a+ lunnette
he linkass je te largue pas
bon a part ca pour patienter jusqu´a demain (car vous aurez la suite [public:
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééé] lol ) mon prochain message contiendra l´integralité je dis bien l´INTEGRALITE (
tu rends compte...) de la fic !! ! ^^
The legend of Zelda
Ocarina of time
1ere partie : l´enfance dun héros...
Dans une vaste forêt d´ Hyrule était un arbre géant, tenant le rôle de protecteur des Kokiri, les enfants de la forêt...
Le vénérable arbre Mojo. Chaque Kokiri était sous la protection d´une fée, sauf un ; celui-ci répondait au nom de Link.
Ce matin-là, très tôt, il fit réveillé par une petite voix...
" Heu... Mink ? Nan... Link, c´est ça ? "
Link ouvrit les yeux et découvrit une fée devant lui :
"-Ouais, c´est moi... T´es qui pour me réveiller ?!
-Ho... Tu dormais ?
-jure... J´éspère pour toi qu´c´est important...
-Excuse-moi ! Je suis Navi la fée. J´ai été envoyée par le vénérable arbre Mojo. Il veut te parler !
-Ok, Je viens..."
Une fois arrivés devant l´arbre, celui-ci leur dit :
" -Déjà, Navi ?! Merci d´être venu, Link.
-Tssss... J´crois qu´ j´ avais pas le choix de toute façon.
-C´est clair.
-...
-Je suis victime d´une malédiction... Je suis maudit par Ghoma, l´araignée géante.
-Et tu veux que je la terrasse...
-Exact.
-A mains nues ?
-Quoi... T´as pas d´armes ?!
-Que dalle... Ca coûte la peau du cul...
-Ok, j´ai compris. Tiens !"
L´arbre Mojo confia à Link l´épée Kokiri et le bouclier Mojo :
" -Link, fais attention...
-Hey ! C´est pas une araignée qui va m´faire peur !
-Je ne parle pas de ça, Link. Fais gaffe de pas t´blesser avec l´épée...
-... "
L´arbre ouvrit la bouche. Link et Navi pénétrèrent à l´intérieur...
A l´intérieur de l´arbre, Link trouva un lance-pierre dans un coffre:
" -Cool, un lance-pierre !
-Attends, Link ! Le prends pas ! Il est ptêt à quelqu´un !
-M´en balance ! Le type, il a qu´à pas le laisser traîner ! Pov´ conne...
-Quoi ?!
-... Rien."
Quand ils arrivèrent au sous-sol, ils virent une ombre au sol et entendirent une voix :
"Qui ose troubler mon sommeil ... "
Link répondit:
" C´est moi ! Montre-toi ! Et lève la malédiction du vénérable arbre Mojo !! ! "
Une énorme araignée se lâcha du plafond et atterit devant Link :
" Hmm... Le VENERABLE, hein ? Si tu veux lever la malédiction ... TU DEVRAS D´ABORD ME VAINCRE !! !!! "
Ghoma sauta sur Link et celui-ci esquiva. Il lui asséna un coup d´épée dans son unique oeil :
" -Hiargh ! Hiargh ! Hiargh ! Les lames ne m´affectent pas, tu ne me battra JAMAIS !! !!!!!!
-Le lance-pierre ! Hé merde... j´ai pas les pierres ! ... ... ... quoi que ... NAVI !
-Quoi ?
-Viens par là !
-Mais pourquoi ?
-Vite! Il va contre-attaquer !! !! "
Link attrapa Navi et et elle se retrouva dans le lance-pierre :
" -T´es prête ?
- NAAAAAAAN !! !!!!!!!!!!! "
Y¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨°
Elle se retrouva dans l´oeil de Ghoma. L´araignée poussa un cri strident avant de tomber au sol...
Link avait vaincu Ghoma... avec l´aide de Navi...
Ils sortirent à l´extérieur, l´arbre annonça :
" -Tu as réussi, Link... C´est Ganondorf, le sorcier maléfique Gerudo, qui a créé Ghoma et qui m´as ainsi maudit... Il recherche la Triforce, la relique sacrée renfermant le pouvoir des Dieux. "Quiconque touche la divine Triforce verra tous ses voeux s´exaucer." Ne le laisse pas s´en emparer ! Va au château d´Hyrule, tu y rencontreras la Princesse Zelda. Montre-lui cette pierre, elle comprendra !
-Je dois rencontrer la princesse Zelda ?! Incroyable... "
Il confia la Pierre de la Forêt à Link.
Link partit et se dirigea vers la Plaine d´Hyrule.
Après leur départ, l´arbre Mojo dit :
" Link... Fais pas l´con... et fais gaffe.
Quand à toi, Navi... ... ... Tu m´as soulé ! Enfin débarassé d´elle...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! !!!!!!! "
Link et Navi apprirent plus tard que l´arbre Mojo
n´avait pas résisté à la malédiction, et qu´il était mort...
Navi chiala, Link s´en battait les couilles...
Quand Link sortit de la forêt, il aperçut un hibou sur la branche d´un arbre. Il s´adressa à Link :
" -Hé, p´tit ! Si tu veux passer, faut payer 150 rubis !
-QUOI ?! Un hibou qui m´demande du fric ?
-Mais nan ! Mais nan ! J´déconne ! Enfin, si tu veux te débarrasser de quelques rubis, n´hésite pas !
-C´est ça ... Trouves-toi du boulot, si tu veux du fric ! T´sais où tu t´les fous mes rubis ?
- Nan, c´est juste que ... ... la flemme... Tu comprends ? Mais bon... Tu m´plais bien, toi ! T´as une carte du Royaume d´Hyrule ?
-Heu... Nan.
-Hé, tu vas t´perdre ! Attrape ! "
Le hibou donna une carte à Link et s´envola.
Link et Navi continuèrent leur route vers le château.
A la nuit tombée, un zombie-squelette ; un Sakdoss, sortit du sol et attaqua Link. Link se défendit. Le Sakdoss lui dit :
" Tu peux toujours éspérer me vaincre ! Pas de chance, seules les flèches peuvent me blesser ! "
Link lui foutu un coup d´épée, le squelette tomba en miettes.
Il savait maintenant qui fallait pas écouter les Sakdoss, que c´était des merdes et qu´ils essayaient de t´niquer pour pas que tu les bute.
Le lendemain matin, ils arrivèrent au Château et à la Cité d´Hyrule. Sur la place du marché, de joyeuses personnes discutaient, chantonnaient en toute sérénité : la cité respirait la joie de vivre, la bonté et la liberté !
(-Heu... ... Nan ... CA L´FAIT PAS !! !!)
Link remarqua un stand pas comme les autres, il y alla. C´ était un jeu payant ! Les règles : avec l´aide d´un lance-pierre, éclater les huit rubis qui défilent dans le stand. Link ne résista pas à la tentation, paya 20 rubis et joua.
1ère cible : ratée.
2ème cible : ratée.
3ème cible : ratée.
TOS (Type qui s´Occupe du Stand) : "Ben alors mon ptit... c´est pas la grande forme aujourd´hui !"
Link commença à s´énerver.
4ème cible : ratée.
5ème cible : ratée.
TOS : "Pfff... t´en chie, hein, coco !"
6ème cible : ratée.
7eme cible : ratée.
Le type éclata de rire.
Link décocha une pierre dans la gueule du mec et scappa en courant. Le type lui courait après : " Hééé ! Viens par la ptite merde ! Tu vas voir ta gueeeeeeeeeeeeule !! !! "
Link se cacha derrière un rocher.
Le type ne le vit pas et repartit dans son stand.
Link alla alors au château ...
Un garde bloquait l´accès à la cour :
" -Qui es-tu, gosse en vert ?
-Je suis Link.
-D´où viens-tu ?
-De la forêt Kokiri...
-Que veux-tu ?
-Ben... voir la princesse Zelda !
-Quelle est ta couleur préférée ?
-Rôôôôh ! C´EST BON ! TU VEUX PAS SAVOIR L´AGE DE MA MERE, AUSSI ?!
-Heu... nan, c´est bon. Et c´est qui, la libellule, là ?
-C´est Navi. Une fée !
-D´où vient-elle ?
-Mais qu´est-ce que j´en sais, moi ?! Que dalle ! J´t´en pose des questions, moi ?
-Heu... Bah nan.
-Ben alors laisse-moi passer ! J´ai pas qu´ça à foutre !
-C´est bon, calme toi, nain verdâtre ! Passe !
-... ... pardon ?!
-Ok, j´arrête.
-J´me tire.
Ciao ! nain verdâtre... "
Link et Navi entrèrent dans la cour du château.
Link aperçut une jeune fille. Il se dirigea vers elle et l´aborda :
" Heu... Excusez-moi... "
La jeune fille se retourna :
" -Oui ?! ... ... Qui es-tu... Link, le garçon de la forêt ?
-Oui. C´est moi...
-Alors tu dois avoir... la Pierre de la Forêt !
-Oui, je l´ai !
-Ecoute-moi : il existe une arme capable de percer les ténèbres les plus profondes : l´ "Epée de Maître" . Comme tu le sais, Ganondorf veut s´emparer de la Triforce pour prendre le pouvoir sur Hyrule et le plonger dans les ténèbres. Il possède déjà le fragment de la Force. L´Epée de Maître se trouve dérrière une porte du Temple du Temps qui ne peut être ouverte que grâce aux Pierres de la Forêt, du Feu et de l´Eau. Tu dois toutes les trouver pour obtenir l´épée légendaire ! Traverse le pont à l´ouest de la cité puis traverse le village Cocorico. Tu atteindras le Mont du péril, le volcan, où tu trouveras le village des Gorons, le peuple de pierre. Ils détiennent la Pierre du Feu !
-Mais... Qui... Qui es-tu ?
-Ho... désolée... je suis... la princesse Zelda.
-... ... !! !
-Link... Tu dois trouver l´Epée de Maître ! Tu dois détruire Ganondorf ! Va au village Goron ! "
Link repartit.
Quand il arriva au village Cocorico, il vit derrière un grand volcan : le Mont du Péril ! Il s´y dirigea...
Il marchait sur le chemin du village Goron, quand il vit une grosse créature bouffer des pierres, une autre roulée en boule qui dévalait la pente comme un gros bourrin, d´ autres qui frappaient dans la pierre : les Gorons.
Link alla parler à celui qui bouffait des cailloux :
" -Heuuuu... C´est bon les pierres ?!
-Bah ouais ! Ca t´étonnes qu´on mange des pierres ?
-Hé ho c´est pas tout le monde qui bouffe de ça, hein !
-...
-Ouais... A part ça, vous auriez pas une "Pierre de Feu", vous, les Gorons ?
- Une Pierre de Feu... La Pierre Rouge ! Va voir notre chef au village, il te renseignera ! "
Link alla au "village" et alla voir le chef :
" -Heu... z´êtes le chef du village ?
-Yes, I am Darunia.
-Heu... ouais. Pourriez-vous me donner votre Pierre Rouge ?
- La Pierre Rouge ? Yes. But À UNE SEULE CONDITION !!
-Ca va, ça va ! Calme-toi...
-FILES-MOI THE PAPILLON !
-Heu... Si y´avait que moi, ce s´rait ok, mais... ça va pas être possible. Au fait ! C´est une fée...
- It is pareil. Alors... I have got la flemme de bouger mon cul pour aller chercher des pierres dehors. J´ai faim ! Do you can to aller m´chercher des pierres, please ?
-Ok, j´y vais... Mais franchement, vous êtes bien dans votre... heu... "village-grotte", là ?
- I doesn´t myself to between together, tu sais !
-Heu... ouais..."
Link alla chercher des pierres puis revint voir Darunia.
" -Voilà ta bouffe.
-Thanks, my friend. You sauve my life !
-Ouais ouais, c´est bien... Bon ! Aboule la Pierre Rouge !
- Oki ! This is ta récompense ! "
Et le chef des Gorons confia à Link la Pierre de Feu.
Et pou la première fois, Navi se rendit utile :
" -Link ! La dernière Pierre, la Pierre de l´Eau, se trouve au Domaine Zora. Pour l´ atteindre, nous devrons longer la rivière au sud du village Cocorico.
La Pierre de l´Eau est détenue par les Zoras, des êtres mi-hommes, mi-poissons. Allons-y, Link. Allons au Domaine Zora !
-C´est qui qu´a parlé ? C´est toi Navi ?
-Ben, ouais.
-... !! ! "
Link alla à la Plaine d´Hyrule et longea la rivière.
Il arriva dans une immense grotte remplie d´eau :
"- C´est quoi, c´te merde ?!
-Le Domaine Zora, Link...
-HOOOOOOOO !! !
-Quoi ?
-J´T´AI D´MANDé KEKCHOSE ?
-Nan...
-Alors ta gueule !
- Ho, ça va ! Pourquoi tu t´énèrve comme ça ? "
Link se retourna et lui répondit par un doigt d´honneur.
Un Zora sortit de l´eau :
" -Qui es-tu, jeune au bonnet vert ?
-Rhôô ! Faites chier à demander qui chuis... Toi, t´es qui ?! T´as vu ta gueule ? "
Le Zora plongea sous l´eau, remonta et lui cracha à la gueule.
Link sortit son lance-pierre ; le Zora se prit une pierre dans la gueule et disparut sous l´eau.
Il croisa un autre Zora :
" - Z´ êtes qui, vous ?!
-Je suis un Zora.
-Ha, c´est donc ces tronches de cul les Zoras... ´Pouvez m´donner la Pierre de l´Eau ?
-Qu... Quoi ?! J´sais même pas qui t´es ! Et même ! Vu tes habits pourraves, j´te donnerais que dalle, même pas 1 rubis !
- Hééé ! ME FAIS PAS CHIER, CONNARD ! LES POISSONS DE MERDE COMME TOI, J´LES PRENDS, J´LES BUTE ! Et toi, des habits, t´en a ? NAN ! Tu t´trimballes à poil ! Putain, on est dans un camp de nudistes ou quoi, là ?! "
Navi :
" -Link... Tout va bien... Caaalme-toi...
-Comment j´pourrais m´calmer avec une connasse de fée qui est censée m´aider mais qui fait que m´faire chier ?!
-... "
Après sa crise de nerfs, ils arrivèrent devant le Roi Zora.
1ère remarque : il est habillé, lui : T-shirt jaune avec une virgule noire.
2ème remarque : il est gros, le type.
Link : " -Bonjour ! Vous êtres le Roi Zora ?
-... ... ...
-Hey !
-J´parle pas aux clodos. J´T´AI K.C !! !! ... Hum... Ouais, c´est moi. Tu veux la Pierre de l´Eau, c´est ça ?
-Comment tu sais ?
-On est pas tous con, prend pas ton cas pour une généralité ! DOUUBBBBBBLE !
-hum...
-Heu... ouais. L´Esprit de l´Eau, le Grand Javu Javu, est malade. Il faudrait que t´ailles dans son ventre puor voir si...
-QUOI ?! Mais y va m´bouffer ! J´te préviens ! Si y m´déchicte, ton poiscaille pouilleux, ça va chier pour sa chetron !! !
-Ouais, ok, c´est bon... Tiens, maintenant que j´y pense ! Il a bouffé ma fille, la Princesse Ruto ! Si par hasard tu la retrouve, tu la ramène.
-Ok... Y tiens à sa fille ´çui là...
-Oki, suis-moi. "
Le Roi emmena Link au bord du lac Zora : Javu Javu, un énorme poisson, s´y trouvait.
Roi Zora : " Voici le Grand et Vénérable Javu Javu, l´Esprit de l´Eau, que nous considérons et vénérons comme un Dieu... "
Le Roi sortit un bazooka et regarda Javu Javu d´un air sournois :
"Ouvre ta grande gueule, sale thon, ou j´t´explose ! "
Le poisson, tout tremblant, ouvrit la gueule.
Link rentra à l´intérieur :
" Putain ça empeste ! Elle bouffe quoi la baleine ?! "
Puis il avança...
avança...
Arrivé à l´estomac, il découvrit un petite Zora qui frappait le bord de l´organe :
" Princesse Ruto ? "
Elle se retourna.
Elle vit une tête d´ange ![]()
" Qu´il est bôôôôo !! ! "
Il vit une sale tronche ![]()
" Putain, la gueule qu´elle a c´te conne ! "
Ruto : " -Qui es-tu ?
-Je suis Link, le Héros du Temps...
-Le quoi ?!
-Ho merde c´est plus tard, ça... Heeuuu... Rien. Je suis là pour te sauver...
-Waouh ! Quelle chance ! Je te suis !
-Mais... que faisais-tu dans Javu en train de le frapper ?
-Y faisait trop chaud dehors et je m´ennuyais.
-Wah ça c´est bonne raison...
-Link ! Je t´aime ! De retour au Domaine, on se marirea !
-Heu... Ouais... ... Putain où chuis tombé, moi ?! "
De retour devant le Roi :
" -Voilà, votre fille est sauvé et Javu Javu ne gueule plus comme un goret pask´il a mal.
-Merci, Link. Comme prévu, voici la Pierre de l´Eau.
-Merci. "
Ruto : " Papa, j´ai quelque chose d´important à te dire ! Link et moi, nous allons nous marr...
Link lui fit un bras et lâcha un sprint vers la sortie.
Arrivé à la Plaine, il se souvint de ces paroles :
"Une fois en possession des trois Pierres, tu auras l´Epée de Maître au Temple du Temps.
Il se dirigea vers le château.
Une fois au pont-levis, il aperçut un cheval blanc passer devant lui à toute vitesse. Dessus... Zelda et sa protectrice Impa !! ! La Princesse envoya un objet et une lettre à Link. Il aperçut un cheval noir se diriger vers lui... avec sur lui... GANONDORF !! !
Ganon s´arrêta, faisant cabrer son cheval démoniaque devant l´enfant. Il regarda Link, regard méprisant, sourire sournois... Puis il le bouscula à cheval. Link s´évanouit.
...
...
...
Quand il se réveilla, il regarda autour de lui : il était seul, avec Navi.
Il récupéra l´objet : c´était un ocarina ; puis il lut la lettre :
Link,
Je pars. Il faut absolument que tu détruise Ganon avant qu´il ne s´empare de la Triforce. Va prendre l´Epée de Maître au Temple du Temps. Elle ne sera pas assez puissante pour vaincre Ganon. Pour ce, tu devras récupérer les 6 médaillons des Sages, qui lui rendront toute sa puissance.
On se reverra... Ci-joint, l´ocarina du Temps, qui te sera précieux plus tard. L´avenir d´Hyrule est entre tes mains...
Au revoir
Zelda
Il alla au Temple et entra dedans. Il vit un socle avec 3 emplacements et y déposa Pierre du Feu, de l´Eau, et de la Forêt. Une porte s´ouvrit, Link y entra. Au sommet des escaliers, une épée plantée dans un sceau : L´Epée de maître (Master Sword). IL monta et admira l´éclat divin de la lame sacrée.
Il eut des frissons, ... puis la retira... Un rayon bleu l´entoura et il ne vit plus rien...
2eme partie
Le periple du heros...
Quand il retrouva la vue, il dit :
"Qu´est-ce qui s´est pass... HIARGH ! Putain c´est quoi c´te voix ?! " o_O
Navi : " -Tu as grandi, nous sommes 7ans dans le futur !
- ?? ?
-T´as quel âge normalement ?
-11ans.
-Alors... 11+7, ça donne... Si on multiplie la racine carré par rapport au cosinus de l´angle ABC divisé au théorème de Pythagore...
-T´es conne ou quoi, ça fait 18 !! J´ai 18ans !
-Ha ben oui ! J´suis conne...
-C´est la première fois que chuis d´accord avec toi .
Link ! Derrière toi !! ! " :-O
Link se retourna et vit un curieux personnage : turban, bouche et nez cachés, mèches blondes retombantes.
"-Qui es-tu ?
-Mon nom est Sheik. Tu doi retrouver les 6 médaillons des Sages, Link. Leurs pouvoirs te permettra de vaincre Ganondorf, le seigneur du Malin. Suis moi, sortons.
-J´sais pas pourquoi, mais j´sens qu´ils vont me casser les couilles avec leurs médaillons..."
Ils sortirent sur la Place du Marché.
Link : "- Que... Que s´est-il passé ?! (la ville était détruite, plongée dans les ténèbres)
-Comme tu le sais, nous sommes dans le futur. 7ans après, Ganondorf s´est emparé du château."
Link se retourna et découvrit avec effroi une gigantesque forteresse entourée d´une brume noirâtre.
"-C´est... c´est terrible !
-C´est pourquoi tu dois vaincre Ganon : s´il s´empare de la Triforce, tout Hyrule sera ainsi...
-Mais où sont les habitants ?
-Ne t´inquiète pas pour eux, ils ont été transférés au village Cocorico.
-Nan mais j´m´en branle en fait...
-Normalement, ta fée devrait savoir où trouver les Sages.
-Mouais... Normalement... T´sais, Navi elle...
Navi : Hein ?! On m´a appelé ?
-TA GUEULE ! Donc... J´éspère qu´elle est pas conne à ce point là !
?? ? : Hé ! Elle commence à être longue, la scène !
Link : Hé Miyamoto ! C´est pas parce que t´as fait le jeu que tu dois nous casser les couilles ! On t´emmerde !! "
Miyamoto ferma sa gueule.
Sheik : " Bon, c´est pas que j´m´emmerde, là, mais j´ai des trucs à faire, moi !"
Un flash apparut et Sheik disparut.
Un vieux apparut.
Link : "- C´est qui c´vieux con ?
-Bonjour, Link, Je suis Rauru, un sa...
-RAURU ?! C´est quoi ce nom, c´est chaud à porter, nan ?!
-Je suis le Sage de la lumière, et je te confie mon pouvoir. Voici mon médaillon."
Link obtint le premier médaillon, le médaillon de la lumière :
"Allons chercher les autres médaillons ! "
Il se mit à courir vers la sortie. Il n´avait pas l´habitude d´être aussi grand et se cassa la gueule :
"Jambes de meeeeeerdeeeeeeeeeeeu ! HIAAAAAAAAAARGH ! "
2 heures plus tard, il était en marche vers le volcan, où se trouvait le 2eme Sage :
" -Putain, c´est chiant de marcher...
-Link, aimerais-tu un cheval ?
-Un cheval ? Et comment !
-Il y en a au Ranch Lon Lon.
-Et c´est par où le Ranch Lon Lon... -_-
-À l´Est.
-C´est où l´Est ?
-... Suis-moi..."
Ils arrivèrent au Ranch.
Un homme barbu les accueillit :
"Bonjour et bienvenue ! Je suis Talon, que désirez-vous ?
-Un ch´val...
-Un cheval ? Ma fille Malon s´en occupe ! Va la voir là-bas !"
Link alla voir Malon.
Malon : "Tu peux essayer tous les chevaux, si tu veux ! "
Link : "Celui-là ! Le tout noir, là ! Trop classe ! "
Il se mit à courir vers le cheval noir et le monta. Il cabra en hénissant : Link se fit éjécter et bouffa la terre :
"F´est un fou fe feval ! "
Malon : "-Tu vois celui qui me suis partout ?
-Oui.
-C´est Epona, la jument que j´ai élevée, ma meilleure amie. J´ai vraiment l´impression qu´elle s´ennuie, qu´elle voudrait bien partir du ranch et découvrir les terres d´Hyrule, car sa place est là, dans la nature... Tu m´as l´air brave, et..."
Navi : Link ?! BRAVE ?? ?
Link : TU VAS FERMER TA GUEULE, OUI ?
Malon : ... je pensais que tu pourrais continuer ton périple... avec Epona."
Elle sortit une flûte et entonna une douce mélodie :
^ < > ^ < >
Link : " HEY !! ! C´est quoi ça ?! On est pas dans le jeu, bordel ! C´est une fic !! ! "
Malon : "Entonne cet air sur ton ocarina et Epona viendra à toi !"
Link obtint le chant d´Epona et repartit au dos de la jument en poussant des cris joyeux, insignifiants et ne servant à rien : "Hyaaa ! Hyaaa ! "
Il alla au volcan en passant par Cocorico. Le volcan était sombre et entouré d´un orage de feu. Ils arrivèrent au village Goron et allèrent voir Darunia, leur chef :
" - Bonjour, Darunia !
Qui... qui es-tu ? ... Li... Link ?!
Hé ouais, c´est bien moi !
-Hé, man ! Ca fait longtime !
´Tain t´as pas changé !! Tu vas jamais t´arrêter avec ton bordel d´english ?!
-Pas d´ma faute ! Ma mère is Goronne, mon père est english, et moi suis mal foutu ...
-... -_- ... Mouais... Qu´est-ce qui se passe au volcan ?
-Le dragon Vulcania est en colère. Tu peux aller le calmer ?
-Dans... Dans le volcan ?! Mais... j´vais cramer, y fait trop chaud !
-Pas de problems. Tiens, prends-ça : portes-la et tu pourras résister aux plus grandes chaleurs ! Une tunique Goron faite par les Gorons.
- -_-... Bon allez, j´y vais !
-Va, green hero ! Si tu parviens à le calmer, je t´offrirais quelque chose d´utile ! "
Link et Navi allèrent dans le volcan ; le Temple du Feu.
Link trouva dans un coffre un marteau : la Masse des Titans.
" -Cool ! Comme ça Navi, quand tu m´ les cassera, un ptit coup d´marteau et ... HOP ! Tu fermeras ta gueule !
-gloups..."
Avant d´entrer dans la salle du boss, un Tetdoss enflammé :
"Link ! On devrait pouvoir l´éteindre !
-Yes ! "
Il se mit à lui pisser desssus, le crâne s´éteignit : -). Link prit son élan, courrut vers le Tetdoss... et lui mit un shoot. Il s´éclata contre le mur :
"-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIII !! !!!!!! GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAL !! !"
Et les supporters en délire se levèrent et ...
" -TA GUEULE ! C´est quoi c´ narrateur ?! "
Heu... donc... Link pénétra dans la salle du boss en sortant Master Sword.
"-Vulca... Vulcania ?!
-Quoi ? C´est moi... HIAAAAAAAARGH !! !"
Le sol trembla.
"-WOW !! ! Qu´est-ce qui y a ?
-J´ai un mal de tête HORRIBLE !! !
-Hey ! Tu veux un Ifiralgan ?
-Tu veux dire... Un Efera...
-NAAAAAN putain ! PAS D´PUB !! !
-Mouais ok alors..."
Link appuya sur start et prit un Ifiralgan dans son inventaire.
"- Avale-ça !
-Merci. WAAAAAAAOUH ! CA VA BEAUCOUP MIEUX !
-heuuuu c´est bon...
-Pfiou ! Merci !
-Ha ça y´est, ça a fait effet ?
-Bah ouais.
-T´fous d´ma gueule ?!
-Nan.
-Oki, allez à plus ! On s´appelle !"
Link sortit et alla voir Darunia.
"Hey Link ! T´as réussi à le calmer ?!
-Hmm... J´ai réussi à lui crever les yeux en plein vol, je l´ai entaillé partout avec mon épée... vraiment trop faible pour moi... Il m´a fait pitié, je ne l´ai pas achevé...
Navi: -Tsssss ! C´est ça !
Link: -Masse des Titans.
Navi: -C´est bon j´arrête.
-Ma récompense, Darunia !
-Je vais te faire une révélation... Je suis... le Sage of the fire.
-Le... ?
-Sage du feu...
-Ha ok !
-Voici ta récompense !"
Il donna à Link un bouclier Hylien.
"-Merci mais... c´est pas trop c´que j´attendais en fait...
-Quoi ?! Tu veux le médaillon, c´est ça ? T´es fou, toi ! Trop précieux !"
Link lui rouba le médaillon et partit en courant.
Il alla au village Kokiri pour prendre des nouvelles de Saria, son amie d´enfance.
Une Kokiri accourut vers lui :
"-Link ! Tu es de retour !
-Je suis venu voir Saria.
-Saria ?! Personne ne l´a revue depuis qu´elle est partie dans les Bois Perdus, au Temple de la Forêt..."
Link la regarda d´un air inquiet monta Epona et partit au galop vers les bois.
Il arriva dans les Bois Perdus. Il fut, dans les bois, perdu.
Link: "-Putain il est où c´temple de meeeeeeerdeuuuuuuu ?!
Navi: -T´as pas une carte ?
Link: - Ha, si...
"
Il se servit de sa carte et arriva au Temple de la Forêt.
" - ´Tain ça y´est ! On y est ! Où est l´entrée ?
-Link, c´est quoi cette porte, là haut ?!
-Me dis dis pas qu´c´est... l´entrée...
-Bah c´est possible ! Il faudrait quelque chose pour y accéder !
-Une... échelle ? Compte pas sur moi pour demander aux Kokiri,comment çi trop di rapias !! Tu peux crever devant eux, ils te lâcheront rien...
-La Légende dit qu´un grappin se trouve au fin fond du Temple de l´Eau. Ca pourrait t´aider pour monter. Mais le Temple de l´Eau se situe au fond du Lac Hylia... Allons demander conseil au Roi Zora !
-Ok, allons-y !
-Mais quand même, t´exagères à propos des Kokiri !
-Nan.
-Si.
-Nan.
-Si.
-Nan.
-Si.
-Ta gueule.
-Nan.
-Masse des Titans.
-...
-Merci.
Ils allèrent au domaine Zora.
Link: "Mais... c´est tout gelé !? ... Ganondorf..."
Ils se dirigèrent vers le trône du Roi.
Il était bloqué dans un bloc de glace.
Link sortit la Masse des Titans.
Navi: "- Hey ! Mais qu´est-ce que j´ai fait ?!
-Rien, T´inquiète...
"
...
...
...
3 heures plus tard... Link avait réussi à dégeler le Roi Zora :
"-Putain la glace, t´as réussi à la KC.
-
...
-Hé ! Mais... J´te connais ! T´es le nain d´y a 7 ans ! J´t´ai KC !
-T´SAIS C´QUI T´DIS L´NAIN GROS PORC VA T´CACHER TON GROS CUL ON L´CONFOND AVEC TA TRONCHE !! ! (l´est venère)
-Whaou... Tu m´as KC...
- -_-...
-Au fait, tu veux quoi ?
-J´voudrais aller au Temple de l´Eau, comment j´fais ?
-Va à la boutique Zora Liddl
! Ci pas cher !
voila
Comme ca, pour les arrivants, pas besoin de parcourir le topic ! ![]()
merci!
Hey si vous pouvez upper le topic jusqua dem1 pour qu´il reste en page 1 ca m´arrange
![]()
ouaip!! lol moi je suis bien parti pour une tit nuit blanche avec mon ipod ![]()
j´adore c´est trop classe ta parodie j´en suis fan!!! lol continue je te soutiens a 200%
moi jadore mais en mm ten chu g d avi mitigé y a d truc ke ta foutu ou modif ki sont un peu abusé je trouve mais sinon ya d truc bien mais c pa la peine den faire tout un trip nn plu ...
ma nuit blanche je vais me la mettre dans le cul
j´ai les yeux qui me bruleeeeeeeeeeee!!
antiflood
bon ben dsl j´ai pas pu continuer aujourd´hui, car j´etais assez occupé... cependant, la suite sera publiée (comme quoi publiée lol) ici meme !!
coooooool!
tro bien l istoir ki dechir sa ras
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-_- :nonon:
my boulette ... tu saccage la belle aventure zelda la, tu ne fais pa une parodie, tu ne donne ocune personnalité o personnage, cest illogike et c vrm de l´humour de vieu collegien bouttoneux, jaimerai o moin ke tu fasse kelke chose ki ressemble plus ou moins à de l´humour o lieu de mettre "putain" "merde" "ta gueule" tous les 2 mots. Voila ma critik, CE NEST PA UNE PARODIE, CEST UNE HISTOIRE V.U.L.G.A.R.I.S.E enfin moi en tt cas, ca me chagrine un peu kune si belle histoire ce fasse remodelin comme ca je trouve ca égoiste.
(ce nest kune critike alors pa de représaille plz -_-
)
C´est nul, aucune consistance dans le récit, aucun développement un tant soit peu remarquable, que ce soit au niveau des personnages ou du récit.
Bref tu ne te distingueras pas dans l´écriture.
Y´a bien mieux à faire dessus...
Ben justement (je ne suis pas un "collegien boutonneux"), c´est un peu fait expres les "vulgarités" pour faire plus réel si vous voyez ce que j´veux dire. Comme on me l´a deja dit, ca passe d´un Link qui ne dit pas un mot et qui ne l´ouvre jamais dans OOT à un Link en pleine crise d´adolescence.
Et pour les vulgarités... j´ai deja fait une version sans : c´etait nul...
Et pour la consistance et le developpement, je ne cherche pas non plus a faire du Moliere !
Je fais cette fic pour m´amuser, et non pas pour en faire un bouquin !
voila je m´explique ![]()
-_- je suis a moitié daccord avec toi, si on cherche bien ya pa vraiment de blague ou de truc drole sans ke tu te serve de vulgarité
c´est vrai, mais si je mets ma version sans vulgarités, tu verras si ca fait rire grand monde...
tu es interessé pour la publier sur Gamopat ?? ?
si oui contacte moi
http://www.gamopat.c.la
Vous allez rire
Je viens de m´apercevoir que c´est un pote qui a ma version brouillon...