CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:07

c vrai que cette histoire de pad "normal " est louche...
un coup ils disent qu´on utilisera le pad GC pour les jeux révo, ensuite ils disent qu´un pad normal spécifique sera fourni, après ils disent qu´il n´y aura que le pad révolutionnaire
la seule chose qui semble sure c qu´on pourra utiliser le pad GC pour jouer aux jeu GC et surement aux jeux N64 et autres consoles rétrocompatible.

pour moi pour les jeux aux gameplay "classique" sur la Révo j´espere qu´ils garderont le pad GC: ça évite de monter le prix de vente de la console, on le connait déjà donc pas besoin de s´y habituer, quitte à devoir en avoir un pour la rétro autant qu´il serve aussi a ça et ça évite d´accumuler quarante mille pad autour de la console...

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:34

Les ports USB? c´est simple des périphériques tels un disque dur ou relier à un moniteur PC!!Faut pas aller chercher bien loin là!!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:09:19

Bonjour a tous :)

Petite question HS, pourquoi le topic a changer de statut ?

Sinon pas de news ce week end , snif.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
27 mars 2006 à 00:15:01

Bon, vais dormir moi ^^"
Fac´ demain T_T argh

Bonne nuit à vous.
Portez vous bien !
Et passez une bonne & agréable semaine !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:43:43

:bye: Digi_Phenix.

Il y a encore quelqu´un sur ce topic ?

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 00:54:19

Oui moi lol

Sinon voici un lien qui était donné par Gonintendo.com il y a quelques jours et je me demandé d´ailleurs pourquoi personne en avait parler :
http://dl.qj.net/Holographic-Gaming:-Heliodisplay-M2-Videos/pg/12/fid/5473/catid/3

Allez vers le bas de la page et cliquez sur l´icone orange downloading. C´est une video qui montre les progres impressionnant qu´a fait l´holographie ( je sait pas si c´est le bon mots lol ) de nos jours, et ce que cela pourai apporté de nouveau.

Qui a parlé de Revolution :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:00:12

Merci Takehi, je télécharge et je vais la regarder d´ici peu.

Est-elle intéressante cette vidéo ?
Est-ce bien fait ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:13:43

Amis révolutionnaires :bye:

Espérons d´éventuelles informations dans la semaine.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:39:34

Regardez sa, c´est surment voulu...

http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/xfsection/article.php?articleid=5

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 10:07:58

´´D’aprés le site GoNintendo, un lecteur qui dit travailler pour une société de jeux vidéo en Espagne, mais aussi avec des magasins à travers toute l’Europe, nous apprend qu’un représentant de Nintendo serait venu dans sa société afin de parler des prochaines sorties avec le chef de cette même société.

Il nous aprend que la Revolution pourrait être commercialisée sur le territoire européen entre septembre et octobre 2006. D’après le site, leur source est sûre à 100% de ce qu’elle affirme. Et pour conclure le tout, deux autres informateurs leurs auraient dévoilé la même chose. Info ou intox ? Affaire à suivre sur NGCFrance...

´´

Source:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4848&r=1

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:15:27

http://gonintendo.com/?p=1690

Voici un petit article du site GoNintendo.

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:33:56

Salut à tous :hello:

Mo_on pour la video c´est vraiment impressionnant, le niveau de realisme est à son paroxysme. J´ai même cru comprendre que si l´on touché l´hologramme il pouvait y avoir une reaction et donc interaction.

Sinon je ne pense pas que la revolution utilisera ce procedé car trop couteux et volumineux. D´ailleurs vu que nintendo ne veut pas que sa console coute cher en electricité, je me demande qu´elle procédé visuel peut-elle utilisé...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:00:14

:salut:

En feuilletant les derniers posts, je m´aperçois qu´il n´y a rien de neuf depuis le fabuleux GDC. Ou presque : en effet cette dernière déclaration d´Iwata sur Go Nintendo (posté par Mo_on), portant à croire que la révo n´aura pas forcément une sortie mondiale...
Superrr :-(

PS : Heureusement bonne nouvelle (HS) : Animal crossing DS sort vendredi :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:01:29

Effectivement, la vidéo est impressionnante. Maintenant je doute fortement d´une utilisation proche à la Revolution.

Je reposte ci-dessous deux liens vers d´intéressants sites :

http://www.revolutionreport.com/index.php

http://www.gonintendo.com/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:05:33

Une sortie mondiale me paraît peu probable.

Une sortie echelonnée sur 14 semaines est plus réalisable par la firme ( selon les dires de Jim Merrick qui tablait sur ce nombre de semaines ).

Quand on voit la difficulté d´approvisionner des stocks ( pour la DS ), on peut craindre une appréhension de Nintendo ( bien que nous ne sachions pas grand chose de la Revolution ).

PS : Comme l´a precisé Axelis, heureusement qu´Animal Crossing ( et plus généralement les jeux DS ) sort(ent) pour nous faire patienter :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:25:07

j´ai l´impression que nintendo est très intelligent

en effet si on se rend compte il ont donne une info a chaque gros evenement

il ont devoilé au tgs parce que à mon avis c´est au japon que la manette aurait le plus impressione de monde

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:02:24

:snif:

Personne n´est présent en ce début d´après-midi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:06:38

J´avoue que l´actualité ne favorise pas le développement de ce topic.

Je désespère un peu du manque relatif d´informations.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:15:30

c sur qu´il ya pas de quoi rêver sur les news actuelles...le seul truc nouveau c la confirmation qu´il n´y aura pas de sortie mondiale mais ça on le savait déjà à 98% donc faut juste etre patient et confiant

Choul
Choul
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:33:53

Salut a tous!!

moi j´ai une news...malheureusement mauvaises...

les jeux Rareware ne seront pas présent sur la virtual console..

source : Gamekult

voilà l´article : A en croire le blog de Casamassina, responsable de la section Nintendo d´IGN, les jeux dont la licence appartient à Rareware ne devraient pas être présents sur le catalogue "Virtual Console" (jeux rétro à télécharger) de la Revolution. Cette nouvelle priverait les joueurs de titres comme Banjo-Kazooie, Conker´s Bad Fur Day et aussi GoldenEye 007 (dont Electronic Arts possède désormais la licence). Par contre, pas de problèmes pour les jeux Donkey Kong qui appartiennent tous à Nintendo.

et les liens :
http://blogs.ign.com/Matt-IGN/2006/03/26/7367/
http://www.gamekult.com/tout/actus_page2.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment