CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:17:35

lol sam, au niveau ps3 je sais pas... enfin faut voir...

mais c´est vrai que si c´était aussi beau que ca !! !! :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:21:08

Lol! oui, ca sera dans ces ton là! :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:23:12

j´aimerais bien :hap:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:31:25

Me too! lol

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:44:10

:malade: je suis sous le choc :malade:

je viens de lire tous les articles concernant nintendo dans le site mouton.tk, ça choque :malade:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:45:41

ben toute les entreprises ne sont pas toute roses non plus...

Elles ont toute leur défaut et leur force qui font qu´on les aimes !

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:48:02

Eltaryon777 :d) tu les as lus les articles?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:56:32

je les avais lu mais ca fait un baille donc je m´en souviens plus... très bien...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:57:34

Tu mettre le lien?

trapanel
trapanel
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:45:55

Bon, j´ai un peu la flemme de chercher si ça a déjà été mis, alors je le poste ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Allez jeter un coup d´oeil ici :
http://theboard.zogdog.co.com/index.php?showtopic=10970
Et cliquez sur le lien dans le post de "bombzaldrop" qui mène à une image!

Le type qui a créé le message serait, d´après lui, un traducteur de chez NOE. Ca tiens la route puisque les bureaux de NOE sont en Allemagne..
A vous de vous faire une opinion!!

trapanel
trapanel
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:47:18

Hum, pardon.. D´après lui, c´est un ami à lui qui bosse comme traducteur pour NOE.
Evidemment, ça fait très fake tout ça, mais l´image est plutot pas mal.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:50:09

désolé mais ca a été déjà posté mais pas grave... comme ca les nouveaux arrivants peut aller tout de suite à la dernière page sans lire le reste...

je la trouve sympatoche l´image mais trop chargée

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:08

Bon alors à propos du Nintendo Go, comme posté dans un autre topic :
http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/news/article.php?storyid=70

trapanel
trapanel
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:07:27

Ouaip l´image est pas mal, je trouve qu´elle pourrait être vraie, mais bon, y´en as des tas qui pourraient être vraie!

Ca fait vraiment version beta, mais en même temps il est écrit version 0.8, ce qui tendrait à dire que c´ets presque la version finale..

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:12:34

La version date apparemment du 3 décembre ou du 12 mars.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:19:13

Une nuit entière et aucun nouveau message ? :ouch: :snif:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:28:01

C´est vrai que c´est un peu mort en ce moment, en tout cas, il y a beaucoup moins de messages sur ce topic ces derniers-temps.

Choul
Choul
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:54:40

Salut,

j´aurais bien aimé voir cette image (fake ou pas), mais curieusement, ma pouasse légendaire a encore frappée, je peux pas la voir !! ! qu´est-ce qu´on y vois dessus??
j´ai vu par conte la pseudo fuite avec les images de l´interface...je la trouve trop simple, limite celle de GC est plus belle!! et puis c´est a la porté de tout le monde faire des images comme ça...avec Photoshop on fait ce que l´on veux!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:26

bizar,la date du dernier message n´apparait pas sur le forum pour se topic,au lieu du 26,on a le 20 comme date

takehi
takehi
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:27:54

Donc d´après le fake euh je veux dire l´image cité plus haut le jeu s´appelerai Super Smash - Ultimate Fight. Mais pour l´image difficile à distinguer ce qu´elle cache

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment