CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:39:27

salut sebouuu..et les autres qui sont arrivés depuis!!

1°)ATI etait surement a la GDC pour montrer au spécialistes un nouveau chipset graphique, montrer leur catalogue de nouveauté... sur PCimpact ou sur NoFrag tu pourra peut etre trouvé des réponses, *début de pub* sinon ya canard PC qui va en parler je pense (ça coute environ 2Euros ca sort toutes les semaines le mercredi!!!achetez le!!)*fin de pub*

2°)peut etre se connaissent-ils, et peut etre que Iwata s´ai dit que raconter des trucs a un mec comme lui serait pas important car s´il balancait quoi que se soit personne le croirait... mais je crois pas que se soit Iwata en personne qui a révélé quoi que se soit a personne, plutot une tierce personne.

3°)Iwata travail avec une méthodologie différente de Hiroshi Yamauchi, Yamauchi était très "dure", travaillait avec acharnement, visait toujours le maximum. Iwata travail toujours avec le meme acharnement mais il est plus vicieux, il cache son jeu, joue sur les mots (comme tous d´ailleurs)et par contre il est généreux, qui aurait parié voir un nouveau Zelda au GDC??

personnellement la conférence d´hier me convient....a Sega!! vous imaginez on va pouvoir entendre le célèbre "SEEEEGAAAAAAAAA" au lancement de certains jeux!!! et puis la CoreGrafx!!!!!!! yeaaaaaaaaahh!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:40:49

moi aussi viens de me rendre compte que sa voulait rien dire ^^

sinon au gdc 2003 : ATI disait qu´il aimerait faire evoluer les tecknoligie du jeuvideo , tient comme nintendo

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:43:26

la video me fait marrer comme les gens crient quand ils voient link a l´ecran c genial :rire:

a ce propos qqn a la video de zelda tp prise par un amateur ou on entend les gens hurler comme des fous

passez le lien svp
merci d´avance

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:44:59

:fou: suis-je le seul a avoir compris l´intérogation de Kamelo2 (meme lui ne s´est pas compris!!lol)??? :fou:

Mo_on ta vidéo est extra!! post en vide de nouvelles!!!! un jour j´irai a l´E3 rien que pour etre avec ceux qui pleure devant de telles annonces!! la foule hurle en voyant Link Cel-shadé, c´est dingue!!!(remarqué j´ai fais pareil chez moi..tout seul..lol)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:45:27

http://www.nintenblog.fr/index.php?Video

article: comprendre le phenomene zelda

en tout cas merci pour vos réponse je vais voir du coter de no-frag apparement il y a une conference du coté d´ati

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:46:28

supa-Goku, effectivement c´est plaisant de voir des professionnels si enthousiastes à la vu du nouveau Zelda :)

Finalement ce lendemain de conférence est riche en petites informations ( pas de révélations mais ça remplis toujours le topic :p) ).

Voici une interview de Beth Llewelyn, NOA´s senior director of public relations :

http://revolution.ign.comcom/articles/698/698059p1.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:57:16

:snif: personne ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:59:21

si moi je suis là :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:00:31

Je viens d´arriver.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:02:25

Lisez donc l´interview à la page précédente, je le trouve très intéressant.

Nous pourrions faire ensuite une synthétisation et traduire en français.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:04:26

La Revolution est très ( très ) loin d´avoir révelée la totalité de son potentiel.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:07:24

aujourd´hui j´ai pas cours cause:
des jeunes c** qui on mis des poubelle,des grillage devant le collège voulant frapé le directeur en + ,déja que hier a cause de la violence dehors on c´est trouver enfermé dans le collège en permanence :sleep:
il y avait aussi des profs qui faisaient la grève.
oh et puis pourquoi je me plaint j´ai pas cours après tout :fete:

trapanel
trapanel
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:07:28

Mais c´est pas possible.. Bon, OK là j´ai 20 min de retard, mais c´est parce que je surfais tranquille..
Je voulais poster le lien vers cette interview, mais comme c´est déjà fait, je n´en posterais qu´un petit extrait, qui donne le ton de la comm Nintendo en ce moment :

IGN: Is Revolution the final name of your new system?

Beth: No, it´s not.

IGN: So it´s definitely a codename?

Beth: It´s a codename.

IGN: And it´s going to change?

Beth: It is going to change.

IGN: Great. When are you going to reveal the final name?

Beth: Well, you´re going to have to wait and see.

IGN: E3?

Beth: Not quite sure yet.

IGN: Somehow we think that´s a lie.

[Laughter]

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:07:49

je suis toujours là moi aussi mais je lisait l´ITW....et...franchement...l´exitation remonte en moi!!! vivement l´E3 b*rdel!!!!!!!!!!

on va avoir droit a un show vraiment exitant et exaltant!! j´ai hate...vous aussi je me doute!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:10:20

en tout cas il faut surtout pas qu´il foire leur e3 c´est là qui va jouer leur avenir sur console de salon

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:10:56

en tout cas on est sur (a moins qu´il change d´avis) que révolution n´est pas le nom definitif

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:12:00

Sinon, au sujet de Nintendo Go, ce n´était probablement qu´un fake ( quoiqu´une nouvelle fois le doute subsiste car aucun réel démenti ).

Je post un autre passage de l´interview :

IGN: There´s still a Revolution secret, apparently. It gets mentioned every now and again.

[Beth laughs]

IGN: Is it a big secret?

Beth: It depends on which one it is, I don´t know. Clearly there are things we haven´t said yet about Revolution, mainly talking about the games and what you´re going to be able to play and what the experience is really like. But yes, there are still some secrets out there about what the system can do.

IGN: Hardware related secrets?

Beth: You know, maybe. It´s kind of hard to say. There are just a lot of things that we haven´t talked about yet. There´s a lot more to learn.

trapanel
trapanel
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:15:05

et dans la dernière réponse de l´interview :

At E3 there´s just going to be a ton of news. I think E3 is going to be a great opportunity to learn more about Revolution

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:16:01

et on sait que le second cecret est un gros secret( ouf sa rassure)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:16:12

Voici une petite vidéo issue du GDC et diablement mise en scène.

Regardez simplement ( mais ne touchez pas :p) ) :

http://gonintendo.com/?p=1643

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment