que c´est beau sega et nintendo des anciens concurrents et qui se retrouvent
putain desolé de dire ce mot mais que cache broadway et holywwod c´est pas normal on va avoir un e3 de folie c´est sur
bon bah pendant 1 moi on va encore se taper des rumeurs et des gens comme chardonnet qui vont dire plein de chose completmeent debile 