CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:24:01

comme d´hab, c´est cool tout ca

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:33:06

Moi, je me suis encore regardé pour la énième fois la vidéo de la nintendo on, je n´arrive pas à me dire que c´est un fake tellement c´est bien fait mais pourtant ça m´étonnerait que ce n´en soit pas un...

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:36:42

Je viens de lire un truc concernant les graphismes, bien que ce ne soit pas l´élément le plus important dans la Revolution. Iwata au GDC:

:d) "Nintendo comprend l´importance des graphismes. Des jeux comme Mario, Zelda et Metroid seront plus beaux que jamais sur les consoles à venir."

Je vous dis que s´ils prétendent ça, c´est que les graphismes seront réellement époustouflants, même sans la HD.

Sources: http://www.puissance-zelda.com/index.php

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:38:08

Bien vu Azy222, on peut se dire qu´on aura du gros ! du lourd au niveau graph :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:49:50

D´autant plus éblouissants que je n´ai PAS de télé HD et que je ne compte pas en acheter!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:49:51

:salut:
ué c clair
:hum: les 2 vieux topics tout en haut ça le fait moyen :lol:
faudrait voire à les changer !!
:bye:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:55:33

clemsailleurs :d) D´autant plus pourri qu´on ne voit pas la date du dernier poste! (gênant)

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:56:48

nulenlatin :d) moi non plus, mais je suis fort en latin :fou:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:58:46

On a une fuite.

http://img452.imageshack.us/img452/341/leakednoerevif3dh.jpg

En provenance du traducteur d´interfaces de Nintendo of Europe.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:59:56

Azy222 :d) En fait, j´ai créé mon pseudo au début du deuxième trimestre de la 3ème. J´avais des très mauvaises notes en Latin (j´ai souvent eu des doubles voire triples zéros) mais ça remontait beaucoup en versions! (ne me demandez pas pourquoi, l´habitude peut-être...) A la finde l´année, j´avais toujours 0/20 là ou il fallait trvailler et j´avais 17 en versions! (le lexique est mon ami)
Donc j´ai fini avec 14 de moyenne sans jamais rien foutre en Latin :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:01:32

Gigakraid :d) Ahaha...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:03:22

Ca m´a l´air assez bon pour être une interface système. Mais je suppose que c´est encore un mock-up.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:04:46

interressante cet interface... mais il y a trop de choses dessus à mon goût

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:05:20

moi je dois avoir dans les 17 de moyenne... ma derniere note était 13 (beurk) j´ai toujours des 19 :content:

Gigakraid :d) avant de partir dans un délire, est-ce que c´est un fake?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:06:46

Dominus
Domine
Dominum
Domini
Domino
Domino

Domini
Domini
Dominos
Dominorum
Dominis
Dominis

:oui:

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:12:01

amo

amas

amat

amamus

amatis

amant

:oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:13:26

De passage pour constater que le forum Revolution est désormais plus proche d´une salle de voyance qu´un simple topic où réfléxion, imaginaire et réalité doivent se poser.

Triste constat, d´autant plus que ces mêmes prédicateurs ne vont jamais au bout de leurs visions.

Enfin bref, ils n´ont heureusement fait qu´un bref passage sur ce topic :p)

Gigakraid, cette interface provient d´où ?
Comment est-elle apparue ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:14:49

Mo_on :d) c´est à dire, "salle de voyance"? :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:17:47

Les topics prédicateurs pullulent :p)

Heureusement, ce topic semble encore à l´abri :content:

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:21:37

ah ok

je croyais que tu parlais du petit délire de latin avec nulenlatin :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment