Je pense modifier certains passages du scénario, revoir les dialogues (moins de vulgarités, humour plus "fin" (?) ) et les tournures afin de l´adapter en saga MP3, genre Donjon de Naheulbeuk.
Je ne dis pas ça afin d´avoir des réponses du genre "oui fais-le c´est génial ce que tu fais" afin de me vanter (si certains pensent à ça...)
je voudrai vraiment avoir des avis, car j´ai envie de le faire, pour moi comme pour ceux qui écouteront.
Pourrai-je avoir vos avis 