En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:30:00
je suis d´accord avec vous d´une certaine façon mais il y ade quoi s´inquieter il y aura plein d´editeur sur la revolution mais se ne seront pas des gros ( les gros preferent gagne du fric il s´en fouteront des differentes possibilite de jeu qu´offre la revolution
mais comme je dis epic n´en sait rien leur president a juste dit sa pour se montrer
clair il nous laisse sans rien sous mettre sous la dent
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:31:58
(si quelqu´un me voit: dites moi tout desuit que vous m´avez vu si personne ne me voit: ne dites rien
c´est très important je teste ici mon pouvoir d´invisibilité sur ce topic, ça a déjà marché ailleurs)
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:33:01
The-Only-LinS j´ai rejoué a meteos
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:00
supossition des plus folles :
et c´etait nintendo qui avait dit à épic de raconter sa pour qui se font passer encor eplus pour des outsiders pour mieux surprendre les gens à e3
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:42:56
Azy222 et The-Only-LinS, Meteos est merveilleux jeu ( pleinement d´accord ).
Gigakraid
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:46:52
Je le cherche, mais sans succès. Vive la Belgique et leurs magasins anti-N.
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:48:02
Ha vous aussi, j´adore Météos également, c´est comme une drogue comme je l´ai dit auparavant, chaque jour, je fais ma ptite partie, c´est vraiment un super jeu, celui auquel je joue le plus sur DS avec castlevania.
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:48:46
j´ai des potes qui touchent une manette tout les 36 du mois qui adorent Meteos ce qui m´a beaucoup étonné alors que ce n´est pas un jeux grand public
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:49:57
C´est un peu comme tétris, principe simple mais accrocheur donc tout le monde peut aimer.
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:52:01
Meteos est un jeu dont les délices se ressentent à chaques parties. De plus, tout est réalisé avec soin ( design, concept et musique ).
Gigakraid, c´est bien dommage, mais je suis persuadé que tu vas finir par le trouver
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:54:41
et pour ceux qui se poseraient la question: "Comment ça un jeu pas grand public?"
Parceque visuellement il n´y a que des formes et des blocs et n´ont pas un petit guguss avec un gros flingue dans les mains comme quoi avec un bonne pub les jeux originaux peuvent avoir du succés.
Et je trouve très interresant d´avoir pratiquement que des amis sportifs qui ne sont PAS DU TOUT gamer et qui par exemple trouveraient l´achat d´une ds plus intéressant que l´achat d´une psp niveau jeux
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:59:03
et bien j´ai fait une partie en hyper espace pour l´instant, je continue ce soir j´ai déja fusionné des planetes
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:17
Météos est une perfection dans sa matière: prenant, long pour tout débloqué, bonnes musiques, choix des planètes, beaux graphismes, oui, il ne lui manque rien pour rien, c´est le parfait jeu pour se divertir.
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:35
et une question: les missions principales, ce sont les hyper espace?
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:52
D´ailleurs, j´y joue pas mal et pourtant je n´ai pas fait toutes les fusions.
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:01:33
Oui, on peut dire que le mode hyper espace est le mode aventure.
Choul
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:02:15
siou plééé arrétez avec votre DS et vos jeux je veux une DS et une bonne ludothéque qui va avec, mais niveau brouzoufs c´est dure en ce moment...en plus j´ai une N64 a me procurez ainsi qu´un Virtual Boy... comme je vous envie!!
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:06:27
Azy222----->oué
MicaRPG----->j´ai toutes les fusions objets et toutes les fusions sons(tu le sais quand ta une chambre de fusion de compléter car t´as un pti guss avec un éventail dans la main gauche où c´est marqué complet) les planètes il m´en manque 3 ou 4 et bizarrement Meteo n´est pas la dernière à débloqué mais elle est longue, mais maintenant je n´ai plus de planètes dans ma chambres de fusions mais il m´en reste à fusionner mais comment les faires apparaitre dans ma chambre de fusion??
Bon pas très cohérent tout ça mais c´est pas grave
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:28
Je comprends Choul ton désarroi tant la DS est une merveilleuse console.
Et tu poses indirectement une question :
Lorsque la Nintendo codename Revolution verra le jour, ne sera-t´il pas difficile de concilier l´achat de titres sur ces deux supports ?
Préparons-nous ...
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:21:50
En fait, The-Only-LinS, je n´ai jamais compris comment les planètes apparaissaient dans les chambres à fusion, je ne pourrais pas te répondre, désolé mais peut-être que Mo_on sait. Sinon, oui, acheter des jeux sur les 2 supports risquent d´être délicat...