CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:31:00

Oui, ce n´est pas parce que Mo_on n´est pas aussi présent que d´habitude qu´il faut pourrir l´excellant topic qu´il a créé.
Entendre "j´ai joué à Mario sur révo" me fait bien marrer, faut arrêter de rêver un peu, là.
Faites un topic: "nous savons tout" ou "tous ensemble entre mytho" mais arrêter de venir ici, svp.

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:42:54

ouais et en attendant, ignorons-les...

quelqu´un pourrait me dire ou retrouver la vidéo du fake "ON", je sais plus ce ke j´en ai fait!!
histoire de m´occuper d´ici l´E3 lol.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:46:51

Je crois que tu peux la trouver sur le site officiel nintendon.com ou nintendoon.com enfin un truc du genre.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:52:34

http://www.nintendoon.com

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:59:02

"- A propos de la Virtual Console, d´autres partenariats devraient venir s´ajouter à ceux signés avec Hudson et Sega. Nintendo veut vraiment que le service de téléchargement propose le maximum de titres. "

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064431.html

==> Quelles consoles peuvent être visées à votre avis ?
Sans doutes la MasterSystem ?
Imaginez la Dreamcast... :coeur:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:00:55

impossible pour la dream si on met les jeux sur cd...oui

un jeu dream fait entre 600 à 700mo en moyenne... alors qu´on a juste 512 de mo flash...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:02:09

C´est dit d´autre que sega...Neo geo peut-être ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:19:04

Eltaryon777 ==> Pardon... je me suis effectivement mal exprimé.

Je parle de rétro-compatibilité, pas seulement au niveau du téléchargement de ROMs. Il serait franchement EXCELLENT que la Revolution possède le BIOS DreamCast, et qu´elle puisse donc lire ses jeux.
Mais bon, je crois que je, hélas, rêve :coeur:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:21:09

512 mo de flash pour les jeux télécharger, mais pour sauveguarder notre partie, quelqu´un a une idée? C´a pourrais être encore des cartes mémoires, mais sur la console y´a aucune place pour en placer (a part celle de la GC)... Peut-être un disque dur... Vous en pensez quoi? La petite trppe mistérieuse, serais-ce le disque dur ou le second secret...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:46

Oui, pourquoi pas des cartes mémoires gc? je pencherais pour cette idée.

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:24:09

Non Violent_ken ne dit pas des trucs comme ca j´ai cru mourrir!!! la DC sur Revolution serait une vraie...revolution dans le genre!! tout les adorateurs de la DC (moi y compris) se l´acheterai rien que pour ca!!! mais qui sais (a part nos mythos habituels) peut etre que dans le futur...

un DD sur Revolution ...C pas impossible, mais ducoup les mémoire flash tombe a l´eau!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:03

Le disque dur parait peu probable. Vu l´encombrement d´un disque, la taille réduite de la console.. çà risque d´être dur.

Choul ==> Se serais vraiment... :fou: DreamCast :fou: Nintendo :fou: Revolution :mort:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:27:39

Des nouvelles images du GDC 2006, pour ceux que ça intéresse...
http://ds.advancedmn.com/media.php?gameid=333&srchsys=&kywrd=&orderby=mediaid&sort=DESC&pg=1&medtype=1

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:29:48

Merci.
http://ds.advancedmn.com/images/media/gdc2006keynote_002.JPG ==> cette photo permet de ressentir l´ambiance qu´il y a du avoir :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:32:26

Les carte mémoire gc? Non, c´est comme si la Xbox360 reprendrait les mêmes carte mémoire de la Xbox1!

Alors, si le disque dur est peu probable, alors avec quoi on pourra sauveguarder nos parties?

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:34:24

lol pas mal le coup de la retro-compatibilité dreamcast ! la ca serait vraiment la fusion entre nintendo et sega, allez la saturn aussi pendant qu´on y est...quel rêve :s

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:34:47

Avec la mémoire Flash, je présume.
Elle est extensible, en plus.
(on peut donc imaginer de transférer ses sauvegardes/ROMs sur PC)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:35

comme je le disais je me suis dirigier vers le stand ati pour savoir ce qu´il disait et la je commence à fantasmer grave pourquoi?

http://www.pcinpact.com/actu/news/27555-ATI-et-les-effets-physique-vers-une-API-Non.htm?vc=1#vc

parce que ati n´a pas voulu en dire plus , il n´ont pas dit le nom de leur carte donc je me demandais

et si c´etait la carte graphique de la revolution
en effet ati ne dit rien sur leur carte et nintendo garde le secret de la puissance de la revolution

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:36:45

pff c koi encore tout ses apostats :s

ils viennent d´où ceux la :s

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:37:40

Reggie était présent pendant la conférence ! :p)

http://kotaku.com/gaming/reggie/reggie-sits-in-on-iwata-keynote-162828.php

Traduction : "Il n´a peut-être pas parler, mais Reggie Fils-Aime a fait en sorte d´être présent pour surveiller son patron pendant le discours d´hier. Il s´est retiré du convention center par une porte au fond de la salle après le discours.Je pense qu´il est allé botter les fesses du type au t-shirt "iwata drop the bomb".

:lol: Reggie est toujours là pour prendre des noms et botter des derrières ! :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment