CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:14:15

Je suis impatient de reprendre le controle du dragon rouge pour vogué sur les mers :coeur:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:21

Takehi :d) j´ai l´impression que c´est plutot un bateau a vapeur... attends je revérifie

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:50

ui,c´est un bateau à vapeur.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:02

oui, c´est un bateau a vapeur :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:18:17

remarque on s´en fout ... j´ai l´impression que pour donner des coups d´épée on devra taper sur l´écran :coeur:

on voit que navi devient rouge quand il tape

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:42

j´ai plutot l´impression qu´elle devient rouge pour looker les enemis,enfin, pas looker, mais pour qu´elle nous donne des informations sur les enemis.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:28:03

ah ouais comme dans ocarina of time :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:54

...

( s´attable à nouveau à son bureau suite à la chute occasionné par le visionnage de Zelda : Phantom Hourglass )

...

Passé, présent, futur.

3 mondes ?
1 seul.

Nintendo, nom de code Revolution.

Non content d´offrir un pan entier du passé vidéo ludique, la Revolution offrira aux joueurs le renouveau tant attendu.

Je reviens sur le téléchargement.
Certains s´offusquent et ne comprennent pas.

Et la musique, n´a t´elle pas droit aussi à ces compilations ?
Combien de mélomane se satisfont des anciennes gloires d´antan ? Combien sont heureux de réentendre des classiques ?

J´estime que le jeu à une histoire et qu´il est nécessaire de le rappeler.

Je comprends que l´on puisse s´enerver de voir certains se parfaire dans la réédition.

Mais dans le cas présent, je doute fort que les jeux proposés soit tous connu du grand public.

A présent voyons plus loin.

Aucunes informations sur un titre prévu sur Revolution. Aucunes.

Mais ...

Quand je vois que Nintendo à la capacité de nous sortir de son manteau un Zelda si créatif et utilisant les spécificités unique de la DS sans perdre l´essentiel de la série, je tremble en imaginant le prochain Mario disponible sur Revolution ( et je ne parle même pas de Smash Bros Melee ).

Ayant assisté à certaines déceptions, je crois que je vais m´en tenir à des hypothèses moins extravagantes que celles parfois evoquées.

Je pense que Nintendo nous offre l´opportunité de jouer différemment.

Il serait bête de ne pas en profiter.

Merci à la firme d´être toujours aussi créative et en marge d´un marché de plus en plus conditionné.

Merci.

:)

Choul
Choul
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:38:16

et bien que de news de folie, posté hyper rapidement, j´ai eu 30pages a lire (vu je me suis absenté)mais quel bonheur!! franchement je cromprends ceux qui ont craqués par moment...et j´aurai peu etre de ceux là!!

quelle exellente nouvelle de voir Nintendo et Sega réunit!! nous pourrons certainement avoir droit a des vraies exclu!!

et le Zelda DS!! quel belle vidéo! je pense qui sortira dans l´année (c´est ce qui est prévu)puisque les écrans sont en anglais déjà!

allez encore quelques semaines encore!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:23

Entièrement d´accord.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:04

Mo_on :d) :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:42

Tout à fait !
Mo_on ==> :ok:

vidéo de Zelda NDS ==> :ouch2: Quelle tuerie ! (dommage que je n´ai pas de NDS...)

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:19

J´ai de plus en plus hâte de voir ce que Sega va faire sur Revo... :fier:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:41

question un peu HS: qui s´achetera Worms DS demain?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:43:31

Pas moi (je n´ai pas de NDS :snif: )
Mais j´y joue sur PC :o)) (ok, aucun rapport ...)

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:44:36

cireza :d) SEGA a déja prévu un sonic entièrement exclusif sur revo et fera des trucs moins biens chez les concurrents j´imagine ^^

pouvez vous me dire pourquoi square sort des final fantasy un peu médiocres (par exemple FF CC ne m´a pas trop plu, par contre FFIX m´a enchanté)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:00

Je remercie tout ceux qui ont oeuvré pour retranscrire cette conférence.

:)

J´avoue être un peu sous le choc de l´opus DS de la série Zelda. C´est proprement hallucinat ce qu´arrive à offrir Nintendo sur un support prétenduement aussi puissant qu´une 64 ( sur le coup je doute d´une vidéo photoshopée :lol: ).

Et cela ne fait que me conforter de savoir que la Revolution sera 2x plus puissante que la Game Cube ( je vous laisse imaginer :p) ).

Certains vont tomber de haut.

Mais qu´il est bon de se laisser tomber ainsi :)

Choul
Choul
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:46:33

un nouveau FFCC est prévu sur Revo..ou Go d´ailleurs!

je savais pas que Sega était déjà au taket!!cool

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:36

oui mais c´est l´histoire de FFCC qui m´a déplu, pas le concept... FFCC est aussi prévu sur ds d´ailleur. et Nintendo GO est un fake...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:52:52

Je reviens encore sur cette vidéo et, certains me comprendront peut-être je l´espère, mais je me rends compte à quel point Nintendo est une firme créative et pour lequel mon respect est grandissant.

Emu de voir combien la machine, en théorie beaucoup moins puissante que la concurrence, est capable d´insuffler un tel sentiment de grandeur et d´émotion.

Je suis fier de ce que propose la firme.

Artisan dans l´âme, ils semblent oeuvrer avec une sincérité certaine pour leurs métier :

- diffuseurs de rêves.

Encore merci pour tous ce que vous nous offrez :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment