la suite?
Je suis en train d´écrire la suite !!
Link alla à Niddl.
Vendeur : Bonjour !
Link : Salut ! Comment j´pourrais marcher et respirer au fond de l´eau, SVP ?
-Il te faut des bottes de plomb et une tunique Zora (pour respirer...).
-Ok. C´est combien ?
5 rubis pour les bottes et 9.90 pour la tunique.
9.90 ? ![]()
-Bah... faut qu´tu casses un bout d´rubis...
- ´Tain c´est la misère...
-Bah ouais...
-Et moi qui économisai pour m´acheter une pléstécheune...
Après avoir fait des achats dans le magasin le plus prestigieux du pays, Link alla au Lac Hylia.
À côté du lac se trouvait un laboratoire. Link monta sur le toit et voulut faire un plongeon dans le lac. Il visa mal et s´éclata comme une merde contre un rocher.
GAME OVER
press start
charger partie
Il revint au lac et préféra utiliser la méthode simple, qui consiste à rentrer dans l´eau sans style en râlant "putain elle est froiiideeeu".
Une fois arrivés à la porte du Temple, sous l´eau, Link demanda à Navi : "Sblob glub blub sblup ?"
Celle-ci lui répondit que blob glup splub.
Quand ils pénétrèrent à l´intérieur du temple, Link vit une silhouette :
-"Navi... Regarde... HO PUTAIN C´EST RUTO !! ! ![]()
-"QUOI !? dit Ruto en se retournant. Mais... on se serait pas déjà vus quelque part ![]()
-Ha non non non non non non
...
-Ho... peu importe...
-Sais-tu où se trouve le grappin ?
-Oui... Dans cette salle, derrière moi."
comms svp ![]()
moins drôle que les précédentes ![]()
continu continu
![]()
LINK DARKNESS CONTINUE SIL TEUUU PLAIT C"EST TROP MARRANT
![]()
pas mal mai un peu trop vulgaire ^^
oue continu
allez allez allez
SUITE ET FIN POUR L´INSTANT
Link alla à Niddl.
Vendeur : Bonjour !
Link : Salut ! Comment j´pourrais marcher et respirer au fond de l´eau, SVP ?
-Il te faut des bottes de plomb et une tunique Zora (pour respirer...).
-Ok. C´est combien ?
5 rubis pour les bottes et 9.90 pour la tunique.
9.90 ? ![]()
-Bah... faut qu´tu casses un bout d´rubis...
- ´Tain c´est la misère...
-Bah ouais...
-Et moi qui économisai pour m´acheter une pléstécheune...
Après avoir fait des achats dans le magasin le plus prestigieux du pays, Link alla au Lac Hylia.
À côté du lac se trouvait un laboratoire. Link monta sur le toit et voulut faire un plongeon dans le lac. Il visa mal et s´éclata comme une merde contre un rocher.
GAME OVER
press start
charger partie
Il revint au lac et préféra utiliser la méthode simple, qui consiste à rentrer dans l´eau sans style en râlant "putain elle est froiiideeeu".
Une fois arrivés à la porte du Temple, sous l´eau, Link demanda à Navi : "Sblob glub blub sblup ?"
Celle-ci lui répondit que blob glup splub.
Quand ils pénétrèrent à l´intérieur du temple, Link vit une silhouette :
-"Navi... Regarde... HO PUTAIN C´EST RUTO !! ! ![]()
-"QUOI !? dit Ruto en se retournant. Mais... on se serait pas déjà vus quelque part ![]()
-Ha non non non non non non
...
-Ho... peu importe...
-Sais-tu où se trouve le grappin ?
-Oui... Dans cette salle, derrière moi."
Il entra dans la salle, et ouvrit le coffre :
"Yes, le grappin !"
Mais il ne pouvait pas sortir : une énorme tentacule de bloquait la porte. Link leva les yeux et aperçut un énorme Octorok de pierre uni-oeil collée au plafond.
INSTANT ACTION/VAILLANCE
Link dégaîna son épée quand l´Octorok le frappa d´un coup de tentacule...
Il se retrouva contre le mur :
"Hiargh... okay... Tu vas morfler !! !"
L´Octorok le frappait, mais Link esquivait tout en contre-attaquant :
aucun effet ; les tentacules étaient trop solides.
Navi : -"Hey ! Listen"
-Quoi, Navi ?! J´suis en plein combat, là !
-As-tu remarqué qu´à chaque fois que l´Octorok t´attaque, son oeil s´ouvre ?
-Hmmmm... Mais... Mais oui... Le grappin !! Peut-être que..."
L´Octorok attaqua Link, celui-ci fit une roulade, sortit son grappin en le pointant vers l´oeil du monstre au plafond.
Il tira et s´envola vers l´oeil. Arrivé à son niveau, Link dégaîna l´épée : SCHLAAAACK...
Le monstre poussa un cri terriffiant et s´effndra au sol.
(Mode action/vaillance off)
Voila j´ai plus rien en stock
![]()
Encore!Encore!Encore!
Plus d´avis svp ! Si vous voulez que je continue...
Gere ta parodie!!!! mais srx continu, jpe taider aussi si tu ve envoi juste ton adresse msn, moi c exasky@hotmail.fr !! !
Big ![]()
Bon je continuerai la parodie a partir du 7 juin (c´est a dire les vacances) ![]()
Cool ![]()
lourd faut attendre jusqu´au 7 join pffff
un peu vulgairs mais ca fait un style...
sinon je suis surs qu´il voudra ce fairs zelda a la fin
bon ben la suite ... ![]()
Link le vrai:
http://www.kamazutra.be/zelda/
(non ce n´est pas un site de cul)
snescube j´y aait jamais pensé
Merci pour l´idée ![]()
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Dreamcast Wii (Revolution) Playstation 3 Guerre des Consoles
Sujet : Parodie Zelda Ocarina of Time
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Link_darkness Posté le 23 octobre 2005 à 18:05:19
bon jai fait une parodie de Zelda Ocarina of Time assez longue que jai deja publié sur le forum GC, mais il est mort... donc je commence, dites moi ce que vous en pensez !! !
The legend of Zelda
Ocarina of time
Dans une vaste forêt d´ Hyrule était un arbre géant, tenant le rôle de protecteur des Kokiri, les enfants de la forêt...
Le vénérable arbre Mojo. Chaque Kokiri était sous la protection d´une fée, sauf un ; celui-ci répondait au nom de Link.
Ce matin-là, très tôt, il fit réveillé par une petite voix...
" Heu... Mink ? Nan... Link, c´est ça ? "
Link ouvrit les yeux et découvrit une fée devant lui :
"-Ouais, c´est moi... T´es qui pour me réveiller ?!
-Ho... Tu dormais ?
-jure... J´éspère pour toi qu´c´est important...
-Excuse-moi ! Je suis Navi la fée. J´ai été envoyée par le vénérable arbre Mojo. Il veut te parler !
-Ok, Je viens..."
Une fois arrivés devant l´arbre, celui-ci leur dit :
" -Déjà, Navi ?! Merci d´être venu, Link.
-Tssss... J´crois qu´ j´ avais pas le choix de toute façon.
-C´est clair.
-...
-Je suis victime d´une malédiction... Je suis maudit par Ghoma, l´araignée géante.
-Et tu veux que je la terrasse...
-Exact.
-A mains nues ?
-Quoi... T´as pas d´armes ?!
-Que dalle... Ca coûte la peau du cul...
-Ok, j´ai compris. Tiens !"
L´arbre Mojo confia à Link l´épée Kokiri et le bouclier Mojo :
" -Link, fais attention...
-Hey ! C´est pas une araignée qui va m´faire peur !
-Je ne parle pas de ça, Link. Fais gaffe de pas t´blesser avec l´épée...
-... "
L´arbre ouvrit la bouche. Link et Navi pénétrèrent à l´intérieur...
Fan-Nintendo Posté le 23 octobre 2005 à 18:07:18
Ouais mega-top-trop-génial...
Mr-Bush Posté le 23 octobre 2005 à 18:07:56
trop cool les dialogues
Mr-Bush Posté le 23 octobre 2005 à 18:08:38
et puis, c´ est juste un remake je trouve. C´ est pas très marrant
S-Ness Posté le 23 octobre 2005 à 18:23:45
L´arbre Mojo confia à Link l´épée Kokiri et le bouclier Mojo :
" -Link, fais attention...
-Hey ! C´est pas une araignée qui va m´faire peur !
-Je ne parle pas de ça, Link. Fais gaffe de pas t´blesser avec l´épée...
-... "
==> mdr ^^ bien trouvé :D
Kaepora_Gaebora Posté le 23 octobre 2005 à 18:33:12
Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.
Link_darkness Posté le 23 octobre 2005 à 19:03:50
bon allez voici la suite
A l´intérieur de l´arbre, Link trouva un lance-pierre dans un coffre:
" -Cool, un lance-pierre !
-Attends, Link ! Le prends pas ! Il est ptêt à quelqu´un !
-M´en balance ! Le type, il a qu´à pas le laisser traîner ! Pov´ conne...
-Quoi ?!
-... Rien."
Quand ils arrivèrent au sous-sol, ils virent une ombre au sol et entendirent une voix :
"Qui ose troubler mon sommeil ... "
Link répondit:
" C´est moi ! Montre-toi ! Et lève la malédiction du vénérable arbre Mojo !! ! "
Une énorme araignée se lâcha du plafond et atterit devant Link :
" Hmm... Le VENERABLE, hein ? Si tu veux lever la malédiction ... TU DEVRAS D´ABORD ME VAINCRE !! !! ! "
Ghoma sauta sur Link et celui-ci esquiva. Il lui asséna un coup d´épée dans son unique oeil :
" -Hiargh ! Hiargh ! Hiargh ! Les lames ne m´affectent pas, tu ne me battra JAMAIS !! !! !!!!
-Le lance-pierre ! Hé merde... j´ai pas les pierres ! ... ... ... quoi que ... NAVI !
-Quoi ?
-Viens par là !
-Mais pourquoi ?
-Vite! Il va contre-attaquer !! !! "
Link attrapa Navi et et elle se retrouva dans le lance-pierre :
" -T´es prête ?
- NAAAAAAAN !! !! !!!!!!!!! "
Y¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨°
Elle se retrouva dans l´oeil de Ghoma. L´araignée poussa un cri strident avant de tomber au sol...
Link avait vaincu Ghoma... avec l´aide de Navi...
je trouve que ce moment est l´un des moins droles, ne vous inquiétez pas, la suite sera meilleure ^^
link[zelda] Posté le 23 octobre 2005 à 19:29:47
Hyper-giga-mega-hyper-puissant-trop-cool-qui-dechi
re-sa-race-bien
Link_darkness Posté le 23 octobre 2005 à 19:47:21
Vos avis SVP !
big_ouf Posté le 23 octobre 2005 à 19:54:46
linkass003 Posté le 23 octobre 2005 à 19:58:53
bin, pour etre objectif: tu as de grosses lacunes pour t´exprimer, en effet, ton utilisation des temps est loin d´être completement acquise,ton texte est lourd à lire,on se croirait devant un élève de 4eme..ton humour est téléphoné, d´un genre burlesque,sans l´effet drole..Bref, c´est nul!
non je plaisante, j´avais envi d´être un peu méchant..
ça me prend dés fois..
sinon, c´est pas mal, le coup de navi m´a fait bien rire moi
tjouv Posté le 23 octobre 2005 à 20:06:38
Continu!!
c pas la premiere parodie mais je ne men lasse pas.
Link_darkness Posté le 23 octobre 2005 à 20:22:54
linkass si tu veux savoir, ma parodie, jla prend a la legere ! donc jai pas trop envie de me casser les cou*lles ac les temps ^^
allez la suite !
Ils sortirent à l´extérieur, l´arbre annonça :
" -Tu as réussi, Link... C´est Ganondorf, le sorcier maléfique Gerudo, qui a créé Ghoma et qui m´as ainsi maudit... Il recherche la Triforce, la relique sacrée renfermant le pouvoir des Dieux. "Quiconque touche la divine Triforce verra tous ses voeux s´exaucer." Ne le laisse pas s´en emparer ! Va au château d´Hyrule, tu y rencontreras la Princesse Zelda. Montre-lui cette pierre, elle comprendra !
-Je dois rencontrer la princesse Zelda ?! Incroyable... "
Il confia la Pierre de la Forêt à Link.
Link partit et se dirigea vers la Plaine d´Hyrule.
Après leur départ, l´arbre Mojo dit :
" Link... Fais pas l´con... et fais gaffe.
Quand à toi, Navi... ... ... Tu m´as soulé ! Enfin débarassé d´elle...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! !! !!!!! "
Link et Navi apprirent plus tard que l´arbre Mojo
n´avait pas résisté à la malédiction, et qu´il était mort...
Navi chiala, Link s´en battait les couilles...
linkass003 Posté le 23 octobre 2005 à 20:27:42
mdr!
link est léfèrement rabaissé
Link_darkness Posté le 23 octobre 2005 à 20:33:44
allez voici la suite ^^
Quand Link sortit de la forêt, il aperçut un hibou sur la branche d´un arbre. Il s´adressa à Link :
" -Hé, p´tit ! Si tu veux passer, faut payer 150 rubis !
-QUOI ?! Un hibou qui m´demande du fric ?
-Mais nan ! Mais nan ! J´déconne ! Enfin, si tu veux te débarrasser de quelques rubis, n´hésite pas !
-C´est ça ... Trouves-toi du boulot, si tu veux du fric ! T´sais où tu t´les fous mes rubis ?
- Nan, c´est juste que ... ... la flemme... Tu comprends ? Mais bon... Tu m´plais bien, toi ! T´as une carte du Royaume d´Hyrule ?
-Heu... Nan.
-Hé, tu vas t´perdre ! Attrape ! "
Le hibou donna une carte à Link et s´envola.
Link et Navi continuèrent leur route vers le château.
A la nuit tombée, un zombie-squelette ; un Sakdoss, sortit du sol et attaqua Link. Link se défendit. Le Sakdoss lui dit :
" Tu peux toujours éspérer me vaincre ! Pas de chance, seules les flèches peuvent me blesser ! "
Link lui foutu un coup d´épée, le squelette tomba en miettes.
Il savait maintenant qui fallait pas écouter les Sakdoss, que c´était des merdes et qu´ils essayaient de t´niquer pour pas que tu les bute.
Jedivrai Posté le 23 octobre 2005 à 21:05:54
T´aurais pu parodier les noms aussi... Enfin pas grave... Je sais pas moi link=>pink, navi=>ravi, mojo=>dojo
Link_darkness Posté le 23 octobre 2005 à 21:08:30
je lavai fait mai sétai pas assez raproché je trouve navi c t bavi par exemple jai laissé ke jabu jabu en parodié tu verra bon allez la suite dem1 a+ !! !
linkass003 Posté le 23 octobre 2005 à 21:09:34
lol jm bien comme le sakdoss est cassé,y a des bonnes idées mines de rien!
continue!
elephant-man Posté le 23 octobre 2005 à 23:03:17
mdr
trop fort continu
Raek Posté le 23 octobre 2005 à 23:09:16
Trop bien vivement la suite !!
Répondre Rafraichir
Sujet : Parodie Zelda Ocarina of Time
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Page suivante Dernière page
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site