CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:55:24

Mo_on si t´es dans cet état a la GDC comment on va te retrouver à l´ E3? :lol:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:57:23

Je me suis absenter, je fai le tour sur le net et je tombe sur la video de ZELDA DS :ouch: je suis tomber sur les dents (et non pas sur les fesses) le jeu est magnifique.

+ 1 million pour mo-on, quand je vois ce que donne la DS avec une console prétendu etre aussi puissante qu´une N64, allié a l´originalité (le tactil et les 2 ecrans sont admirablement utilisé) je me dit que la Revo promet grandement.

Choul
Choul
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:01:16

bon faut que je m´achete une DS... toute facon il m´en faudra une puisque je collectionne!!
je plaint ceux kil on vendu leur DS pensant ke yavai pas de jeu dessus!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:00

Azy222, ne t´inquiètes pas, je gère :-)))

J´ai déjà assisté au spectacle l´année dernière.

Et à présent, je sais que pour être pleinement satisfait de ce que l´on nous offre, il ne faut rien attendre.

Nintendo est là et je ne serai point déçu, c´est désormais certain.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:13

comme deux pourris dans mon bahut qui ont acheté la psp a la place :honte:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:52

je parlais à Choul ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:05:10

heu c´est pas pour faire mon rabajoie sur zelda
maisheu il y ad´uatre news concernant le gdc par exemple j´aimerai savoir ce que contient le stand ati

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:05:59

J´en avais entendu parler de Sonic exclusif sur Revo. C´est une bonne chose :)

J´espère également qu´on nous sortira quelques petites surprises, comme un Nights ou un Panzer Dragoon :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:07:41

En tout cas, pour ce qui est d´attendre, je suis paré... j´ai attendu la ds 1an et demi, zelda pareil et je l´attends encore, ma guitare ibanez 6 mois, les vacances... bah toujours.... , le week end 5 jours par semaine, l´E3 un an par un an, harry potter 6 qui n´est sorti qu´en fin janvier en italie donc environ 6 mois, donc ce ne sont pas deux mois qui vont me retenir :fou:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:08:58

Salut à vous !
Bonsoir Mo_on ! ;)

Aaaah je peux dire que je suis tout remué XD
Après avoir vu ce trailer Zelda ^^ *.*
(aaaaaah en plus la musique... *nostalgie*)
Ze veux!!

J´ai hâte de l´E3... et que Nintendo puisse occuper la place qu´il mérite !

Comme on dit : il n´y pas de progrès sans innovation !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:09:13

C´est dingue certaines personnes ne sont pas du tout impressioner par la video du dernier ZELDA , je comprend pas . :ouch:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:03

Digi_phenis, quel plaisir :)

Afrogame; moi non plus :-)))

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:17

je me souviens de la fois ou j´avais vu le premier trailer de zelda TP, je l´avais regardé 60 fois non stop :bave: les deux autres m´ont moins envoyé dans un mur par l´enchantement mais étaient géniaux quand même :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:16:40

Il serait bon de consulter les titres que proposait la PC Engine.

Si quelqu´un connaît un peu la ludothèque.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:20:22

A propos de téléchargement, j´ai imaginé un truc avec un pote: Twilight Princess serait infini. je m´explique: grâce aux telechargements on pourrait obtenir des nouveaus "scénarios" ou des "missions" ou des "nouveaux mondes", sans a avoir a acheter un nouveau jeu...

:bave:

qu´en pensez vous?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:24:08

Des sortes de "mods" ?
Ca ferait bizarre pour cela... mais qui sait...de nouveaux donjons, ça me ferait bien plaisir moi ^^

Rah lalala
j´ai hâte d´y rejouer à TP XD

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:24:20

La ludothèque de la PC Engine semble ...

:ouch:

Il nous faudrait un site complet :-)))

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:24:39

ca vous rappele rien ce moment ?

un TGS 2005 ? ou on a été over décu. et le lendemain plop, un truc insensé, qu´on imaginait pas.

Un vendredi, pareil.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:27:16

http://nekofan.free.fr/testsom1.htm

:snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:27:28

pas con bobwc , il reste encore un jour sais on jamais mais franchement je pense pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment