CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

takehi
takehi
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:28:51

Merci pour le lien Afrogame, cette interview est trés exitente pour la suite

priap
priap
Niveau 4
24 mars 2006 à 16:35:57

En plus des petits éditeurs, on peut imaginer que les "petits jeux" circulent sur la toile et que des communautés se forment, ces jeux serait en opensource !! , des mods apparaitrait etc ...
Ca peut etre énorme comme hype et revoir le leadership des grosses boites !!

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:38:17

ouai merci Tendo les vrais révolutionnaires

Vive la Révolution, à mort les grosses boîtes qui vivent sur leurs licences sans jamais innover !
Vive la Révolution !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:40:05

Je ne serais pas très présent ce week end, si des éléments venaient à être diffusés, n´hésitez pas à poster :-)))

J´essaierai tout de même de jeter un coup d´oeil de temps en temps, on sait jamais, une rumeur est si vite arrivé :p)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:44:11

Hello World ! :)

"La console virtuelle sera même l’occasion pour les développeurs de proposer de nouveaux titres inédits."

Mais...?! C´est mon idée ça ! :cool:

Bon, je reposte le lien vers l´article que j´ai rédigé il y a un mois sur mon blog :

:d) http://www.jeux-france.com/blog72691_Starlake :)

Malheureusement pour moi, nstp et TheCardinal font davantage rêver... :-(

Choul
Choul
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:52:07

En voyant la vidéo qu´a posté Mo_on, je me demande si j´aurais bien une Revolution (ou une Go) a coté de ma futur PS3... trsè sincèrement je pense que j´aurais plutot une PS3 a coté d´une Revolution, voila ma vision de mon futur mobilier vidéo-ludique. et vous? franchement peut-on résister a la Revolution de Nintendo.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:54:12

non on peut pas...

(merci d´avoir repondu a mes question de benet)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:35:16

http://www.ati.com/designpartners/media/edudemos/RadeonX1k.html

voila quelque video de démonstration de la derniere carte graphique : a note que la deuxieme video est beaucoup plus passionnante surtout le rendu de la pluie

ATTENTION , cela ne veut pas dire que la révolution aura cette carte graphique et ceux sont que des demo de la carte graphique

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:23:20

Bonsoir.
Rien de nouveau, aujourd´hui...
Après la folie d´hier avec le GDC, il plane un calme absolu dans les nouvelles sur la révolution. J´espère que cela va vite changer et que nous allons tomber sur des rumeurs folles ou des éventuelles "fuites" :)

her_cey
her_cey
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:42:46

Alors que la Revolution garde tous ses secrets pour le 9 mai, date à laquelle aura lieu la conférence de Nintendo, nous apprenons tout de même quelques détails sur la console. C´est Beth Llewelyn de Nintendo of America qui s´est exprimé à nos confrères de chez IGN. On apprend ainsi que le nom Revolution changera belle est bien. Il s´agit d´un nom de code et Beth Llewelyn précise que l´appellation définitive de la machine sera bientôt dévoilée, peut-être même avant l´E3. D´ailleurs, une rumeur émise par le site Engadget nous rapporte que la machine se nommerait au final NintendoGo. A prendre avec des pincettes.

Concernant le hardware en lui-même qui serait déjà terminé, le design de la console ne bougera pas, c´est une certitude affirme le représentant de la firme. Cependant, il reste encore beaucoup de surprises que l´on pourra découvrir à l´E3 2006 et pas avant : Nintendo nous met l´eau à la bouche...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:08:11

her_cey :d) Merci pour l´info :ok:

Pour ce qui est du supposé nom: Nintendo Go (qui ressemble un peu a Nintendo ON) Je ne le trouve pas très accrocheur... J´espère que ce n´est pas le vrai nom... Sinon, on s´y fera! lol

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:22:45

Nintendo Go que se soit le nom de la console ou service j´aime bien. Sa fait assez dynamique et sa représente bien la nouvelle politique de nintendo.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:26:06

Moi je trouve sa bizzar a dire, lol!

Tu savais que Go, signifie 5 en japponais? Ce qui est logique, la Revo est la 5eme console de Nintendo!

Nintendo GO! (GO comme Giga Octet) lol

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:28:37

Mais nintendo GO, n´est pas le nom de la future console, vous êtes sourds!

Je le répète en vain elle s´appelera le Nintendo RS(Revolution System)!Et la "ON", n´est pas si fake que ça, je vous le garentie.

c´est blazant de se répéter.

Bref jrentre pour Paris demain.

C_Z en direct de SanJose.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:31:33

T´es sure? Moi ca fait un bout que je suis plus là, j´attendais le GDC et rien!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:38:47

Je ne fais que passer :p)

Personne n´aurait trouvé d´élement intéressant à poster ?

En ce qui concerne Nintendo Go, j´espère que nous aurons une explication d´ici peu, du moins juste confirmation que c´est en fake.

cireza
cireza
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:46

Sega a fait les annonces sur ses sites de l´émulation de la Megadrive sur Revo, mais rien de plus.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:42:31

Salut Mo_on !
Non, il n´y a malheureusement aucune news véritable aujourd´hui... C´est le calme plat.
Peut être trop calme :sournois:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:48:34

´´Et la "ON", n´est pas si fake que ça, je vous le garentie.
´´

Comment ca ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:55:32

Oui sam fisher, jsuis 100% sure!

tu peux me fait confiance!

Le controleur n´est pas l´unique innovation,

Pensez à toutes les avancees faitent par big N depuis 20ans...et dites vous que les plus audacieuses, (meme si des fois ce fut des echecs), seront reprise de maniere extraordinaire.

indice : exitebike et f-zero DD...

Notez que la console sera certainement vendu en 2 packs un peu comme à l´epok du nes à ses debuts :

Pack de base, le NES et ses 2 controleurs(+mario)

Pack "deluxe", NES/2 controleurs + le rob et le Zapper

Apresent reflechissez bien....

Vous allez halluciner!!bye

C_Z

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment