CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:05:19

bon jai fait une parodie de Zelda Ocarina of Time assez longue que jai deja publié sur le forum GC, mais il est mort... donc je commence, dites moi ce que vous en pensez :merci: !! !

The legend of Zelda
Ocarina of time

Dans une vaste forêt d´ Hyrule était un arbre géant, tenant le rôle de protecteur des Kokiri, les enfants de la forêt...
Le vénérable arbre Mojo. Chaque Kokiri était sous la protection d´une fée, sauf un ; celui-ci répondait au nom de Link.

Ce matin-là, très tôt, il fit réveillé par une petite voix...
" Heu... Mink ? Nan... Link, c´est ça ? "
Link ouvrit les yeux et découvrit une fée devant lui :
"-Ouais, c´est moi... T´es qui pour me réveiller ?!
-Ho... Tu dormais ?
-jure... J´éspère pour toi qu´c´est important...
-Excuse-moi ! Je suis Navi la fée. J´ai été envoyée par le vénérable arbre Mojo. Il veut te parler !
-Ok, Je viens..."

Une fois arrivés devant l´arbre, celui-ci leur dit :
" -Déjà, Navi ?! Merci d´être venu, Link.
-Tssss... J´crois qu´ j´ avais pas le choix de toute façon.
-C´est clair.
-...
-Je suis victime d´une malédiction... Je suis maudit par Ghoma, l´araignée géante.
-Et tu veux que je la terrasse...
-Exact.
-A mains nues ?
-Quoi... T´as pas d´armes ?!
-Que dalle... Ca coûte la peau du cul...
-Ok, j´ai compris. Tiens !"

L´arbre Mojo confia à Link l´épée Kokiri et le bouclier Mojo :
" -Link, fais attention...
-Hey ! C´est pas une araignée qui va m´faire peur !
-Je ne parle pas de ça, Link. Fais gaffe de pas t´blesser avec l´épée...
-... "
L´arbre ouvrit la bouche. Link et Navi pénétrèrent à l´intérieur...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:18

Ouais mega-top-trop-génial...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 octobre 2005 à 18:07:56

trop cool les dialogues

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 octobre 2005 à 18:08:38

et puis, c´ est juste un remake je trouve. C´ est pas très marrant

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 octobre 2005 à 18:23:45

L´arbre Mojo confia à Link l´épée Kokiri et le bouclier Mojo :
" -Link, fais attention...
-Hey ! C´est pas une araignée qui va m´faire peur !
-Je ne parle pas de ça, Link. Fais gaffe de pas t´blesser avec l´épée...
-... "

==> mdr ^^ bien trouvé :D

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:12

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

:)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:03:50

bon allez voici la suite :-)

A l´intérieur de l´arbre, Link trouva un lance-pierre dans un coffre:
" -Cool, un lance-pierre !
-Attends, Link ! Le prends pas ! Il est ptêt à quelqu´un !
-M´en balance ! Le type, il a qu´à pas le laisser traîner ! Pov´ conne...
-Quoi ?!
-... Rien."

Quand ils arrivèrent au sous-sol, ils virent une ombre au sol et entendirent une voix :
"Qui ose troubler mon sommeil ... "
Link répondit:
" C´est moi ! Montre-toi ! Et lève la malédiction du vénérable arbre Mojo !! ! "
Une énorme araignée se lâcha du plafond et atterit devant Link :
" Hmm... Le VENERABLE, hein ? Si tu veux lever la malédiction ... TU DEVRAS D´ABORD ME VAINCRE !! !!! "
Ghoma sauta sur Link et celui-ci esquiva. Il lui asséna un coup d´épée dans son unique oeil :
" -Hiargh ! Hiargh ! Hiargh ! Les lames ne m´affectent pas, tu ne me battra JAMAIS !! !!!!!!
-Le lance-pierre ! Hé merde... j´ai pas les pierres ! ... ... ... quoi que ... NAVI !
-Quoi ?
-Viens par là !
-Mais pourquoi ?
-Vite! Il va contre-attaquer !! !! "
Link attrapa Navi et et elle se retrouva dans le lance-pierre :
" -T´es prête ?
- NAAAAAAAN !! !!!!!!!!!!! "

Y¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨°

Elle se retrouva dans l´oeil de Ghoma. L´araignée poussa un cri strident avant de tomber au sol...

Link avait vaincu Ghoma... avec l´aide de Navi...

je trouve que ce moment est l´un des moins droles, ne vous inquiétez pas, la suite sera meilleure ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:47:21

Vos avis SVP !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:54:46

:lol:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:58:53

bin, pour etre objectif: tu as de grosses lacunes pour t´exprimer, en effet, ton utilisation des temps est loin d´être completement acquise,ton texte est lourd à lire,on se croirait devant un élève de 4eme..ton humour est téléphoné, d´un genre burlesque,sans l´effet drole..Bref, c´est nul!
:o))

non je plaisante, j´avais envi d´être un peu méchant.. :-p
ça me prend dés fois.. :-d
sinon, c´est pas mal, le coup de navi m´a fait bien rire moi :ok:

tjouv
tjouv
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:06:38

Continu!!
:lol:
c pas la premiere parodie mais je ne men lasse pas.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:22:54

linkass si tu veux savoir, ma parodie, jla prend a la legere ! donc jai pas trop envie de me casser les cou*lles ac les temps ^^
allez la suite !

Ils sortirent à l´extérieur, l´arbre annonça :

" -Tu as réussi, Link... C´est Ganondorf, le sorcier maléfique Gerudo, qui a créé Ghoma et qui m´as ainsi maudit... Il recherche la Triforce, la relique sacrée renfermant le pouvoir des Dieux. "Quiconque touche la divine Triforce verra tous ses voeux s´exaucer." Ne le laisse pas s´en emparer ! Va au château d´Hyrule, tu y rencontreras la Princesse Zelda. Montre-lui cette pierre, elle comprendra !
-Je dois rencontrer la princesse Zelda ?! Incroyable... "

Il confia la Pierre de la Forêt à Link.
Link partit et se dirigea vers la Plaine d´Hyrule.

Après leur départ, l´arbre Mojo dit :
" Link... Fais pas l´con... et fais gaffe.
Quand à toi, Navi... ... ... Tu m´as soulé ! Enfin débarassé d´elle...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! !!!!!!! "

Link et Navi apprirent plus tard que l´arbre Mojo
n´avait pas résisté à la malédiction, et qu´il était mort...

Navi chiala, Link s´en battait les couilles...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:27:42

mdr!
link est léfèrement rabaissé

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:33:44

allez voici la suite ^^

Quand Link sortit de la forêt, il aperçut un hibou sur la branche d´un arbre. Il s´adressa à Link :
" -Hé, p´tit ! Si tu veux passer, faut payer 150 rubis !
-QUOI ?! Un hibou qui m´demande du fric ?
-Mais nan ! Mais nan ! J´déconne ! Enfin, si tu veux te débarrasser de quelques rubis, n´hésite pas !
-C´est ça ... Trouves-toi du boulot, si tu veux du fric ! T´sais où tu t´les fous mes rubis ?
- Nan, c´est juste que ... ... la flemme... Tu comprends ? Mais bon... Tu m´plais bien, toi ! T´as une carte du Royaume d´Hyrule ?
-Heu... Nan.
-Hé, tu vas t´perdre ! Attrape ! "

Le hibou donna une carte à Link et s´envola.

Link et Navi continuèrent leur route vers le château.

A la nuit tombée, un zombie-squelette ; un Sakdoss, sortit du sol et attaqua Link. Link se défendit. Le Sakdoss lui dit :
" Tu peux toujours éspérer me vaincre ! Pas de chance, seules les flèches peuvent me blesser ! "
Link lui foutu un coup d´épée, le squelette tomba en miettes.
Il savait maintenant qui fallait pas écouter les Sakdoss, que c´était des merdes et qu´ils essayaient de t´niquer pour pas que tu les bute.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:05:54

T´aurais pu parodier les noms aussi... Enfin pas grave... Je sais pas moi link=>pink, navi=>ravi, mojo=>dojo

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:08:30

je lavai fait mai sétai pas assez raproché je trouve navi c t bavi par exemple jai laissé ke jabu jabu en parodié tu verra bon allez la suite dem1 a+ !! !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:09:34

lol jm bien comme le sakdoss est cassé,y a des bonnes idées mines de rien!
continue!

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
23 octobre 2005 à 23:03:17

mdr :rire2:

trop fort continu :ok:

raek
raek
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:09:16

Trop bien vivement la suite !!

kornforever
kornforever
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:33:19

yeah enorme
je kiff on peut enfin cracher sur le gro hibous adique qui te pete el Q duran la quasi totalité de ton enfance .....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment