m´est avis que l´on entendra reparler de big N avant l´e3 ; car pour moi ils n´y a pas eu de communication( Big N oblige,normal koi...
)à ce GDC.
Ce qui discrédite Matt Cassamessina qui disait sur son blog, je cite :
Matt said:
Hmm. Well, you won´t have to wait for E3 for stuff, that much I can guarantee. GDC should be decent. And you´ll learn about and even see games prior to E3.
revoici le lien :
http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=319
à moins que ce ne soit ma source qui soit polluée 
En tout cas moi je trouve pas ça super decent le fait de savoir que sega sera sur révo, à vrai dire je m´en bat les reins !!
On s´en doutait fortement ça n´a été que confirmé !! !
pour zelda ds ; une présentation in-game s´il vous plait, ça fait plaisir !!
Le seul point noir (tout piti...) c´est le fait que l´on ai pas eu le prix et le nom de la console !!
qu´en pensez -vous ?
sur ce 