CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

cireza
cireza
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:01

:lol:

J´avoue que même moi je ne sais pas quoi penser =^_^=

takehi
takehi
Niveau 5
26 mars 2006 à 19:55:58

je suis dans le même cas que toi cireza

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:58:40

Peu importe, nous allons continuer en ignorer ses dires. Après tout je ne vois pas pourquoi je prendrais en considération de tel individu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:39

Triste monde quand même.

Alors que le topic semblais epargné :snif:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:06:35

Clair, quelle audace de venir polluer ce beau sujet...
Bref, ne nous énervons point. Cela ne sert à rien.

Pour les jeux NES, on en dénombre plus de 1600 à ce jour... Et plus de 1800 pour la SNES, il me semble.
Si on choisit les "meilleurs" ça nous en fera quand même une bonne liste de jeux ^^´

cireza
cireza
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:10:36

Sur NES et SNES, j´ai cru comprendre que seuls des jeux fait par Nintendo étaient annoncés pour l´instant.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:13:14

Oui effectivement Digi_Phenix nous sommes d´accord, cela ne concerne que les meilleurs.

Il me semblait peu probable de voir des titres édité par d´autres éditeurs que Sega, Nintendo et Hudson.

Même si apparemment, la firme du plombier est en pourparler avec d´autres éditeurs.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:14:20

Mo_on :d) Pas de bol pour toi, lol! Mais nous savons que ce n´est pas toi! :)

cireza :d) Je crois que oui...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:14:41

Mais les éditeurs suivront sûrement...ils n´ont rien à perdre, et tout à y gagner.

Et qui sait même, certains mini-éditeurs, pourront développer des petits jeux (faute de moyens) jouables sur la Virtual Console...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:05

Ouais, donc ca double le nombre de jeux! Les éditeur tier + les groupes de mecs qui font leur jeux pour le plaisir et qui n´ont pas beaucoup de plaisir! Pour moi, un jeu "indépendant", qui est réalisé pour le plaisir et non pour l´argent, ce sont les meilleurs!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:21:44

mo-on je penses que tu sais beaucoup plus de chose ou des indices que tu ne les pretends.....

je crois pas que tu sois les desu lobo mais je suis presque sur que tu sais autre chose ...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:23:19

Je ne crois pas qu´il en sache plus que nous... Sinon, ils nous l´aurait dit... N´est ce pas Mo_on?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:27:15

J´aimerais bien savoir des choses, hélas :snif:

Plus de 236 pages à essayer de trouver le secret.

Rien n´y fait, l´espoir est vain.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:28:52

Pourquoi Mo_on s´amuserait à passer pour ce qu´il n´est pas? Oublions cet incident et continuons le bon déroulement de ce topic.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:29:03

Voilà :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:29:38

bobwc, si tu es là, j´ai bien pris note :-)))

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:32:10

Si Mo_on en savait plus, il aurait fait un blog comme Osoko Tanaka et tant d´autres XD

Tout ce qu´on peut faire à présent c´est attendre l´E3 qui se rapproche !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:33:57

Le meilleur vient d´arrivé! -loColoBo- vient de se faire un topic comme -loBoloCo- !! !

Il est con :-((

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:39:20

Digi_Phenix, j´avoue que j´ai un blog qui pourrait paraître très étrange aux yeux de certains :p)

Simplement il fait que je le termine au plus vite pour éviter tous malentendus ( c´est un blog conceptuel ) :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:39:38

C´est normal qu´il tente de te faire passer pour ce que tu n´est pas, Mo-on, il est jaloux que ton topic soit en permanence en haut de page, en "épinglé".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment