CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:31:25

Ah nostalgie des anciens titres...
La déferlante Nintendo arrive ^^

C´est vrai qu´il reste encore demain certes, mais bon... Nintendo veut tout garder jusqu´en mai.
z´ont bien raison avec la concurrence actuelle.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:32:32

Dracula X :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:33:41

De plus, je sens que les amateurs de shoot´em´up vont être ravit.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:35:53

Sans parler de la Nes.

Le délicieux et si plaisant Nintendo Word Cup :snif:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:36:37

Narf, je n´arrive plus à remettre la main sur cet air de musique dans le trailer de Zelda Phantom Hourglass... il me semble que cette musique provient de Zelda 3. :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:39:17

La musique de la vidéo ne m´est pas inconnue.

De là à savoir quel volet, je ne puis dire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:39:54

Zelda à link to past :-)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:41:54

Eh eh je m´en doutais Zelda 3 ^^" *nostalgie*

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:42:53

bubble bobble sur revo :bave:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:44:14

C´etait quoi la news incensée du lendemain déjà, l´annee derniere???

oui je confirme, c´est la musique de Zelda : un Lien avec le Passé.Sublimement arrangée

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:44:14

je suis crevé moi ^^ et j´ai cours tot demain :snif2: bon bah alors :salut: a tous, amis gamer :bye:

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:46:12

Dracula X c´était pas au format de cd ?
Je serai étonné qu´ils proposent des jeux au format CD...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:47:19

Si effectivement, c´était sur format CD.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:48:45

t´es encore la chardonnet malgre la tole que tu t´es prise?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:16

Réflexion :

Pensez-vous que l´opus Zelda sur DS préfigurera le futur Zelda Revolution ?

Je veux dire par là qu´il pourrait initier certains éléments.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:51:21

pluto une suite zelda wind waker

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:53:01

D´accord pour la suite à Zelda Windwaker.
Et aussi: ce nouveau Zelda sortira-t-il seulement avant TP ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:40

Il est annoncé pour cette année ( je présume vers la fin ) pour les Etats-Unis.

Il est à noté que les textes sont déjà en anglais :p)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:56:47

Il n´y pas forcément de liens entre les Zelda... je pense que cela sera un Zelda dans le genre "inédit".

Maintenant pour sa sortie, connaissant Nintendo et la ponctualité ^^" j´ai quelques doutes qu´il sorte chez nous avant TP quand même.

Quelqu´un a déjà joué à la démo´ de TP au fait ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:59:27

il est a noter qu´il est deja en partie en Français...

bref pensez ce que vous voulez, mais de quoi voulez vous parler a propos d´une "big" news le lendemain de lannee dernieres???

merci de repondre, jsuis tres intrigué

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment