CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:22:29

The-Only-LinS :d) peut-etre qu´il faut faire tous les hyper espace en tres tres difficile... mais bon je pense que t´as déja fait.

vous avez vu? il y a des statistiques sur les mises en tension, etc comme sur ssbm :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:27:37

et je dois dire que meteos m´a impressionné, car son concept, qui ne m´attire pas habituellement, est vraiment ... :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:27:44

En ce qui me concerne je ne sais pas pour Meteos.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:28:08

:diable: put1 c le forum révo ici les gars(The-Only-LinS et MicaRPG) alors arretez de vous branler ici avec la ds !!
NORMAL
allez vous branler sur le forum ds !! :ok:
comprende ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:30:01

clemsailleurs :d) on est tombé sur ce sujet pa hasard, c´est pour faire passer le temps, le manque d´info oblige :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:37:43

Oui, c´est surtout ta vulgarité qui est à bannir du topic.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:39:27

Tu n´as pas tort clemsailleurs, mais l´actualité étant si pauvre que ... nous avons cédé :snif:

Reprenons :p)

Lors du GDC, Satoru Iwata a avancé un prix de 50 à 60 $ pour les futurs titres.

Est-il possible d´estimer, dès lors, un prix identique en Euro ou bien la conversion oblige à revoir le tarif ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:40:16

je suis vulgaire parce que ça m´éxecre de lire des posts qui n´ont pas leur place ici....donc c´est ta faute !!

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:20

"donc c´est ta faute !! " :d) oula , ça devient "nintendo powaaa"

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:21

Les prix sont exactement les mêmes entre les USA et l´Europe, c´est juste la monnais qui change:

50$ -> 50€
60$ -> 60€

Heureux ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:30

Sans doute. Les prix des jeux ne différeront pas des prix actuels de cette génération.

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:59

je suis crevé moi :honte:

je voulais dire "maternelle powaaaa"

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:42:58

Oui, bon, je suis désolé de m´être éloigné du sujet mais bon, ne s´énervons pas, c´est pas grave...
Sinon, pour les prix des futurs jeux, je ne sais pas trop quel est la conversion à faire mais ça doit faire un peu près pareil, non?

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:44:07

bon et bien la nuit porte conseil... et meteos aussi :ok:

:bye:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:49:02

sois disant vite en passant j´ai enfin compris ton pseud mo-on et je sais qui tu es vraiment^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:05

Pourrais-tu nous expliquer ta découverte, kamelo2?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:53:04

Oui j´aimerais savoir également :p)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:58:26

Je suis aussi curieux de savoir le secret de Mo_on à présent que celui de la révolution!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:01:56

en faites mo-on voulait s´appeller moon mais il a pas pu. parce qu´il etait dejà pris :o))

.....

:dehors:

Choul
Choul
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:01:57

kamelo2 annonce ton analyse a l´assemblée que nous formons!!

sinon pour ce qui est des prix des jeux Revolution, ils seront compris, soit disant, entre 50 et 60$...je crois que c´est ce qu´ils avaient annoncés a l´époque de la GC...résultat les jeux sont plus souvent a 60€ qu´a 50...

pour les convertions monétaires, je vous conseil un exéllent sur spécialisé :
http://www.xe.com/ucc/fr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment