CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:13

jai deja du mal avec OOT, je sais pas si je ferais tous les zelda ^^ je serais dja fier si jarrivais a terminer OOT. Pour la suite, faut que j´copie et de tte façon c´est moins marrant ce passage c´est trop con jai pas trouvé d´idées... pet-etre que je la ferais ce soir !

moidu68
moidu68
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:30:47

OK

simon200
simon200
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:49:45

Salut moi je trouve ke c trop cool
:rire2:

mais sa commence A devenir un peu trop répétitif alors essaie d´innover

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:57:52

Je l´ai mit dans mon blog, mais pour la suite, reste un peu plus soft stoplé^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:09:41

vous pensez que je dois garder autant d´humour ou me calmer un peu? :hum:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:12:05

Moi j´adore continue comme ça ! :ok:

Pis y´en a qui disent que c´est nul ac les insultes mais bon j´trouve que c´est ça qu´est drôle, on passe d´un ptit Link timide qu´ouvrait jms sa gueule à une grosse caillera en crise d´ado :gni:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:21:06

:lol: merci c justement ca que je voulais caricaturer ca change un piti peu quand meme

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:58:01

Vi bah vi ^^

A quand la suite ? :gni:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:33:35

A quand la suite ? Ben en fait je suis a cours de "version pc" donc faut que je copie le brouillon mais aussi j´ai pas trop envie de mettre la suite parce que a ce moment la j´avais plus d´idées et je trouve que c´est vraiment... mais vraiment trop con... voila :nah:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:13:54

bon je vous aurais prevenu...
ENFIN LA SUITE !! !! La terrible bataille contre Vulcania... :(

"-Vulca... Vulcania ?!
-Quoi ? C´est moi... HIAAAAAAAARGH !! !"

Le sol trembla.
"-WOW !! ! Qu´est-ce qui y a ?
-J´ai un mal de tête HORRIBLE !! !
-Hey ! Tu veux un Ifiralgan ?
-Tu veux dire... Un Efera...
-NAAAAAN putain ! PAS D´PUB !! !
-Mouais ok alors..."

Link appuya sur start et prit un Ifiralgan dans son inventaire.

"- Avale-ça !
-Merci. WAAAAAAAOUH ! CA VA BEAUCOUP MIEUX !
-heuuuu c´est bon...
-Pfiou ! Merci !
-Ha ça y´est, ça a fait effet ?
-Bah ouais.
-T´fous d´ma gueule ?!
-Nan.
-Oki, allez à plus ! On s´appelle !"

Link sortit et alla voir Darunia.
"Hey Link ! T´as réussi à le calmer ?!
-Hmm... J´ai réussi à lui crever les yeux en plein vol, je l´ai entaillé partout avec mon épée... vraiment trop faible pour moi... Il m´a fait pitié, je ne l´ai pas achevé...
Navi: -Tsssss ! C´est ça !
Link: -Masse des Titans.
Navi: -C´est bon j´arrête.
-Ma récompense, Darunia !
-Je vais te faire une révélation... Je suis... le Sage of the fire.
-Le... ? :ouch:
-Sage du feu...
-Ha ok !
-Voici ta récompense !"

Il donna à Link un bouclier Hylien.
"-Merci mais... c´est pas trop c´que j´attendais en fait...
-Quoi ?! Tu veux le médaillon, c´est ça ? T´es fou, toi ! Trop précieux !"

Link lui rouba le médaillon et partit en courant.

khanus
khanus
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:23:18

ben c´est bien kan même

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:23:36

alors jaimerais bien avoir les avis des autres... :hum: :merci:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:33:41

up anti flood

Mecha
Mecha
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:06:31

up anti flood

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:43:22

:up: anti fake

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:10:16

Trés bon fic, je peux que te dire : la suite
(je sais tout le monde te demande sa, mais ke veux tu, c´est la rançon dla gloire :ok: :-))) )

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:11

merci ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:23:29

up anti flood et voila plus rien en 1ere page

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:00:05

Et bien et la suite? allez on attend!! :gni:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:37:41

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment