dsl si c´est trop vulgaire...
Ils allèrent au domaine Zora.
Link: "Mais... c´est tout gelé !? ... Ganondorf..."
Ils se dirigèrent vers le trône du Roi.
Il était bloqué dans un bloc de glace.
Link sortit la Masse des Titans.
Navi: "- Hey ! Mais qu´est-ce que j´ai fait ?!
-Rien, T´inquiète...
"
...
...
...
3 heures plus tard... Link avait réussi à dégeler le Roi Zora :
"-Putain la glace, t´as réussi à la KC.
-
...
-Hé ! Mais... J´te connais ! T´es le nain d´y a 7 ans ! J´t´ai KC !
-T´SAIS C´QUI T´DIS L´NAIN GROS PORC VA T´CACHER TON GROS CUL ON L´CONFOND AVEC TA TRONCHE !! ! (l´est venère)
-Whaou
... Tu m´as KC...
- 
-Au fait, tu veux quoi ?
-J´voudrais aller au Temple de l´Eau, comment j´fais ?
-Va à la boutique Zora Liddl
! Ci pas cher !