Bah depuis que sonic a fait faillite, le rapporchement entre les deux firmes était assez palpable. Et puis bon bah c´est du oldies ça fait plaisir , mais grandiose n´est pas le mot approprié. C´est franchement stylé mais bon...fac à la concurrence ça fait un peu pisser dans un violon (comme on savait que d´anciens jeux seraient téléchargeables, ceux de sega c´est un plus, mais par rapport à une date de sortie chez sony et aussi les jeux dézonnés...ils avaient déja de l´avance et ça me fais flipper.)