CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:33

Je propose que tous ceux satisfait de cette conférence se manifeste, tous les olds-schools gamers, tous les adorateurs de la génération 16 bits se joignent à cette liesse.

Se serait tellement émouvant :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:39

Mo_on :d) En effet, je reste vraiment sur les fesses là, je me demanderais toujours comment c´est possible de faire un jeu aussi magnifique, en tout cas je sens qu´il va cartonner :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:56:17

:fou: je v pécho ds lite + zelda ds + brain training + new super mario + metroid hunters OBLIGé :fou:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:56:37

avec tous ca,se qui est sur,c´est que la revo va cartonner au japon

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:57:46

Vous avez vu dans la vidéo de zelda ds, il semblerait que l´on dirige link totalement grâce au stylet... Pour comprendre, regardez la fée et l´orientation ou les gestes que link fait suivant celle ci :p)

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:58:55

http://nintendo-master.fr/xtnews/news-1740.htm > conférence: résumé, images, vidéo!

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:58:59

oui javais remarquer et je pense que sa doit etre bien sa si je suis pas le seul a l´avoir remarquer ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:06

L´avénement d´une nouvelle ère du jeu vidéo est sur nous.

La DS est en train de devenir la nouvelle NES : une renaissance du jeu vidéo.

La Revolution devrait même aller plus loin.

Qu´il est bon d´être un gamer Nintendo :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:27

t´a pas compris clems je parle pas des jeux sega je parle de petit createur de jeux video qui non pas les moyens de se faire connaitre a cause des grands devellopeurs

donc je trouve sa sympatoche , pas besoin de cd il rpopose juste leur jeux payant sur le i-tune de nintendo ... comment sa il depenseront moins d´argent et pourrons peut etre commence à etre reconnu.

Phantasme à la con : et si la revolution etait que une console base sur le online?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:00:24

et si on pouvait soi meme creer nos jeux?

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:01:57

Axelis_Laurnet :d) j´allais le dire!!!! on pointe navi vers une direction et link s´y dirige, magnifique :snif: ...

je suis content qu´ils aient gardé la vue "aérienne" pour les opus portable :) comme ça personne ne dira que c´est la même chose que sur le cube ou autres conneries... c´est nintendo tout seul qui le développe ou capcom participe, comme dans les autres versions game boy?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:02:07

Uchicha :d) Je pense qu´on finira par en arriver là mais pas tout de suite, il faudra attendre quelques années. Mais jusqu´ou pourra t´on pousser le jeu vidéo, ca j´ai hate de le voir. Je m´imagine déja dans une quinzaine d´années à vivre réellement en tant que héros d´un Zelda ou un Mario :-)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:03:18

Bon, je vous laisse j´ai une gamecube et une ds qui attendent ! :p)
Encore merci à tout le monde sur ce topic, ceux qui ont amené les news, les traducteurs, etc...
Et... Vivement l´E3 :-d

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:03:35

kamelo2=> :lol:
mon message ne t´était nullemnt adréssé :desole:
en fait il est pour personne en particulier, juste pour celui que ça intéresse
y-a-t´il une celle ds la salle ?( en rapport avec celui ... :hum: )

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:07:25

C CLAIR IL A L AIR MONSTRUEU CE NOUVEAU ZELDA :fete: :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:07:29

je suis exite en faites leur console sera vraiment pour tout le monde

-pour les retrogamers
- pour les petites entreprises
_ pour ceux qui veulent du pur graphismes

et ben moi je trouve que nintendo est entrain de jouer un bon coup

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:09:38

mais c´est carrement la suite de ww

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:12:38

Cube mapping! Cube mapping! Cube mapping! Cube mapping! Cube mapping! Cube mapping! Cube mapping!Cube mapping!Cube mapping! Cube mapping!

hm... désolé...

le cell shading sera donc pour la ds un point fort... je l´avais dit dans un topic il y a assez longtemps! Sega et Nintendo , les deux grands du jeu vidéo qui s´allient , ça va chier! :content:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:13:16

Question graphismes, je suis plutot déçu, les décors sont pour la plupart afreusements moches Oo

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:13:27

Yeah!!!

Ca va chier des bulles ! Préparez vous à des exclus sega pour notre part !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment