CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

axelferis
axelferis
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:44:46

Voici le lien
http://www.jeux-france.com/news15036_nintendo-go-un-mysterieux-logo.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:41:43

Amis révolutionnaires bonjour :)

Je ne fais que passer ( pour mieux revenir demain :p) ).

D´après quelques échos, le logo ( Nintendo Go ) devoilé peu avant la conférence serait plus ou moins emprunté à une marque déjà existante.

Cela crédibilise le fait que tout ceci be soit qu´un fake.

Aussi, nous ne connaissons donc toujours pas le nom définitif.

Quand à la présence énorme de la DS au salon de l´E3, cela n´est guère étonnant, le succès aidant, il est impossible de passer à côté pour la firme.

Ce qui doit fortement les conforter pour la Revolution.

:)

adnan
adnan
Niveau 2
25 mars 2006 à 14:45:58

une petite video de la révo pendant le GDC ^^
http://youtube.com/watch?v=o-1alQVO_3Y

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:53:33

Voici quelques liens ( déjà postés auparavant ) :

http://www.revolutionreport.com/index.php

http://www.gonintendo.com/

Auquel j´ajoute le forum du site IGN :

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/p1

priap
priap
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:53:39

déja posté !

Tao68
Tao68
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:25:25

:salut:

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou non, voici une interview en anglais de Iwata APRES le GDC:

http://gonintendo.com/?p=1652

J´aime particulièrement cette réponse à la fin:

"Question: What are games you like that Nintendo doesn’t make?

Answer: Whichever games [Sims creator] Will Wright makes, I like. His games can’t be created by anybody other than Will Wright.

They give the player intellectual stimulation, and his games are always entertaining, but they never depend on excessive violence, killing others and whatnot. He’s one of those very rare people who can make his own entertainment."

Les grands esprits se rencontrent... :)

Ca va faire des semaines que je vous casse les pieds avec Spore, mais cette fois, je ne m´inquiète plus trop, le jeu sera non seulement sur DS, mais aussi sur Révo, et ça, c´est vraiment trop cool... :ok:

Sur ce, bon week-end à tous, je passerai plus autant qu´avant d´ici l´E3 (pas assez de temps et trop d´autres trucs à lire), mais si je trouve une info exclusive, je viendrai encore la poster ici, promis... :-)))

Choul
Choul
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:36:32

salut a tous!

je matte la vidéo du fake "ON", franchement je n´y ai jamais cru, mais ceux qui y ont cru, comment on t-il fait??? cette vidéo "transpire" le fake! la zic, les images, la fin quand on voit cette espèce de Mario tout pourrave...franchement trop laid!! m´enfin...

Nintendo et Will Wright ont toujours été sur la meme longueur d´ondes et ont beaucoup d´estime quand au travaux de chacuns, je vous rappel que Mr. Wright a eu droit a ça "figurine virtuelle" dans Smash Bros Mellee sur GC... petit clin d´oeil sympa, non?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:08:39

Il a l´air a l´aimé, Will Wright! The Sim Creator, lol

takehi
takehi
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:27:40

je vous rappel que Mr. Wright a eu droit a ça "figurine virtuelle" dans Smash Bros Mellee sur GC... petit clin d´oeil sympa, non?

Ah bon :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:43:51

Il y a du neuf ici :question:

lewis82
lewis82
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:47:50

Ben après 230 pages, c´est normal qu´on ait fait le tour du sujet :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:48

Le GDC n´est pas passé depuis longtemps :-)))
Sinon c´est nul ce système des épingles, on ne voit pas s´il y a eu de nouveaux posts!

green-day-666
green-day-666
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:06:35

vive la ps2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:15:23

Tu te serais pas trompé de forum par hasard?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:39:14

:lol:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:42:15

Vive La Gc !! !!!!!!!!!!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:02:56

Vive la Xbox 360 avec Oblivion !! !!!!

:dehors:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:10:49

T´a bien fait de sortir!

lol

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:15:06

lool sam je déconne bien sur mais bon cette console est pas mal...

enfin bref..

Il y a t´il des news ce soir?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:18:34

Non, on commence a être habituer... lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment