CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:13:39

Je voudrais signalez que dans une interviw préliminaire Satoru Iwata nous aprenait que la norme HD pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Ce qui me semble etre une bonne info.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:14:26

Nintendo devrait mettre les jeux game boy et game boy color dans le service de téléchargement ! Et pourquoi pas les jeux game gear également pour sega ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:14:34

zowie2 Posté le 23 mars 2006 à 21:11:29

Euh, dsl de casser ton reve mais , Nintendo a comparer ce service de telechargement à celui d´I-tunes.DOnc > payant

C´est ce ke j´ai dit non??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:27

Je crois que certains s´attendaient à avoir des vidéos, des éléments qui n´ont pas lieu d´être pour une telle conférence.

Nintendo n´est pas Sony.

Les hauts-dirigeants n´ont jamais indiqués que la Revolution laisseraient entrevoir ses possibilités.

Ils n´ont pas céder à cette soi-disante pression de dévoiler sous pretexte que le concurrent l´a fait.

L´année dernière beaucoup aurait souhaité en savoir plus sur l´opus de Zelda sur DS.
Aujourd´hui nous avons des élements.

De plus, je rajoute que c´est la même équipe ( semble-t´il ) qui travaille sur Twilight Princess.

2 volets Zelda sur deux supports différents certes, mais c´est quand même superbe.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:34

Des commentaires du blog de Tanaka ...

"Blizz419 a dit…

Osoko you truly are an idiot, there i sno way Rev will release this summer, they wont have the final development kits out until june so therefore a summer release wont happen.

8:06 AM
visual_shock a dit…

I just want to hear what excuses Osoko will come up with this time.

11:09 AM
visual_shock a dit…

It´s over.

Nothing you said was there

What excuses do you have now?

Oh wait..maybe Matt knows..Let´s ask him.
(..uh..matt..)

"

:lol:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:16:35

Traduction des coms sur le blog de tanaka svp ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:16:45

Sinon pour en revenir a ce ke je disais il y a kelkes jours, Ceux ki pensent ke nitendo va TOUT révéler à l´E3 se mettent un doigt plus gros que la Revozapette dans l´oeil!!!!On saura certainement les trucs les plus importants mais pas TOUT!!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:17:05

Et bien j´ai eu le courage de tous lire, je n´ai qu´une chose a dire. L´E3 2006 sera determinant pour le futur de Nintendo.

ZELDA DS il semble prométeur :miam:

1000 jeux megadrive, c´est interressant mais il existe déja l´emulateur et surtout a quel prix?

Et toujours des paroles.

En gros , comme Nintendo la dit, tous sera montrer a l´E3 ; j´imagine même pas la tension sur ce forum le 9 mai :fou:

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:17:34

payant :d) :snif:
ca sera la galere si on a pas de carte bleue
j´espere que ( si c´est payant ) il y aura un systeme de carte prepayé

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:17:46

TDCAU

Disons que Nintendo commence à sérieusement me saouler avec leur Brain Training. Un truc pour les personnes plus agées (but de ce "jeux": faire bosser ton cervo pour la ramener à un age d´activité de 20 ans)

Rien sur Zelda TP (une date BORDEL).

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:12

"It´s over.
Nothing you said was there
What excuses do you have now?
Oh wait..maybe Matt knows..Let´s ask him.
(..uh..matt..) "

==> C´est terminé. Rien de ce que tu as dit n´était vrai. Quelles excuses as tu ? Oh.. attend... peut être que Matt sait....demandons lui.... uh... matt

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:18:30

Lyxx le plus gros aura été montré a l´E3 de toute facon !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:08

didgi_shark

Si les vieux jeux ne sont "achetables" via le système des Stars, ce sera sans moi.

Que ces fichues stars servent ENFIN à quelque chose ><

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:19:32

Est-ce que quelqu´un sait si la video de la conférence cera dispo sur le net ? Car je crois que pour Sony c´etait pareil et je voi toujours pas de vidéo non plus snifff

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:22:07

Bon, prochain rendez vous : 9 Mai !! ! :p)
Je suis satisfait de cette conférence, et de l´excitation incroyable qu´elle a provoquée sur ce forum (zelda DS : j´ai jubilé, sega sur révo en téléchargement : non, pas possible lol ^^).
Maintenant beaucoup vont critiquer Nintendo, les enterrer, des pro sonys vont venir polluer le forum... Mais ce n´est pas grave, car la console de nos rêves arrive, et ça me rend plus heureux que jamais :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:22:59

Axelis_Laurnet ==> Exactement !! SEGA, c´est plus fort que toi :ok:

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:23:04

dieu_le_fou

ouai ca serai cool
avec tout les jeux que j´ai acheté j´en est des etoiles !! :fier:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:29

Au risque de paraître :fou: je trouve que s´en tenir à une présentation lors de l´E3 et ne rien dévoiler au GDC est preuve d´une certaine confiance.

La précipitation n´est pas pas l´adage des plus sages.

Aussi, je ne m´inquiète nullement pour la firme du plombier.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:23:33

oh! oui! une gentille visit de ligue_sony :-)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:06

On les jettera dehors à grand coup de pied dans les fesses!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment