CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:04

Quel bon moment ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:08:40

ho oui c´était cool :coeur:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:09:04

pour la PC-Engine j´en parel rapidos sur mon blog

http://matt7772.blog.jeuxvideo.com

c´est pas pour de la pub mais pour ceux qui veulent la voir :ok:

valy59
valy59
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:09:06

Moi je dis que les ports USB de la Révolution vont servir a conecter la console a l´ordi pour pouvoir télécharger les jeux qu´ils nous offres et pour pouvoir jouer en réso si on a pas le wi-fi :-p

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:09:08

moi aussi j´ai jamais la meagdrive et il devait y avoir plien de bon jeu

j´espere que se sera gratuit ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:24

c´est clair violent_ken, un moment que l´on est pas pret d´oublier :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:57

Je ne sais absolument pas comment les graphismes seront, si ils s´en trouveront modifiés ou pas.

J´estime pour ma part qu´avoir comme possibilité de téléchargement :

NES
SUPER NES
NINTENDO 64
MEGA DRIVE

C´est :snif:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:10:02

lobloco le gros mytho comme beaucoup de gens s´en doutait...olalala l´e3 va être magnifique ! Ca va être l´E3 de nintendo ca c´est sur !!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:30

nul à pleurer.

Zelda DS c´était un secret pour personne, sauf les idiots.

Les vieux jeux sega j´y ai joué et rejoué, et si je veux on en trouve meme en flash de nos jours.
Une alliance Sega Nintendo, pour moi c´était pas non plus un scoop...

Bref déçu.

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:41

REVO= I-TUNES+I-POD en jeu video

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:59

Non, je vais m´en rappeller très, très lontemps...
Le jour où l´on verra çà sur le forum Xbox360 ou PS3...

Un petit récapitulatif en français : (rajoutez un ´x´ après ´jeuvideo´)
http://www.jeuvideo.fr/conference-nintendo-toutes-les-informations-actu-33158.html

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:23

dieu_le_fou :d) Moi j´ai jamais joué à 1 seul jeu Sega :-)

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:29

Euh, dsl de casser ton reve mais , Nintendo a comparer ce service de telechargement à celui d´I-tunes.DOnc > payant

okoc
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:11:31

pas de news pour pour le nintendo interactive lounge?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:11:45

Dieu le fou tu t´attendais a quoi ? A ce que nintendo t´en mettes pleins la vue ? lol Nintendo a pourtant prévenu qu´ils gardaient tout pour l´E3 !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:11:46

giga tu dis pas grand chose sur la pc engine... je sais pas les jeux qu´elle avait, enfin bon on verra bien !

Etant amateur de vieux jeux, j´irais voir ce que ca donne sur la révo !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:59

Non, rien sur ´Interactive lounge´.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:06

que cache ces processeurs j´ai bien envie de voir le blog de takana juste pour qu´il se fasse insulter de partout

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:12

Bien vu Lyxx :mac:

valy59
valy59
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:13:01

Et pour les ports USB ? ça va servir a quoi finalement ? (j´ai déjà proposer mon avis page précédente^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment