Oui effectivement Digi_Phenix nous sommes d´accord, cela ne concerne que les meilleurs.
Il me semblait peu probable de voir des titres édité par d´autres éditeurs que Sega, Nintendo et Hudson.
Même si apparemment, la firme du plombier est en pourparler avec d´autres éditeurs.