CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:20:54

Tout simplement parce que c´est faux. Nintendo n´a pas annoncé cela. Il s´est contenté de dire qu´il était conscient de l´importance des graphismes.

On voit où mène la désinformation. (entendre par là que cette question n´eut été si interpolations il n´y avait pas)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:23:43

Z_Chardonet mdr pourquoi nintendo dirait que les graphs seront pareil que la concurence alors qu´ils sont inférieurs, se serait ridicule de leur part et suicidaire ! Alalala les loulous se disant savoir la vérité débarque par poigné :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:25:31

Oui :ok:

Mais franchement, oser dire "qu´ils ont mentis"...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:25:48

si je sis compris comme un de tes loulous, tu risque d´être déçu :ok:
j´ai pas de preuves à l´appuie,à part mon oncle,mais je te ressortirai la page le moment voulu :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:25:59

violent_ken :d) Je le jure! A l´émission Mr.Net (émission Québecoise) une représentant de Nintendo l´a confirmé! Les graphismes seront du même niveau que ceux de la concurence, il a dit!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:27:35

Hum. Je te croit :ok:

Cependant, je voudrais bien voir la source.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:28:30

linkass003 Posté le 24 mars 2006 à 21:25:48

si je sis compris comme un de tes loulous, tu risque d´être déçu :ok:
j´ai pas de preuves à l´appuie,à part mon oncle,mais je te ressortirai la page le moment voulu :)

____________________________
A qui t´adressais tu ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:25

t´as parlé de loulou toi? :o))
tenez pour savoir tout en détail:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1016-0-1-0-0.htm
je suis las de me repeter :-p

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:32:22

C´est quoi des acéléromètres??? J´ai pas trop comprit...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:34:26

pour mesurer l´acceleration.c´est à dire que la manette sera capable de suivre un coup de bras brusque, on plus lent.En même temps, c´est claire que ça aurait été un peu dommage qu´il n´y ais pas ça :o))

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:34:29

Bon ecoutez pour en finir une bonne fois pour toutes.

Oui, j´ai eu le privilege de voir le nouveau mario tourné. croyez le ou non.

deuxio, il serait important de comprendre, et ne soyez pas choqué, que le RS, est pas tout a fait une nouvelle console....Mais pour etre revolutionnaire, jpeux vous garentir que ça l´est.

Voilà, j´en beaucoup trop di, mais bon sur un forum francophone, on risk pas gran chose.

Now ceux qui me croi, jvous invite a relire mes posts, et vous serez ce que iwata aurait du dire.

bye

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:20

rhôoo mais ta gueule toi! arretes de déblatérer des conneries plus grosses que toi :nah:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:43

"Oui, j´ai eu le privilege de voir le nouveau mario tourné. croyez le ou non"

Pour répondre tout de suite, je ne le crois pas une seule seconde.

Tiens, j´ai une idée :o))
Puisque tu dis vrai (...), dit nous donc qu´est ce que tu as vu précisément, ou tu l´as vu, quand...etc

Tu ne peux pas ? Tu n´as pas le droit, tu vas répondre.

A moins que tu ne mentes...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:39:07

Et alors les graphismes? Il y a de l´aliasing? lol

Ca ne se peux pas... :honte:

TURIm
TURIm
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:51:09

"j´ai vu tourner le nouveau Mario"
Et ma main dans ta gueule, tu veux la voir tourner????!!!!!!
Tu commence à nous gonfler, tu voit pas que tout le monde s´en fou de ta vie, fais toi un topic, au moin tu nous lâcherais...tu vois pas que personne en veux de tes pseudo-révélations???????
Tu nous les brisent!!!!!
DEGAGE s´il te plait (et même s´il ne te plait pas)

Excusez pour mon énervement soudain, mais je pense ne pas parler que pour moi...

TURIm
TURIm
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:59:42

Nan mais serieux...
Le pire c´est que jusqu´à l´E3, on va pouvoir les compter les devins ....

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:05:24

y´ora moi,meme si je ne suis pas devins :-p

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:06:03

Ce serait bien que ce topic ne soit pas celui de tous les "prophètes" de la révolution, qu´il garde sa qualité d´origine.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:24:03

Oui,masi mes annonces sont d´une grande qualitée, l´autre non, mais moi..
vous m´appelerez le prohete shtaipaif quand vous aurez confirmation,et alors naitra le culte de l´onibake!

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:25:28

Merci MicaRPG. j´allais posté le meme message!

ce topic était jusqu´a maintenant pas trop atteint par les mythomanes de ce forum... ça n´aura eu qu´un temps...

l´autre qui dit avoir joué a Mario...ben voyons... "je vous ai déjà raconté la fois ou Iwata est venu chez moi a l´improviste, il voulais me donner une Revolution, mais j´ai refusé..pk?? parce que il m´a dit que SuperMario Ultimate (c´est son nom) était en 4D et que la princesse Peach s´accouplait avec Yoshi"...pfff nan mais arretez un peu les mytho là.

personne a part Nintendo et quelques stodios de dev connaisse certains points de la revolution, et heureusement sinon y aurait pas de Line Up au lancement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment