CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:03:19

Que les jeux mégadrive ? J´espere que les jeux des autres consoles sega débarqueront.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:03:39

que Mégadrive !! !

Peut etre master system encore à la rigueur mais c´est tout !!

c´est déjà pas si mal !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:03:47
  • c´est remi du choc mais tremble encore*

au moins on a les jeux megadrive aaaahhhh Sega :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:05

Imaginez, la série des Sonic sortit sur Megadrive

:content:

okoc
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:04:20

je rêve en ce moment : je pense au nombre de screens, de vidéos et de nouveaux projets qui vont nous péter à la gueule le 9 mai...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:34

Mo_on ==> "violent_ken, je crois que certains ne mesurent pas encore cette divine information !" Pourrais tu me confirmer ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:08

que c´est beau sega et nintendo des anciens concurrents et qui se retrouvent :)

putain desolé de dire ce mot mais que cache broadway et holywwod c´est pas normal on va avoir un e3 de folie c´est sur

bon bah pendant 1 moi on va encore se taper des rumeurs et des gens comme chardonnet qui vont dire plein de chose completmeent debile :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:09

mégadrive et pc engine c´est ce qui est a l´ordre du jour officiellement

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:20

Oui je confirme :content:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:05:26

Mo_on, je sais pas les sonic mega collection c´est déjaun peut fait...donc lutot d´autres jeux de megadrive!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:05:27

J´espere que d´autres jeux des autres compagnies étofferont le catalogue de jeux a télécharger !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:05:53

pour ma part les jeux old school c vite fé kan même tavu
aprés fo voire ce ke va vraiment apporter la révo à ces jeux et ça on le c pa encore...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:06:14

c´était bien ce soir quand meme :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:31

Mo_on ==> Pour les graphismes ??

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:06:40

Vous vous rendez compte pour une simple conférence certains ont limites fait une attaque, qu´est ce que sa va etre pour l´E3 alors ? lol

okoc
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:06:40

Au fait que cachait la mystèrieuse petite salle? Une démonstration privée?...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:06:41

j´ai jamais joué à la pc engine, il y en a qui y ont joué ou pas?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:19

Eltaryon777 ==> Elle manque à ma collection :snif2:

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:20

Moi qui n´est jamais possédé de Mégadrive, je suis Ravi de ctte nouvelle :content:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:07:47

TDCAU Posté le 23 mars 2006 à 21:06:40

Vous vous rendez compte pour une simple conférence certains ont limites fait une attaque, qu´est ce que sa va etre pour l´E3 alors ? lol
c´est pas drole :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment