"Mais nintendo GO, n´est pas le nom de la future console, vous êtes sourds!
Je le répète en vain elle s´appelera le Nintendo RS(Revolution System)!Et la "ON", n´est pas si fake que ça, je vous le garentie.
c´est blazant de se répéter. "
Je vais être sévère :
Ce qui est surtout (et uniquement ce qui est) blazant, c´est d´entendre à longueur de journée des gens comme toi qui prétendent tout savoir, mais qui disent complètement n´importe quoi. Ce que tu dis est PUREMENT infondé, tu n´en sais STRICTEMENT rien, tu supposes UNIQUEMENT !
"Oui sam fisher, jsuis 100% sure!
tu peux me fait confiance! " ==> C´est ici que çà devient grave : tu bernes toutes les personnes qui sont en mesure de se faire influencer. Une bonne fois pour toutes, tu ne sais RIEN, tu SUPPOSES, et si tu affirmes avec certitude, c´est que tu ment.
Des gars dans ton genre sont légions, en passant par Tanaka (un imbécile qui s´est lamentablement planté sur le GDC), loboloco (un illuminé qui prétend tout savoir, mais qui s´est aussi vautré sur le GDC), LeCardinal et son fake TheCardinal...
Alors STOP. Arrête de dire n´importe quoi. Le ON est technologiquement impossible à réaliser, et qui plus est ne se vendrait pas.
STOP AUX MENSONGES. Abstient toi la prochaine fois si tu ne veux pas paraître plus ridicule que tu ne l´est déjà.