CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:03:42

au tgs on a eu la manette qu´aux deuxieme jour dites moi si je me trompe

takehi
takehi
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:05:33

Z_Chardonet des infos sur la revo ne devait pas être dévoilé lol Et dire que tu nous à dit que l´on aurai l´air bête aprés la conférence :honte:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:05:42

Z_Chardonet, il serait préférable d´éviter les désillusions :p)

Encore une fois, les dirigeants ont indiqué E3, ce n´est pas pour la présenter avant.

Idem pour des éléments tel que la date, le prix, le nom.

Cette GDC nous aura montrer combien Nintendo s´en tient à son calendrier.

Dès lors, attendons le 9 Mai, les infos qui précéderont seront considéré comme bonus.

:-)))

takehi
takehi
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:07:51

Je pense que tu à entierement raison Mo_on, tout cera devoilé à l´e3 c´est maintenant evidant :snif2:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:08:03

Surtout qu´il ne reste plus beaucoup à attendre...
Cet E3 promet !
De la Revolution, aux deux Zelda jouables certainement. Sans parler d´autres surprises en tout genre ^^
Vivement mai !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:12:17

en tout cas ce gdc nous a fait oublier l´e3 pdt un cour instant et c´est une bonne chose :)

mtn ce mois va etre long mais long avec a mon avis bcp de rumeurs

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:12:41

Digi_phenix, j´ai un cadeau :

http://zelda-musique.perfect-zelda.net/news-Zelda+Phantom+Hourglass+la+musique+du+trailer-72.html

takehi
takehi
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:13:34

En tout cas à l´E3 les servers des sites de jeux vidéos vont explosés avec les annonces des toutes c´est consoles et surtout du débalages totale ( on l´espère ) de Nintendo avec la sublime Revolution

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 mars 2006 à 00:15:08

Désolé de "polluer" votre "super" topic, mais ça ne repond toujours pas à ma Question, car franchement je ne vois pas du tout ce à quoi vous faîtes allusion a propos de last year!!!

En ce qui me concerne, je ne vous dis que la pure vérité, j´ai d´ailleurs donné un bon indice sur moi.Maintenant pensez ce que vous voulez...

Apres la tres tres moyenne conference du rival copieur, j´ai malheureusement envisagé le pire...
Et effectivement Nintendo a décidé de ne rien dire, et je comprend pourquoi, mais honnetement ils ont fait une erreur a mon sens...

L´avenir vous prouvera ma bonne foi.

Je le repete, elle sortira en juin au japon.

et Zelda TP a la fin mai.

Merci de repondre a ma question initiale

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:20:53

Z_Chardonet

Au sujet de l´année dernière, je ne sais pas de quoi il s´agit.

Le contrôleur a été présenté pendant une conférence, aussi, rien de surprenant en soi.

Quand à ceux qui s´inquiètent de voir les serveurs exploser, j´ai pu constater que IGN était fiable. Il n´a quasiment pas ramé, c´est du costaud :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:23:25

Amis révolutionnaires, je vous souhaite une agréable nuit.

:bye:

takehi
takehi
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:26:39

Désolé Z_Chardonet moi non plus je ne sais pas de quoi il s´agit...
Mais en tout cas l´e3 risque de me rendre :fou:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:28:36

Bonne nuit Mo_on et merci pour le cadeau ;p

Porte toi bien

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:37:04

qu´a tu dit Z chardonnet?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:37:58

Je reviens pour poster une nouvelle image du fameux logo posté en début de soirée.

En effet, une nouvelle photo est apparu :

http://www.jeux-france.com/news15036_nintendo-go-un-mysterieux-logo.html

takehi
takehi
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:39:06

Après coup je commence à comprendre ( dsl je suis long à la détente sur ce coup lol ) que l´annonce globale de toutes les infos sur la revolution à l´E3 permettra à Nintendo de devenir le maître de la cérémonie et des lieux.

Nintendo Powa :fete:

Sur ce bonne nuit Mo_on, merci pour ce topic qui permet de ne pas être submergé par les créations d´autres topic ici et là.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:39:45

lol mo_on,tu t´arrete jamais a se que je vois ^^

pour le logo,aucune idee ,je ne sais pas si il s´agit d´un fake ou non

sinon,tu sais ce qu´a dit Z chardonnet?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:42:30

Z_Chardonet n´a fait que reprendre ce que disait bobwc qui indiqué que l´année dernière une révelation avait été faite le lendemain du TGS 2005.

Mais je ne vois pas de quoi il parlait.

Cette fois-ci j´y vais :p)

A demain.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:42:33

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

juste pour dire que tanaka dit que vu que sony n´a pas tous montré,c´est pourquoi nintendo en a fait de meme
il dit aussi,et c´est le plus interessant,qu´une pre conference privé a eu lieu,et qu´il va posté kkchose de tres interessant

je ne demande qu´a le croire mais bon

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:47:28

Bon, vais y aller de même

Bonne nuit à vous tous.

A bientôt.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment