CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:51:59

Voila, tout est regroupé, c´est plus simple à lire.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
04 novembre 2005 à 15:19:12

j´ais le droit de dire que j´aime pas ou je vais me faire incendier comme Mr KKT ?
tu fais pas une parodie de OoT mais tu reprends juste les personnages et les lieux mais surtout j´aime pas ton humour a la bigard : tu dit "salope","bite" ou "baisé" et t´a fait un truc hilarant...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:08:16

oustshakur ta ts les droits de pas aimer mais je trouve que tu exagere quand meme : cherche au moins un passage avec "bite", ou "baisé" et tu me dis où au cas ou

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:11:02

au fait merci clim !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:48

dsl si c´est trop vulgaire...

Ils allèrent au domaine Zora.
Link: "Mais... c´est tout gelé !? ... Ganondorf..."
Ils se dirigèrent vers le trône du Roi.
Il était bloqué dans un bloc de glace.
Link sortit la Masse des Titans.
Navi: "- Hey ! Mais qu´est-ce que j´ai fait ?!
-Rien, T´inquiète... :hum: "

...
...
...

3 heures plus tard... Link avait réussi à dégeler le Roi Zora :
"-Putain la glace, t´as réussi à la KC.
- :hum: ...
-Hé ! Mais... J´te connais ! T´es le nain d´y a 7 ans ! J´t´ai KC !
-T´SAIS C´QUI T´DIS L´NAIN GROS PORC VA T´CACHER TON GROS CUL ON L´CONFOND AVEC TA TRONCHE !! ! (l´est venère)
-Whaou :ouch2: ... Tu m´as KC...
- :nonnon:
-Au fait, tu veux quoi ?
-J´voudrais aller au Temple de l´Eau, comment j´fais ?
-Va à la boutique Zora Liddl :) ! Ci pas cher !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:42:18

j´applaudis de mes deux mains :bravo:

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:54:09

:up:

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:26:10

c assez lour comme humour... perso j´adhere pa

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:46:14

pas mal pas mal , sa détent ^^

Shadowmerdeuse
Shadowmerdeuse
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:22:26

ouahoo super ilarant.j en ai fait une sur sonic adventure que je mettrai sur mon blog prochainement,voila mon blog au cas,si vous passer,laisser des coms ca me ferais plaisir^o^

@+

Shadowmerdeuse
Shadowmerdeuse
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:23:10

merde je suis conne j ai oublier de foutre mon blog lol alors le voici:

www.shadasaez.skyblog.com

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:38:06

:snif: la suite?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:08:51

disons que ça fait passer le temps

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:29:24

LA SUITE PLEASE :snif2:

fdark
fdark
Niveau 4
18 décembre 2005 à 11:33:57

je ressort ce topic de la deuxième page mais ,LA SUITE!! stp!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:12:48

désolé je suis sur le forum mario kart ds et DS depuis plus d´un mois ! : D
Alors désolé pour ceux qui voulaient la suite et justement
BIG :up: pour avoir vos avis : est-ce que je continue ou PAS ?! :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:19:03

ncore heureux que tu continues bougre d´imbecile :diable:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:21:13

:-p

lunnette
lunnette
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:23:25

j´aime bien se smiley :-p
au fait je souhaite bonne nuit a tout le monde!
moi je vais me coucher @+ tout le monde

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:25:34

pas question de me narguer !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment