CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:37:43

Bonjour amis "Revolutionnaires" ^^

Je vous passe juste un petit lien très intéressant :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Revolution-tout-manette-1ere-page-sujet-70631-1.htm

C´est un sujet qui regroupe tout ce qu´on sait sur la Revolution à l´heure actuelle.
Avec images, vidéos, liens divers à l´appuie.
Très intéressant à voir, et à revoir ^^ (car il est mis à jour)

Voilà ;)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:21

Digi_Phenix :d) :oui:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:22

Effectivement, ce site est très intéressant, merci.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:45:14

Amis révolutionnaires bonsoir.

:)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:47:59

Merci pour le lien Digi_Phenix cela nous permet d´avoir le resumé des éléments actuellement connu.

Nous tâcherons de le reposter le plus souvent possible pour qu´il soit présent en dernière page du topic.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:52:58

Au hasard d´un passage sur le topic -loboloco- je remarque qu´il salut en utilisant la même expression ( amis révolutionnaires ) que moi et Digi_Phenix.

Ce cher prédicateur serait aimable de ne pas emprunter nos expressions :-((

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:53:12

Nous venons d´aprendre que les jeux PC engin seront téléchargeable sur la Revo, donc 670 jeux de plus! :fete:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:54:47

Le ,ombre de jeux sur révolution va être énorme, on n´aura pas le temps de s´ennuyer entre 2 hits révolution puisque l´on pourra faire ou refaire des jeux mythiques, quel bonheur!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:55:18
  • Le Nombre
sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:57:36

J´ai tellement hâte de l´avoir la Révo!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:00:48

Moi aussi, et même si elle n´avait pas de secrets en stock, je la prendrait quand même, rien qu´avec la télécommande innovante et la rétrocompatibilité, c´est déja beaucoup pour une console je trouve, dire qu´il y a un deuxième secret...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:01:21

Moi aussi, et même si elle n´avait pas de secrets en stock, je la prendrait quand même, rien qu´avec la télécommande innovante et la rétrocompatibilité, c´est déja beaucoup pour une console je trouve, dire qu´il y a un deuxième secret...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:01:53

...désolé pour le double post, c´est involontaire de ma part.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:03:25

A propos des jeux téléchargeables, il me semble important de faire le distinguo entre les titres disponibles et existants sur la machine et le nombre possible de jeux téléchargeables.

Pour la Mega Drive, j´ai cru lire 1000 titres.

Mais quelques heures plus tard, un nouvel article précisait les meilleurs jeux parmi 1000 titres, ce qui est totalement différent.

Il faudrait savoir en définitif, le nombre estimé qu´il y aura ( 1000 ou moins ? ).

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:03:32

Nous te pardonnons! lol

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:04:36

1000 minimum! donc 1700 jeux ou plus.... d´après moi...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:06:30

Moi, j´avais lu que les 1000 jeux mégadrive qu´il y aura en téléchargement sur révolution seront une sélection des meilleurs donc c´est différent de ce que tu as lu, Mo-on, mais je ne sais plus la source...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:08:57

Tant mieu alors ! Que sega vire les daubes, sa nous arrangent !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:10:06

1000 jeux méga drive

?? ? Jeux Nes

?? ? Jeux Snes

?? ? Jeux N64

?? ? TurboGrafx

670 Pc Engine

Ceux qui ont le nombre exact de jeux Nes, Snes et 64, mettez les et on n´aura qu´a compter!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:11:27

"Seuls les "meilleurs" jeux Sega et Hudson/NEC seront disponibles dans un premier temps"

Citation d´un excellent article du site Overgame.

Autre citation ( plus officielle celle là ) :

"Iwata also announced partnerships with Sega and Hudson to offer downloadable access to their classic games via Revolution´s Virtual Console. Revolution owners will be able to relive their past gaming glories from the Sega Genesis console by playing a "best of" selection from more than 1,000 Genesis titles, as well as games sold for the TurboGrafx console (a system jointly developed by NEC and Hudson)".

Le président a donc bien précisé "best-of" sur une selection de plus de 1000 titres.

Ce n´est pas la totalité.
Il me semblais bien avoir compris ça :p)

De plus, il me paraissait important de le préciser pour éviter tout malentendu.

lien :

http://www.overgame.com/page/21782.htm
http://revolution.ign.comcom/articles/697/697882p1.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment