...
( s´attable à nouveau à son bureau suite à la chute occasionné par le visionnage de Zelda : Phantom Hourglass )
...
Passé, présent, futur.
3 mondes ?
1 seul.
Nintendo, nom de code Revolution.
Non content d´offrir un pan entier du passé vidéo ludique, la Revolution offrira aux joueurs le renouveau tant attendu.
Je reviens sur le téléchargement.
Certains s´offusquent et ne comprennent pas.
Et la musique, n´a t´elle pas droit aussi à ces compilations ?
Combien de mélomane se satisfont des anciennes gloires d´antan ? Combien sont heureux de réentendre des classiques ?
J´estime que le jeu à une histoire et qu´il est nécessaire de le rappeler.
Je comprends que l´on puisse s´enerver de voir certains se parfaire dans la réédition.
Mais dans le cas présent, je doute fort que les jeux proposés soit tous connu du grand public.
A présent voyons plus loin.
Aucunes informations sur un titre prévu sur Revolution. Aucunes.
Mais ...
Quand je vois que Nintendo à la capacité de nous sortir de son manteau un Zelda si créatif et utilisant les spécificités unique de la DS sans perdre l´essentiel de la série, je tremble en imaginant le prochain Mario disponible sur Revolution ( et je ne parle même pas de Smash Bros Melee ).
Ayant assisté à certaines déceptions, je crois que je vais m´en tenir à des hypothèses moins extravagantes que celles parfois evoquées.
Je pense que Nintendo nous offre l´opportunité de jouer différemment.
Il serait bête de ne pas en profiter.
Merci à la firme d´être toujours aussi créative et en marge d´un marché de plus en plus conditionné.
Merci.
