Oui sam fisher, jsuis 100% sure!
tu peux me fait confiance!
Le controleur n´est pas l´unique innovation,
Pensez à toutes les avancees faitent par big N depuis 20ans...et dites vous que les plus audacieuses, (meme si des fois ce fut des echecs), seront reprise de maniere extraordinaire.
indice : exitebike et f-zero DD...
Notez que la console sera certainement vendu en 2 packs un peu comme à l´epok du nes à ses debuts :
Pack de base, le NES et ses 2 controleurs(+mario)
Pack "deluxe", NES/2 controleurs + le rob et le Zapper
Apresent reflechissez bien....
Vous allez halluciner!!bye
C_Z