CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:45:14

salut et merci pour vos commentaires !
bon allez comme vous aimez, je poste la suite :-) l´arrivée à la Cité D´Hyrule ;- )

Le lendemain matin, ils arrivèrent au Château et à la Cité d´Hyrule. Sur la place du marché, de joyeuses personnes discutaient, chantonnaient en toute sérénité : la cité respirait la joie de vivre, la bonté et la liberté !
(-Heu... ... Nan ... CA L´FAIT PAS !! !!)

Link remarqua un stand pas comme les autres, il y alla. C´ était un jeu payant ! Les règles : avec l´aide d´un lance-pierre, éclater les huit rubis qui défilent dans le stand. Link ne résista pas à la tentation, paya 20 rubis et joua.
1ère cible : ratée.
2ème cible : ratée.
3ème cible : ratée.
TOS (Type qui s´Occupe du Stand) : "Ben alors mon ptit... c´est pas la grande forme aujourd´hui !"
Link commença à s´énerver.
4ème cible : ratée.
5ème cible : ratée.
TOS : "Pfff... t´en chie, hein, coco !"
6ème cible : ratée.
7eme cible : ratée.
Le type éclata de rire.
Link décocha une pierre dans la gueule du mec et scappa en courant. Le type lui courait après : " Hééé ! Viens par la ptite merde ! Tu vas voir ta gueeeeeeeeeeeeule !! !! "

Link se cacha derrière un rocher.
Le type ne le vit pas et repartit dans son stand.

Link alla alors au château ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 octobre 2005 à 10:05:37

lol n´importe quoi ^^ continue, ça fait de la lecture au taf :)

khanus
khanus
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:53:18

la suite c´est trop fort vas´y continue :up:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:00:50

Trop fort ! :lol: j´adore le gars du stand !! !

raek
raek
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:12:01

´P´tite merde´ mdrrrrrrrrrr

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:05:41

c´est délire!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:48:27

Sous vos demandes, je publie la suite :-)

Un garde bloquait l´accès à la cour :
" -Qui es-tu, gosse en vert ?
-Je suis Link.
-D´où viens-tu ?
-De la forêt Kokiri...
-Que veux-tu ?
-Ben... voir la princesse Zelda !
-Quelle est ta couleur préférée ?
-Rôôôôh ! C´EST BON ! TU VEUX PAS SAVOIR L´AGE DE MA MERE, AUSSI ?!
-Heu... nan, c´est bon. Et c´est qui, la libellule, là ?
-C´est Navi. Une fée !
-D´où vient-elle ?
-Mais qu´est-ce que j´en sais, moi ?! Que dalle ! J´t´en pose des questions, moi ?
-Heu... Bah nan.
-Ben alors laisse-moi passer ! J´ai pas qu´ça à foutre !
-C´est bon, calme toi, nain verdâtre ! Passe !
-... ... pardon ?!
-Ok, j´arrête.
-J´me tire.
Ciao ! nain verdâtre... "

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:09:33

alors je continue :question:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:16:10

vas y continu nous attends pas !! ! :lol:

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:16:58

Carrément, moi ça me fait carrément trop tripper :gni:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:45:18

bon allez ca continue :-)

Link et Navi entrèrent dans la cour du château.
Link aperçut une jeune fille. Il se dirigea vers elle et l´aborda :
" Heu... Excusez-moi... "
La jeune fille se retourna :
" -Oui ?! ... ... Qui es-tu... Link, le garçon de la forêt ?
-Oui. C´est moi...
-Alors tu dois avoir... la Pierre de la Forêt !
-Oui, je l´ai !
-Ecoute-moi : il existe une arme capable de percer les ténèbres les plus profondes : l´ "Epée de Maître" . Comme tu le sais, Ganondorf veut s´emparer de la Triforce pour prendre le pouvoir sur Hyrule et le plonger dans les ténèbres. Il possède déjà le fragment de la Force. L´Epée de Maître se trouve dérrière une porte du Temple du Temps qui ne peut être ouverte que grâce aux Pierres de la Forêt, du Feu et de l´Eau. Tu dois toutes les trouver pour obtenir l´épée légendaire ! Traverse le pont à l´ouest de la cité puis traverse le village Cocorico. Tu atteindras le Mont du péril, le volcan, où tu trouveras le village des Gorons, le peuple de pierre. Ils détiennent la Pierre du Feu !

-Mais... Qui... Qui es-tu ?
-Ho... désolée... je suis... la princesse Zelda.
-... ... !! !
-Link... Tu dois trouver l´Epée de Maître ! Tu dois détruire Ganondorf ! Va au village Goron ! "

raek
raek
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:55:53

Celle la était putot moyenne, mais continue lol !!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:58:53

normal Raek il n´y a pas QUE du drole, sinon je pense que ce serait vite devenu trè, très lourd. Hésitez pas a dire ce que vous en pensez et vos remarques :merci:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:28:36

allez voici la suite, avec un peu plus de lignes ^^

Link repartit.
Quand il arriva au village Cocorico, il vit derrière un grand volcan : le Mont du Péril ! Il s´y dirigea...
Il marchait sur le chemin du village Goron, quand il vit une grosse créature bouffer des pierres, une autre roulée en boule qui dévalait la pente comme un gros bourrin, d´ autres qui frappaient dans la pierre : les Gorons.
Link alla parler à celui qui bouffait des cailloux :
" -Heuuuu... C´est bon les pierres ?!
-Bah ouais ! Ca t´étonnes qu´on mange des pierres ?
-Hé ho c´est pas tout le monde qui bouffe de ça, hein !
-...
-Ouais... A part ça, vous auriez pas une "Pierre de Feu", vous, les Gorons ?
- Une Pierre de Feu... La Pierre Rouge ! Va voir notre chef au village, il te renseignera ! "

Link alla au "village" et alla voir le chef :
" -Heu... z´êtes le chef du village ?
-Yes, I am Darunia.
-Heu... ouais. Pourriez-vous me donner votre Pierre Rouge ?
- La Pierre Rouge ? Yes. But À UNE SEULE CONDITION !!
-Ca va, ça va ! Calme-toi...
-FILES-MOI THE PAPILLON !
-Heu... Si y´avait que moi, ce s´rait ok, mais... ça va pas être possible. Au fait ! C´est une fée...
- It is pareil. Alors... I have got la flemme de bouger mon cul pour aller chercher des pierres dehors. J´ai faim ! Do you can to aller m´chercher des pierres, please ?
-Ok, j´y vais... Mais franchement, vous êtes bien dans votre... heu... "village-grotte", là ?
- I doesn´t myself to between together, tu sais !
-Heu... ouais..."
Link alla chercher des pierres puis revint voir Darunia.
" -Voilà ta bouffe.
-Thanks, my friend. You sauve my life !
-Ouais ouais, c´est bien... Bon ! Aboule la Pierre Rouge !
- Oki ! This is ta récompense ! "

Et le chef des Gorons confia à Link la Pierre de Feu.

Et pou la première fois, Navi se rendit utile :
" -Link ! La dernière Pierre, la Pierre de l´Eau, se trouve au Domaine Zora. Pour l´ atteindre, nous devrons longer la rivière au sud du village Cocorico.
La Pierre de l´Eau est détenue par les Zoras, des êtres mi-hommes, mi-poissons. Allons-y, Link. Allons au Domaine Zora !
-C´est qui qu´a parlé ? C´est toi Navi ?
-Ben, ouais.
-... !! ! "

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:58:30

"Et pou la première fois, Navi se rendit utile"

:d) Sympa ta Parodie, vivement la Suite. :o))

dior
dior
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:02:38

Vas-y continue!

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:51:37

mdr pas mal du tout ya de bonne idée moi j´attend la suite avec impatience

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:35:57

t´es trop...j´adors c´est pas mal du tout si tu tient l´histoire jusqu´au bout je t´appelle maître...nan je deconne mais au moin j´applaudis

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:19:02

Dsl, je viens de rentrer du college...

Allez jvous mets la suite, mais en plus petit bout maintenant, paske jai presque plus rien en stock... on verra pour la suite !e n fait jai fait une version brouillon sur papier qui va jusqu´au temple de la foret a peu pres et je recopie au fur et a mesure sur le pc. Et sur le pc jen suis qua lentrée a lage adulte de Link... mais bon je continue si ca vous plait :-)

allez revenons a la suite :)

Link alla à la Plaine d´Hyrule et longea la rivière.
Il arriva dans une immense grotte remplie d´eau :
"- C´est quoi, c´te merde ?!
-Le Domaine Zora, Link...
-HOOOOOOOO !! !
-Quoi ?
-J´T´AI D´MANDé KEKCHOSE ?
-Nan...
-Alors ta gueule !
- Ho, ça va ! Pourquoi tu t´énèrve comme ça ? "
Link se retourna et lui répondit par un doigt d´honneur.

Un Zora sortit de l´eau :
" -Qui es-tu, jeune au bonnet vert ?
-Rhôô ! Faites chier à demander qui chuis... Toi, t´es qui ?! T´as vu ta gueule ? "

Le Zora plongea sous l´eau, remonta et lui cracha à la gueule.
Link sortit son lance-pierre ; le Zora se prit une pierre dans la gueule et disparut sous l´e

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:57:17

faites gaffe ca devient vulgaire la ... :lol:

Il croisa un autre Zora :
" - Z´ êtes qui, vous ?!
-Je suis un Zora.
-Ha, c´est donc ces tronches de cul les Zoras... ´Pouvez m´donner la Pierre de l´Eau ?
-Qu... Quoi ?! J´sais même pas qui t´es ! Et même ! Vu tes habits pourraves, j´te donnerais que dalle, même pas 1 rubis !
- Hééé ! ME FAIS PAS CHIER, CONNARD ! LES POISSONS DE MERDE COMME TOI, J´LES PRENDS, J´LES BUTE ! Et toi, des habits, t´en a ? NAN ! Tu t´trimballes à poil ! Putain, on est dans un camp de nudistes ou quoi, là ?! "
Navi :
" -Link... Tout va bien... Caaalme-toi...
-Comment j´pourrais m´calmer avec une connasse de fée qui est censée m´aider mais qui fait que m´faire chier ?!
-... "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment