CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:21:17

Je préfère ne pas répondre.

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:26:34

Franchement, je suis de l´avis d´amiZora, en tant que fan d´Ocarina of time, je ne peux que te dire que ta parodie me faisait rire au début, mais là, ca commence à être lourd. ton Français est déplorable. De plus, si tu veux des avis, accepte aussi les critiques, c´est elles qui te feront progresser. :ok: Les dialogues bourrés d´insultes, ça va 5 min, y a un moment ou il faut savoir s´arrêter...

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:27:44

Si tu n´accepte aucune critique ne demande pas alors l´avis des gens.

Je ne te dis pas ça pour être méchant, mais en lisant ton histoire je n´ai pas eu ne serai ce que le début d´un rictus. Maintenant je suis peut être trop vieux pour rire ou comprendre cet humour. Mais franchement tu aurai trouvé des dialogues plus poussés et avec une once d´humour plus léger voir détourné je penses que ça l´aurai fait !! A la rigueur recommence en travaillant plus les dialogues et plutôt que de reprendre la trame principale de l´histoire de OOT, pourquoi ne pas reprendre les même persos mais dans un contexte beaucoup plus farfelue ? Et dans quel cas te lacher complétement sur les dialogues !!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:28:49

Si tu lisais mes posts, tu verrai que je veux arreter justement pour ca...

Et puis francais "déplorable", je pense pas non plus...

Mais bon j´accepte tputes les critiques, même les critiques que je trouve limite vexantes :ok:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:33:10

Je vois que tu as mûri depuis ta première réaction à une critique :ok: Bon, je vais compensé la mienne par un conseil pour la suite, comme l´as dit amiZora, change plus l´univers de cet opus, et attardes toi sur un humour un peu plus subtil (commence par diviser par 10 le nombre de grossièretés...) en tout cas, je tiens à te dire que ta fic aura eu le mérite de me faire rire au moins au début. bonne chance pour la suite :ok:
PS: Désolé si je t´ai vexé...

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:41:11

Allez arrêtons d´être chauvin !! Je penses qu´avec une bonne histoire de base et moins de vulgarité tu pourra faire une bonne parodie !!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 juin 2006 à 23:47:51

Nan mais Darunia (francais-anglais) et le chef des zoras (KC) sont supers marrants dans cette fic, et pourtant ils ne disent pas de grossieretées, grossieretées que je ne trouve d´ailleurs pas en nombre si exessif que ca...

ferroye
ferroye
Niveau 5
23 juin 2006 à 23:19:57

Toous les génies sont incompris

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:16:21

Ton récit gagne à être mieux écrit ou bien à être mis en dessin: les blagues ne tomberaient pas à l´eau. On ressent aussi un manque d´inspiration (pas pour être méchant) à se demander pourquoi tu le fais. T´en avais envie mais tu sais pas comment le faire c´est ça? Demande aux autres des idées ou bien ne te cantonne pas à carina of time: prend l´univers Zelda en général.

deltastate
deltastate
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:03:00

:up:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:23:58

:up: juste pour preciser que la fin de ma fic a été faite il y a tout de même un an... Donc pour l´inspiration et tout le reste...

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 13:20:54

tu devra

yadoprime
yadoprime
Niveau 1
03 février 2007 à 06:31:54

bon je suis assez en retard mais je tenait a m´exprimer un peu je trouve ca très bon pour ceux qui ce disent fan de ocarina of time pour la plus patr vous avez dit ( je trouve que tu détruit l´histoire de ce jeux etc....) je ne suis pas d´accord je suis moi même un fan et vraiment tu ma fait marré je suis un peu décu que tu t´arrête mais bon ces toi qui voit bon j´ai eux du plaisir a le lire et je passerait de temps en temps question de voir si tu décide de le continué malgré tout un jour ou l´autre

ensuite petite parenthèse je crois pas qu´il y est trop de vulgarité bon ok je viend du quebec alors ces dans mon éducation si ont veut mais je trouve ca vraiment bon

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 février 2007 à 22:05:13

Je pense modifier certains passages du scénario, revoir les dialogues (moins de vulgarités, humour plus "fin" (?) ) et les tournures afin de l´adapter en saga MP3, genre Donjon de Naheulbeuk.

Je ne dis pas ça afin d´avoir des réponses du genre "oui fais-le c´est génial ce que tu fais" afin de me vanter (si certains pensent à ça...)

je voudrai vraiment avoir des avis, car j´ai envie de le faire, pour moi comme pour ceux qui écouteront. :hap:

Pourrai-je avoir vos avis :svp:

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
25 février 2007 à 22:14:47

:ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 22:19:03

une saga mp3 facon dojon de naheulbeuk? perso je trouve que ce serait une super idée :ok: ,j´aime bien ta parodie ,meme si c´est au moins la 100eme que je lis :lol:

do0erh
do0erh
Niveau 6
25 février 2007 à 22:25:05

Personnellement, je ne pense pas que les insultes soient trop nombreuses, au contraire, y´en a justela bonne dose ;) Bon, après, tous les vieux jeux ammateurs de l´humour des années 80 (hein) n´aiment pas (la preuve -_-´)
J´ai en tout cas pas arrêté de rire tout au long de la fic, et je pense qu´elle surpasse la quasi-totalité des fans-fics humoristiques que j´ai pu lire jusqu´a présent. (voire toutes)
Bref, la saga MP3 est une bonne idée, mais après faut les moyens de le faire ^^
Et pour la réédition, je pense pas que ce sois utile, car ce sera toujours le même genre d´humour, et ça fera toujours pas rire les vieux gâteux présents sur le topic. Et puis t´es pas leur servant hein =D
;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment