En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:31:25
Ah nostalgie des anciens titres... La déferlante Nintendo arrive ^^
C´est vrai qu´il reste encore demain certes, mais bon... Nintendo veut tout garder jusqu´en mai. z´ont bien raison avec la concurrence actuelle.
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:32:32
Dracula X
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:33:41
De plus, je sens que les amateurs de shoot´em´up vont être ravit.
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:35:53
Sans parler de la Nes.
Le délicieux et si plaisant Nintendo Word Cup
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:36:37
Narf, je n´arrive plus à remettre la main sur cet air de musique dans le trailer de Zelda Phantom Hourglass... il me semble que cette musique provient de Zelda 3.
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:39:17
La musique de la vidéo ne m´est pas inconnue.
De là à savoir quel volet, je ne puis dire.
Dark71
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:39:54
Zelda à link to past
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:41:54
Eh eh je m´en doutais Zelda 3 ^^" *nostalgie*
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:42:53
bubble bobble sur revo
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:44:14
C´etait quoi la news incensée du lendemain déjà, l´annee derniere???
oui je confirme, c´est la musique de Zelda : un Lien avec le Passé.Sublimement arrangée
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:44:14
je suis crevé moi ^^ et j´ai cours tot demain bon bah alors a tous, amis gamer
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:46:12
Dracula X c´était pas au format de cd ? Je serai étonné qu´ils proposent des jeux au format CD...
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:47:19
Si effectivement, c´était sur format CD.
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:48:45
t´es encore la chardonnet malgre la tole que tu t´es prise?
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:16
Réflexion :
Pensez-vous que l´opus Zelda sur DS préfigurera le futur Zelda Revolution ?
Je veux dire par là qu´il pourrait initier certains éléments.
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:51:21
pluto une suite zelda wind waker
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:53:01
D´accord pour la suite à Zelda Windwaker. Et aussi: ce nouveau Zelda sortira-t-il seulement avant TP ?
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:40
Il est annoncé pour cette année ( je présume vers la fin ) pour les Etats-Unis.
Il est à noté que les textes sont déjà en anglais
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:56:47
Il n´y pas forcément de liens entre les Zelda... je pense que cela sera un Zelda dans le genre "inédit".
Maintenant pour sa sortie, connaissant Nintendo et la ponctualité ^^" j´ai quelques doutes qu´il sorte chez nous avant TP quand même.
Quelqu´un a déjà joué à la démo´ de TP au fait ?
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:59:27
il est a noter qu´il est deja en partie en Français...
bref pensez ce que vous voulez, mais de quoi voulez vous parler a propos d´une "big" news le lendemain de lannee dernieres???