Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou non, voici une interview en anglais de Iwata APRES le GDC:
http://gonintendo.com/?p=1652
J´aime particulièrement cette réponse à la fin:
"Question: What are games you like that Nintendo doesn’t make?
Answer: Whichever games [Sims creator] Will Wright makes, I like. His games can’t be created by anybody other than Will Wright.
They give the player intellectual stimulation, and his games are always entertaining, but they never depend on excessive violence, killing others and whatnot. He’s one of those very rare people who can make his own entertainment."
Les grands esprits se rencontrent...
Ca va faire des semaines que je vous casse les pieds avec Spore, mais cette fois, je ne m´inquiète plus trop, le jeu sera non seulement sur DS, mais aussi sur Révo, et ça, c´est vraiment trop cool...
Sur ce, bon week-end à tous, je passerai plus autant qu´avant d´ici l´E3 (pas assez de temps et trop d´autres trucs à lire), mais si je trouve une info exclusive, je viendrai encore la poster ici, promis... 