CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:40:27

le DD est possible, un DD n´a pas de taille standard!! le 3"1/2 est le format le plus courrant (celui que vous avez dans votre PC surement), mais il en existe des bien plus petit, les 2"1/3 par exemple sont nettement plus petit!! ou regardez un Ipod la quantité que l´on peu stocker dessus est énorme pour très peu de place!!

en ce qui concerne ce que vous appellez Rom pour désigner les jeux téléchargeable sur Revolution, je pense que si Nintendo veut garantir un service propre sans hacking des le début, ils devraient créer un fichier spécial pour les jeux DL, faire un format lisable que sur Revolution (et DS si le I-adaptater existe).

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:40:31

La mémoire flash est utilisé pour les jeux télécharger...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:52

lol regie est est present

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:46

"je pense que si Nintendo veut garantir un service propre sans hacking des le début, ils devraient créer un fichier spécial pour les jeux DL, faire un format lisable que sur Revolutio" ==> Oui, il y aura sans aucun doute un système de protection des ROMs... mais nul doute qu´un jour, se sera piraté.

"La mémoire flash est utilisé pour les jeux télécharger..." ==> En est on sur à 100% ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:11

Je veux dire, est on sur que cela ne servira QUE à çà ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:46:15

Bon, et bien bonne soirée à tous
:bye:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:47:27

Bonne soiré!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:53:41

Une interview de Myamoto:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/editorial/article.do?campaignid=gnm&type=email&elementId=nTI8FB4f97qKf5SKVFrki4jFUjwTn_bn&_requestid=135903

"Quand peut-on s´attendre à en savoir plus sur la Revolution ? Est-ce que tout sera révélé à l´E3 ?

"Presque tout (rires). Je ne suis pas au courant de son prix ni des choses de ce genre pour le moment mais, oui, vous saurez à peu près tout à l´E3. "

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:58:00

mmmh.. quand on lit ce que Miyamoto dit, on comprends tout de suite que la revolution ne sort pas au mois de Juin comme beaucoup le disent, car on saura "à peu près tout à l´E3." ca sous entends qu´il y aura d´autre trucs après..le TGS06 en septembre pour y révéler un dernier indice...la sortie mondiale peut etre??

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:00:11

myamoto en meme temps c´est juste un devellopeur de jeu et non le president dee nintendo ou regie

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:02:10

http://www.webchats.tv/trv/transcripts/9681/french.html

L´interview du 17 mars en français,pour ceux qu´il ne l´aurais pas lu.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:08:59

´´Z_Chardonet Posté le 24 mars 2006 à 21:34:29

Bon ecoutez pour en finir une bonne fois pour toutes.

Oui, j´ai eu le privilege de voir le nouveau mario tourné. croyez le ou non.

´´

Déja que t´étais pas crédible pour un sous avant, alors maintenant ... :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:01:31

je ne sais pas si vous avez vu ca

http://www.gamebe.com/actualites/3162/satoru-iwata-revolution/

priap
priap
Niveau 4
25 mars 2006 à 09:53:14

Salut,
il y a quelque chose qui m´a troublé dans une interview d´iwata ou miya je sait plus , c´etait au moment du gdc.
Il parle de l´e3 qui sera tres riche et il dit "big" surprise pour la revo et "huge" surprise pour la ds !!
Si le revo est revolutionnaire !! Si ça c´est que big ! alors le "huge" ds je vois pas !
Comme si la ds preparait des surprises plus importantes que la revo pour l´E3 !
Je ne comprneds pas !
C´est peut etre en rapport avec un pseudo megaton "demasked" qui a fait enormément de bruit pour la ds et puis plus rien. Vous vous souvenez ?

priap
priap
Niveau 4
25 mars 2006 à 09:57:14

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1751.htm?PHPSESSID=d284a6da43410e39713ed5b80d211a7b

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:45:39

:salut: à tous!

selon une interview il y aurait pas mal de jeux d´éditeurs tiers sur revolution, jouables à l´E3!

sinon, quelles nouvelles?

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:50:48

j´ai oublié de dire: exclusifs :rire:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:33:28

Pour ma part, je n´ai rien trouvé de neuf...

priap
priap
Niveau 4
25 mars 2006 à 13:12:29

IGN talks with Nintendo of America´s senior director of public relations, Beth Llewelyn, right after Iwata´s conference at the Game Developers Conference yesterday.

IGN: Don´t take this the wrong way because we´re happy. But why unveil Zelda: Phantom Hourglass at GDC and not E3?

Beth Llewelyn: We just thought it´d be fun. We wanted to give you guys a little taste of what you´ll see more of at E3. We thought you´d appreciate it. It´s a game we´re working on and we certainly wanted to start talking about it.

IGN: Right. But it seems to us that Nintendo traditionally holds its big guns until E3. However, you´re already giving us a major Zelda game at GDC. So what does that say about your E3 presence?

Beth: Nothing. We´ll have nothing to show there [laughs].

IGN: Give us a little more than that!

Beth: I think you´re going to be very excited with E3. There´ll be a lot to talk about at E3. Certainly Revolution will have a :d) big presence there :g) . We´ll be saying a lot more about that. And DS will have a :d) huge presence :g) . I think you´ll be very pleasantly surprised and have a good time.

axelferis
axelferis
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:43:33

Au fait bonne news La Nintendo Go n´est en fait qu´un Fake!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment