adore Météos également, c´est comme une drogue comme je l´ai dit auparavant, chaque jour, je fais ma ptite partie, c´est vraiment un super jeu, celui auquel je joue le plus sur DS avec castlevania.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:48:46

j´ai des potes qui touchent une manette tout les 36 du mois qui adorent Meteos ce qui m´a beaucoup étonné alors que ce n´est pas un jeux grand public

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:49:57

C´est un peu comme tétris, principe simple mais accrocheur donc tout le monde peut aimer.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:52:01

Meteos est un jeu dont les délices se ressentent à chaques parties. De plus, tout est réalisé avec soin ( design, concept et musique ).

Gigakraid, c´est bien dommage, mais je suis persuadé que tu vas finir par le trouver :-)))

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:54:41

et pour ceux qui se poseraient la question: "Comment ça un jeu pas grand public?"

Parceque visuellement il n´y a que des formes et des blocs et n´ont pas un petit guguss avec un gros flingue dans les mains comme quoi avec un bonne pub les jeux originaux peuvent avoir du succés.

Et je trouve très interresant d´avoir pratiquement que des amis sportifs qui ne sont PAS DU TOUT gamer et qui par exemple trouveraient l´achat d´une ds plus intéressant que l´achat d´une psp niveau jeux

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:59:03

et bien j´ai fait une partie en hyper espace pour l´instant, je continue ce soir :ok: j´ai déja fusionné des planetes

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:17

Météos est une perfection dans sa matière: prenant, long pour tout débloqué, bonnes musiques, choix des planètes, beaux graphismes, oui, il ne lui manque rien pour rien, c´est le parfait jeu pour se divertir.

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:35

et une question: les missions principales, ce sont les hyper espace?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:52

D´ailleurs, j´y joue pas mal et pourtant je n´ai pas fait toutes les fusions.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:01:33

Oui, on peut dire que le mode hyper espace est le mode aventure.

Choul
Choul
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:02:15

:snif: siou plééé :snif: arrétez avec votre DS et vos jeux :snif: je veux une DS et une bonne ludothéque qui va avec, mais niveau brouzoufs c´est dure en ce moment...en plus j´ai une N64 a me procurez ainsi qu´un Virtual Boy... :snif: comme je vous envie!!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:06:27

Azy222----->oué

MicaRPG----->j´ai toutes les fusions objets et toutes les fusions sons(tu le sais quand ta une chambre de fusion de compléter car t´as un pti guss avec un éventail dans la main gauche où c´est marqué complet)
les planètes il m´en manque 3 ou 4 et bizarrement Meteo n´est pas la dernière à débloqué mais elle est longue, mais maintenant je n´ai plus de planètes dans ma chambres de fusions mais il m´en reste à fusionner mais comment les faires apparaitre dans ma chambre de fusion??

Bon pas très cohérent tout ça mais c´est pas grave

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:28

Je comprends Choul ton désarroi tant la DS est une merveilleuse console.

Et tu poses indirectement une question :

Lorsque la Nintendo codename Revolution verra le jour, ne sera-t´il pas difficile de concilier l´achat de titres sur ces deux supports ?

Préparons-nous ... :p)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:21:50

En fait, The-Only-LinS, je n´ai jamais compris comment les planètes apparaissaient dans les chambres à fusion, je ne pourrais pas te répondre, désolé mais peut-être que Mo_on sait.
Sinon, oui, acheter des jeux sur les 2 supports risquent d´être délicat...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment