CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:16:52

il est survolté Link :lol:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:19:49

alors je continue ?. ..

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:38:30

Si un jour jarrive a dessiner du manga comptez sur moi pour lecrire :lol:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:22:01

Après sa crise de nerfs, ils arrivèrent devant le Roi Zora.
1ère remarque : il est habillé, lui : T-shirt jaune avec une virgule noire.
2ème remarque : il est gros, le type.

Link : " -Bonjour ! Vous êtres le Roi Zora ?
-... ... ...
-Hey !
-J´parle pas aux clodos. J´T´AI K.C !! !! ... Hum... Ouais, c´est moi. Tu veux la Pierre de l´Eau, c´est ça ?
-Comment tu sais ?
-On est pas tous con, prend pas ton cas pour une généralité ! DOUUBBBBBBLE !
-hum...
-Heu... ouais. L´Esprit de l´Eau, le Grand Javu Javu, est malade. Il faudrait que t´ailles dans son ventre puor voir si...
-QUOI ?! Mais y va m´bouffer ! J´te préviens ! Si y m´déchicte, ton poiscaille pouilleux, ça va chier pour sa chetron !! !
-Ouais, ok, c´est bon... Tiens, maintenant que j´y pense ! Il a bouffé ma fille, la Princesse Ruto ! Si par hasard tu la retrouve, tu la ramène.
-Ok... Y tiens à sa fille ´çui là...
-Oki, suis-moi. "

Le Roi emmena Link au bord du lac Zora : Javu Javu, un énorme poisson, s´y trouvait.
Roi Zora : " Voici le Grand et Vénérable Javu Javu, l´Esprit de l´Eau, que nous considérons et vénérons comme un Dieu... "

Le Roi sortit un bazooka et regarda Javu Javu d´un air sournois :
"Ouvre ta grande gueule, sale thon, ou j´t´explose ! "

Le poisson, tout tremblant, ouvrit la gueule.

Link rentra à l´intérieur :
" Putain ça empeste ! Elle bouffe quoi la baleine ?! "

Puis il avança...
avança...

raek
raek
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:55:47

Lol pas mal !! ! La suiiiiiiiiiite

HounterX
HounterX
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:29

:rire:

:lol:

:rire:

Exelent !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:37:09

Salut a ts voici votre suite tant attendue :)

Arrivé à l´estomac, il découvrit un petite Zora qui frappait le bord de l´organe :
" Princesse Ruto ? "
Elle se retourna.
Elle vit une tête d´ange :-)
" Qu´il est bôôôôo !! ! "
Il vit une sale tronche :-(
" Putain, la gueule qu´elle a c´te conne ! "

Ruto : " -Qui es-tu ?
-Je suis Link, le Héros du Temps...
-Le quoi ?!
-Ho merde c´est plus tard, ça... Heeuuu... Rien. Je suis là pour te sauver...
-Waouh ! Quelle chance ! Je te suis !
-Mais... que faisais-tu dans Javu en train de le frapper ?
-Y faisait trop chaud dehors et je m´ennuyais.
-Wah ça c´est bonne raison...
-Link ! Je t´aime ! De retour au Domaine, on se marirea !
-Heu... Ouais... ... Putain où chuis tombé, moi ?! "

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:01:47

serieux chui MDR, Continue tarrete pas !! !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:36:01

yeah enfin les vacances yes !! !!!!!!! je vous previens jai plus grand chose en version pc...

De retour devant le Roi :
" -Voilà, votre fille est sauvé et Javu Javu ne gueule plus comme un goret pask´il a mal.
-Merci, Link. Comme prévu, voici la Pierre de l´Eau.
-Merci. "

Ruto : " Papa, j´ai quelque chose d´important à te dire ! Link et moi, nous allons nous marr...

Link lui fit un bras et lâcha un sprint vers la sortie.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:46:55

pas mal du tut :lol: continue!!!!!

misterboy
misterboy
Niveau 6
26 octobre 2005 à 13:55:01

it,s very good !! !
mais je prefere kan meme jouer a loriginal

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:58:35

Arrivé à la Plaine, il se souvint de ces paroles :
"Une fois en possession des trois Pierres, tu auras l´Epée de Maître au Temple du Temps.
Il se dirigea vers le château.
Une fois au pont-levis, il aperçut un cheval blanc passer devant lui à toute vitesse. Dessus... Zelda et sa protectrice Impa !! ! La Princesse envoya un objet et une lettre à Link. Il aperçut un cheval noir se diriger vers lui... avec sur lui... GANONDORF !! !
Ganon s´arrêta, faisant cabrer son cheval démoniaque devant l´enfant. Il regarda Link, regard méprisant, sourire sournois... Puis il le bouscula à cheval. Link s´évanouit.
...
...
...
Quand il se réveilla, il regarda autour de lui : il était seul, avec Navi.

Il récupéra l´objet : c´était un ocarina ; puis il lut la lettre :

Link,
Je pars. Il faut absolument que tu détruise Ganon avant qu´il ne s´empare de la Triforce. Va prendre l´Epée de Maître au Temple du Temps. Elle ne sera pas assez puissante pour vaincre Ganon. Pour ce, tu devras récupérer les 6 médaillons des Sages, qui lui rendront toute sa puissance.
On se reverra... Ci-joint, l´ocarina du Temps, qui te sera précieux plus tard. L´avenir d´Hyrule est entre tes mains...
Au revoir
Zelda

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:23:16

Alors voila voici la fin de la version pc maintenant il faut que je recopie ma version papier sur pc en esperant que ca vous aura plu :-)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:25:19

Il alla au Temple et entra dedans. Il vit un socle avec 3 emplacements et y déposa Pierre du Feu, de l´Eau, et de la Forêt. Une porte s´ouvrit, Link y entra. Au sommet des escaliers, une épée plantée dans un sceau : L´Epée de maître (Master Sword). IL monta et admira l´éclat divin de la lame sacrée.
Il eut des frissons, ... puis la retira... Un rayon bleu l´entoura et il ne vit plus rien...

Quand il retrouva la vue, il dit :
"Qu´est-ce qui s´est pass... HIARGH ! Putain c´est quoi c´te voix ?! " o_O
Navi : " -Tu as grandi, nous sommes 7ans dans le futur !
- ?? ?
-T´as quel âge normalement ?
-11ans.
-Alors... 11+7, ça donne... Si on multiplie la racine carré par rapport au cosinus de l´angle ABC divisé au théorème de Pythagore...
-T´es conne ou quoi, ça fait 18 !! J´ai 18ans !
-Ha ben oui ! J´suis conne...
-C´est la première fois que chuis d´accord avec toi .
Link ! Derrière toi !! ! " :-O

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:47:34

""Je pars. Il faut absolument que tu détruise Ganon avant qu´il ne s´empare de la Triforce. Va prendre l´Epée de Maître au Temple du Temps. Elle ne sera pas assez puissante pour vaincre Ganon. Pour ce, tu devras récupérer les 6 médaillons des Sages, qui lui rendront toute sa puissance.""

Tu confond avec wind waker.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:26:42

jaimerais que vous me donniez tous vos avis, que ce soit negatif ou positif, ce qui vous a plu le plus etc...

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:38:55

Je trouve ca supêr, ca me replonge dans le jeu en plus dune version marrente, c top ! continue ! :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:39:56

voici la suite, je posterai moins vite maintenant parce qu´il faut que je recopie la version brouillon sur pc dsl :

Link se retourna et vit un curieux personnage : turban, bouche et nez cachés, mèches blondes retombantes.
"-Qui es-tu ?
-Mon nom est Sheik. Tu doi retrouver les 6 médaillons des Sages, Link. Leurs pouvoirs te permettra de vaincre Ganondorf, le seigneur du Malin. Suis moi, sortons.
-J´sais pas pourquoi, mais j´sens qu´ils vont me casser les couilles avec leurs médaillons..."

Ils sortirent sur la Place du Marché.

Link : "- Que... Que s´est-il passé ?! (la ville était détruite, plongée dans les ténèbres)
-Comme tu le sais, nous sommes dans le futur. 7ans après, Ganondorf s´est emparé du château."
Link se retourna et découvrit avec effroi une gigantesque forteresse entourée d´une brume noirâtre.
"-C´est... c´est terrible !
-C´est pourquoi tu dois vaincre Ganon : s´il s´empare de la Triforce, tout Hyrule sera ainsi...
-Mais où sont les habitants ?
-Ne t´inquiète pas pour eux, ils ont été transférés au village Cocorico.
-Nan mais j´m´en branle en fait...
-Normalement, ta fée devrait savoir où trouver les Sages.
-Mouais... Normalement... T´sais, Navi elle...
Navi : Hein ?! On m´a appelé ?
-TA GUEULE ! Donc... J´éspère qu´elle est pas conne à ce point là !
?? ? : Hé ! Elle commence à être longue, la scène !
Link : Hé Miyamoto ! C´est pas parce que t´as fait le jeu que tu dois nous casser les couilles ! On t´emmerde !! "
Miyamoto ferma sa gueule.

Sheik : " Bon, c´est pas que j´m´emmerde, là, mais j´ai des trucs à faire, moi !"
Un flash apparut et Sheik disparut.

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
27 octobre 2005 à 13:57:51

Mouais hum bof, c´est pas en utilisant des insultes et compagnie que ça fera rire tout le monde, enfin j´dit ça, je sais pas si je ferait mieux donc, je l´a ferme.

khanus
khanus
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:15:58

Mr KKT tu as raison ferme la c´est trop marrent continue Link_darkness

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment