Mouais
Moi je doute fort que niveau graphismes elle soit la meilleure.
Par contre, je pense très fortement qu´elle sera celle qui utilisera au mieux son potentiel
(Pensez aux épisodes Resident Evil, à Zelda TP !) .
Pis "dégrandissez" un peu : le mieux c´est le fun, le gameplay, l´histoire, l´univers du jeu quand même :p
Les graphismes seront toujours dépassés, tandis que ce plaisir de jeu, lui, restera bien intact dans nos mémoires ^^
Au fait, aux dernières nouvelles, la Revol´ ne pourra utiliser les manettes GC ? O_o
Bien dommage dans ce cas...