Bon ecoutez pour en finir une bonne fois pour toutes.
Oui, j´ai eu le privilege de voir le nouveau mario tourné. croyez le ou non.
deuxio, il serait important de comprendre, et ne soyez pas choqué, que le RS, est pas tout a fait une nouvelle console....Mais pour etre revolutionnaire, jpeux vous garentir que ça l´est.
Voilà, j´en beaucoup trop di, mais bon sur un forum francophone, on risk pas gran chose.
Now ceux qui me croi, jvous invite a relire mes posts, et vous serez ce que iwata aurait du dire.
bye