CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:25:11

´´dieu_le_fou Posté le 23 mars 2006 à 21:19:08

didgi_shark

Si les vieux jeux ne sont "achetables" via le système des Stars, ce sera sans moi.

Que ces fichues stars servent ENFIN à quelque chose ><
´´

Pas compris. Au final tu veux acheter les jeux avec les étoiles ou non ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:43

Je dois avoir 6000 stars, tu penses bien que je n´attends que ça :-p

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:00

au lieu des sonneries et autres fonds d´écran pourraves.

Et un jeux tous les 6 mois, y´a rien dans le catalogue des stars.

Ca serait une bonne idée je trouve.

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:27:59

moi je trouve quand même la conférence pourri car pour moi le jeux old school c´est surtout du recyclage... Attention je ne suis pas déçu par Nintendo mais par leur conférence. Je pense que pour qu´ils gardent le secret aussi longtemps c´est vraiment que cela doit être dingue ( ou alors y´a juste le pad qui est revolutionnaire ).
De tt façon la console fait déjà partie de mon coeur de gamers et je compte bien me l´acheter. Et ce sera surement ma seul console Next Gen pasque mettre 400euros ou plus dans une ps3 ou boiboite non merci je me suis deja fait avoir avec ma ps2 tt pourave

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:28:14

Oui je veus acheté les jeux avec les stars :oui: :oui:
c´est une bonne idée pour tout les fans qui ont acheté plain de jeux et on donc plein d´etoile !!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:46

clair que sa montre un trop grosse confiance de nintendo

il ont pas ceder il ont rien montrer à croire que le kodak theatre est le meillieur endroit pour montrer des jeux

okoc
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:30:13

nintendo c´est un peu comme quand on est gosse et qu´on ouvre la première fenêtre de son calendrier de noel. Les chocolats que l´on trouve à l´intèrieur n´ont jamais eut un gout aussi bon! L´excitation de l´attente, c´est ca qui fait vibrer. Honnêtement la magie de ce topic s´estompera trop vite une fois l´E3 passé... Alors profitez-en et régalez-vous d´impatience! :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:30

Je refuse d´entendre que cette conférence est nulle sous prétexte qu´elle ne s´est pas soumise aux caprices des rumeurs courant sur le net.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:33

D´accord avec toi, Mo_on, il ne fallait pas attendre de cette conférence qu´elle fasse taire toutes les rumeurs...

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:33

Mo_on :d) Je plussoie :bravo:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:32:46

je suis content moi qu´ ils n´ont pas dit que le nom de la revo c´est Go :malade: (c´est moche)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:34:50

je suis bien content de cette conférence !

chris807
chris807
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:35:29

J´espere qui nous livrerons des infos en dehors de l´E³?AVANT L e³ JVEUX DIRE DANS MEME PAS UNE SEMAINE,j´espere de tout mon coeur. :snif2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:36:15

moi je suis déçu de cette conférence :nah:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:37:11

quelque part, je suis immunisé, l´attente si longue depuis l´E3 dernier a fait de moi un vénérable sage.

...Donc aucune annonce ou presque, j´men fout. Je suis même content, le mystère n´est pas percé, et l´E3 en sera encore plus fabuleux. Je veux en prendre plein la gueule à l´E3. De toute manière le nom de la console, son prix, et à un degré moindre la date de sortie, ce n´est pas le plus important. Donc il ne fallait s´attendre à rien; sauf si on croyait aux conneries de bolino et osoko (le nouveau duo comique du net)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:46

N´en déplaise aux férus de technologie qui n´attendent que des vidéos façon Sony, Nintendo ne cède pas et ne se précipite pas.

Je vous rappelle que Sony vient de dévoiler de nombreuses choses. Que présentera-t´il à l´E3 ?

Les démos jouables vu à l´E3 2005 et la GDC 2006 ?
Mise à part la manette, l´effet de suprise sera moindre.

En revanche, qui présentera ces jeux ?
Qui permettra au monde de découvrir des choses nouvelles et jamais aperçu lors des salons précédents ?

:-)))

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:38:00

m´est avis que l´on entendra reparler de big N avant l´e3 ; car pour moi ils n´y a pas eu de communication( Big N oblige,normal koi... :lol: )à ce GDC.
Ce qui discrédite Matt Cassamessina qui disait sur son blog, je cite :
Matt said:

Hmm. Well, you won´t have to wait for E3 for stuff, that much I can guarantee. GDC should be decent. And you´ll learn about and even see games prior to E3.

revoici le lien :
http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=319
à moins que ce ne soit ma source qui soit polluée :-p
En tout cas moi je trouve pas ça super decent le fait de savoir que sega sera sur révo, à vrai dire je m´en bat les reins !!
On s´en doutait fortement ça n´a été que confirmé !! !
pour zelda ds ; une présentation in-game s´il vous plait, ça fait plaisir !!
Le seul point noir (tout piti...) c´est le fait que l´on ai pas eu le prix et le nom de la console !!
qu´en pensez -vous ?
sur ce :salut:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:38:28

Pour ma part, je ne suis nullement décu, j´étais pour ma part quasiment certains qu´aucun élement vraiment important voire essentiel ne serait dévoilé. A quoi cela aurait t´il servi ? Là Nintendo fait encore monter l´impatience et l´exitation d´un rang, à mon avis le but était là. Attendons patiemment l´E3 et à mon avis là bas, Nintendo va écrire une nouvelle page de l´histoire du Jeu vidéo :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:41:25

:salut: à tous!

j´ai vu que la conférence n´a pas apporté grand chose, mis à part le nom de "nintendo go" (si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ce sujet...) et l´annonce d´un zelda ds à la wind waker :coeur:

je n´ai peut-etre pas lu toutes les infos...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:42:28

je me souviens plus c ki ki avait di k´on aurait une date et un prix et un nom au gdc ?
vous en souvenez vous ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment