t´a pas compris clems je parle pas des jeux sega je parle de petit createur de jeux video qui non pas les moyens de se faire connaitre a cause des grands devellopeurs
donc je trouve sa sympatoche , pas besoin de cd il rpopose juste leur jeux payant sur le i-tune de nintendo ... comment sa il depenseront moins d´argent et pourrons peut etre commence à etre reconnu.
Phantasme à la con : et si la revolution etait que une console base sur le online?