Bon, j´ai un peu la flemme de chercher si ça a déjà été mis, alors je le poste ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Allez jeter un coup d´oeil ici :
http://theboard.zogdog.co.com/index.php?showtopic=10970
Et cliquez sur le lien dans le post de "bombzaldrop" qui mène à une image!
Le type qui a créé le message serait, d´après lui, un traducteur de chez NOE. Ca tiens la route puisque les bureaux de NOE sont en Allemagne..
A vous de vous faire une opinion!!