c´est pas pour de la pub mais pour ceux qui veulent la voir
valy59
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:09:06
Moi je dis que les ports USB de la Révolution vont servir a conecter la console a l´ordi pour pouvoir télécharger les jeux qu´ils nous offres et pour pouvoir jouer en réso si on a pas le wi-fi
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:09:08
moi aussi j´ai jamais la meagdrive et il devait y avoir plien de bon jeu
j´espere que se sera gratuit ...
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:24
c´est clair violent_ken, un moment que l´on est pas pret d´oublier
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:57
Je ne sais absolument pas comment les graphismes seront, si ils s´en trouveront modifiés ou pas.
J´estime pour ma part qu´avoir comme possibilité de téléchargement :
NES SUPER NES NINTENDO 64 MEGA DRIVE
C´est
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:10:02
lobloco le gros mytho comme beaucoup de gens s´en doutait...olalala l´e3 va être magnifique ! Ca va être l´E3 de nintendo ca c´est sur !!
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:30
nul à pleurer.
Zelda DS c´était un secret pour personne, sauf les idiots.
Les vieux jeux sega j´y ai joué et rejoué, et si je veux on en trouve meme en flash de nos jours. Une alliance Sega Nintendo, pour moi c´était pas non plus un scoop...
Bref déçu.
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:41
REVO= I-TUNES+I-POD en jeu video
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:59
Non, je vais m´en rappeller très, très lontemps... Le jour où l´on verra çà sur le forum Xbox360 ou PS3...
Un petit récapitulatif en français : (rajoutez un ´x´ après ´jeuvideo´) http://www.jeuvideo.fr/conference-nintendo-toutes-les-informations-actu-33158.html
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:23
dieu_le_fou Moi j´ai jamais joué à 1 seul jeu Sega
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:29
Euh, dsl de casser ton reve mais , Nintendo a comparer ce service de telechargement à celui d´I-tunes.DOnc > payant
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:11:31
pas de news pour pour le nintendo interactive lounge?
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:11:45
Dieu le fou tu t´attendais a quoi ? A ce que nintendo t´en mettes pleins la vue ? lol Nintendo a pourtant prévenu qu´ils gardaient tout pour l´E3 !
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:11:46
giga tu dis pas grand chose sur la pc engine... je sais pas les jeux qu´elle avait, enfin bon on verra bien !
Etant amateur de vieux jeux, j´irais voir ce que ca donne sur la révo !
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:59
Non, rien sur ´Interactive lounge´.
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:06
que cache ces processeurs j´ai bien envie de voir le blog de takana juste pour qu´il se fasse insulter de partout
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:12
Bien vu Lyxx
valy59
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:13:01
Et pour les ports USB ? ça va servir a quoi finalement ? (j´ai déjà proposer mon avis page précédente^^)