Azy222, ne t´inquiètes pas, je gère
J´ai déjà assisté au spectacle l´année dernière.
Et à présent, je sais que pour être pleinement satisfait de ce que l´on nous offre, il ne faut rien attendre.
Nintendo est là et je ne serai point déçu, c´est désormais certain.