Je viens de lire un truc concernant les graphismes, bien que ce ne soit pas l´élément le plus important dans la Revolution. Iwata au GDC:
"Nintendo comprend l´importance des graphismes. Des jeux comme Mario, Zelda et Metroid seront plus beaux que jamais sur les consoles à venir."
Je vous dis que s´ils prétendent ça, c´est que les graphismes seront réellement époustouflants, même sans la HD.
Sources: http://www.puissance-zelda.com/index.php