CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:23:39

je peux vous dire que gigakraid à fini de manger :o))

c´est vrai en plus ! :fou:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:24:13

Oui c´est vrai. :o))

http://theboard.zogdog.co.com/index.php?showtopic=10970

Source.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:27:50

il fait un peu fouilli l´interface vous ne trouvez pas ?

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:28:30

Je sais que c´est un fake, mais je cherche à visualiser la vidéo de la nintendo on. Quelqu´un à un lien ? (mes recherches sont sans succès).
Merci d´avance...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:31:36

L´interface me semble très chargée.

Il y a de cela quelques secondes j´ai allumé ma DS pour constater mais rien d´aussi "lourd".

Le contrôleur gère l´espace 3D, aussi j´ai comme l´impression que l´interface jouera avec cette donnée ( d´une manière aèrienne, sobre :p) ) : déplaçant formes et couleurs pour attendre les menus ( cette vision n´engage que moi ) :

Simple et aéré, usant de formes 3D ( pour reprendre l´idée du Game Cube : les faces d´un élément tournant ).

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:33:53

http://www.nintendoon.com

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:37:13

En tout cas tout ce que l´on aimerait savoir en un clin d´oeil y est.

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:40:30

ou j´ai une idée (un peu folle) pour l´interface, qui comme pour la game cube ou la ds n´est pas obligatoire : on serait dans le menu :p)

je m´explique: on est dans un couloir et on entre dans la piece disons "télechargements". On avance vers un ordi afin de telecharger des jeux retro et pour y jouer, on avance vers une nes, super nes, nintendo 64 ou dreamcast se trouvant dans la même piece. Pour jouer a la revolution on sort de la piece et on va dans la piece "revolution" on voit une télé et la console et on peut jouer. Pour la piece "carte mémoire, les données seraient des photos accrochées au mur. finalement, la piece game cube, qui comporte la game cube et une télé.

Beau pavé :coeur:

je crois pas que ça aie fait rêver certains ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:43:00

pas dreamcast, megadrive :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:45:56

Ouais, sa ferait une interface d´enfer! :-d

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:51:14

Merci sam_fish pour le lien...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:53:13

De rien! N´hésite pas a le faire savoir si tu veux d´autre chose! :ok:

axelferis
axelferis
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:27:43

Azy222 Posté le 25 mars 2006 à 18:36:42

Je viens de lire un truc concernant les graphismes, bien que ce ne soit pas l´élément le plus important dans la Revolution. Iwata au GDC:

"Nintendo comprend l´importance des graphismes. Des jeux comme Mario, Zelda et Metroid seront plus beaux que jamais sur les consoles à venir."

Je vous dis que s´ils prétendent ça, c´est que les graphismes seront réellement époustouflants, même sans la HD.

Bien sûr ke les graphismes seront géniaux!!j´en doute pas un instant!! J´avais lu sur le topic de lyxx je crois ke les graphismes seraient "on par" with the 360 c.a.d supérieurs!!
Je pense ke cette histoire de displacement mapping va permettre des choses époustouflantes qui nous feront dire"WoW" comme le disait Iwata!! :up:

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:30:21

mais je l´ai toujours dit :coeur:

décidément nintendo innovra et suivra le systeme en meme temps :coeur:

ssx92
ssx92
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:53

c´est pas un mythe que la revo soit aussi puissante que la 360???
deja les caracteristiques montrée que la revo etait a peine plus puissante que la xbox 1
et maintenant elle est plus puissante que la 360....

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:59:30

Peut-être pas plus puissante, mais les graphismes du même niveau. Contrairement a ce qu´on pense, pour faire de beau graphismes, pas besoin d´avoir des tonnes de puissance!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:00:57

ca te génerait que nintendo utilise un système permettant d´avoir des graphs + beau que la 360 tout en ayant une facilité de programmation?

Pas pour moi en tout cas, alors si Iwata nous à dit qu´on dirait WOW au niveau des graphs, c´est pas pour en parler aux murs !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:01:55

C´est bien vrai! :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:04:30

j´en suis sur qu´ils vont nous montrer du beau, du très beau...

je le répèterais pas assez...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:14:27

Et même du très très beau! Plus beau que ça:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_002_news.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment