CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:00:23

Je pense partir là...je ne puis rester sur ce forum, théâtre de la déchéance :-p.
Nan sérieusement ça va, mais bon abusons pas c´est pas grandiose (comparé à ce qui nous attends)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:00:48

Vous etes sur qu´il n´y aura pas des jeux dreamcast sur révo ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:51

SEGA SUR REVOLUTION ? Pas grandiose ?

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:01:02

TDCAU--->nan

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:01:08

ok ken...mais moi je les aient pas lol donc c´est bon pour mwaa

okoc
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:01:09

Je pense sincèrement que cet E3 fera date... Nintendo va en avoir des choses à nous montrer...

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:01:09

pouah je coris que c´est un des GDC les plus merdique.

Je me demande si ils ont vraiment fini leur console et leur jeu zelda tp

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:12

pfff enfin en y reflechissant c´était juste une petite conference on aurais pu s´y attendre...

bon en attendant on va denouveau etre submerger par les fake ca passera le temps...

2 long mois...

pfff...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:01:31

Pour la révo je pense que vous pouvez oublier le GO lol

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:31

TDCAU ==> Le bios Dreamcast sur Revolution... se serait LA folie ULTIME !

Mais c´est pas à l´ordre du jour !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:39

violent_ken, je crois que certains ne mesurent pas encore cette divine information !

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:01:40

Je me retire.
Mais finalement, je prefère que tout soit dévoilé à l´E3, en grande pompe...et rien que l´alliance sega-nintendo pour la virtual console c un bon début...ca va vraiment CHIER le 9 MAI.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:58

euuuu, zelda DS est en 3D :ok:

avec une caméra non dirigeable mais bien en 3D j´ai l´impréssion!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:02:12

Nintendo a dit qu´il n´y aura pas de jeux dreamcast sur révo ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:19

Mo_on ==> C´est vrai alors ou pas ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:23

Pour ce qui est de Sega sur Revo ils ont précisés Mégadrive!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:42

TDCAU ==> Nintendo n´a pas parlé de Dreamcast.

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:02:49

enfin nous avons "wait & see" un bon moment, on tiendra encore. Et on a de quoi parler, et peut-être que des news seront lachées.....qui sait.

En tout cas notre -loboloco- disait faux.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:03:07

Bah depuis que sonic a fait faillite, le rapporchement entre les deux firmes était assez palpable. Et puis bon bah c´est du oldies ça fait plaisir , mais grandiose n´est pas le mot approprié. C´est franchement stylé mais bon...fac à la concurrence ça fait un peu pisser dans un violon (comme on savait que d´anciens jeux seraient téléchargeables, ceux de sega c´est un plus, mais par rapport à une date de sortie chez sony et aussi les jeux dézonnés...ils avaient déja de l´avance et ça me fais flipper.)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:03:14

Oui, comme tous ceux qui prédisent l´avenir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment