CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:11:26

Mr KKT personne t´oblige a lire alors epargne moi tes commentaires ou degage. merci

Un vieux apparut.
Link : "- C´est qui c´vieux con ?
-Bonjour, Link, Je suis Rauru, un sa...
-RAURU ?! C´est quoi ce nom, c´est chaud à porter, nan ?!
-Je suis le Sage de la lumière, et je te confie mon pouvoir. Voici mon médaillon."

Link obtint le premier médaillon, le médaillon de la lumière :
"Allons chercher les autres médaillons ! "
Il se mit à courir vers la sortie. Il n´avait pas l´habitude d´être aussi grand et se cassa la gueule :
"Jambes de meeeeeerdeeeeeeeeeeeu ! HIAAAAAAAAAARGH ! "

2 heures plus tard, il était en marche vers le volcan, où de trouvait le 2eme Sage :
" -Putain, c´est chiant de marcher...
-Link, aimerais-tu un cheval ?
-Un cheval ? Et comment !
-Il y en a au Ranch Lon Lon.
-Et c´est par où le Ranch Lon Lon... -_-
-À l´Est.
-C´est où l´Est ?
-... Suis-moi...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:04:12

Ils arrivèrent au Ranch.

Un homme barbu les accueillit :
"Bonjour et bienvenue ! Je suis Talon, que désirez-vous ?
-Un ch´val...
-Un cheval ? Ma fille Malon s´en occupe ! Va la voir là-bas !"

Link alla voir Malon.
Malon : "Tu peux essayer tous les chevaux, si tu veux ! "
Link : "Celui-là ! Le tout noir, là ! Trop classe ! "
Il se mit à courir vers le cheval noir et le monta. Il cabra en hénissant : Link se fit éjécter et bouffa la terre :
"F´est un fou fe feval ! "

Malon : "-Tu vois celui qui me suis partout ?
-Oui.
-C´est Epona, la jument que j´ai élevée, ma meilleure amie. J´ai vraiment l´impression qu´elle s´ennuie, qu´elle voudrait bien partir du ranch et découvrir les terres d´Hyrule, car sa place est là, dans la nature... Tu m´as l´air brave, et..."
Navi : Link ?! BRAVE ?? ?
Link : TU VAS FERMER TA GUEULE, OUI ?
Malon : ... je pensais que tu pourrais continuer ton périple... avec Epona."
Elle sortit une flûte et entonna une douce mélodie :
^ < > ^ < >
Link : " HEY !! ! C´est quoi ça ?! On est pas dans le jeu, bordel ! C´est une fic !! ! "
Malon : "Entonne cet air sur ton ocarina et Epona viendra à toi !"

Link obtint le chant d´Epona et repartit au dos de la jument en poussant des cris joyeux, insignifiants et ne servant à rien : "Hyaaa ! Hyaaa ! "

khanus
khanus
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:26:03

trop kiffan j´atten la suite

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:59:23

wé moi ossi :lol: la suiiiiiiiiiiiiiite please !! !!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:49:22

Dsl jetais pas chez moi !

Il alla au volcan en passant par Cocorico. Le volcan était sombre et entouré d´un orage de feu. Ils arrivèrent au village Goron et allèrent voir Darunia, leur chef :
" - Bonjour, Darunia !
Qui... qui es-tu ? ... Li... Link ?!
Hé ouais, c´est bien moi !
-Hé, man ! Ca fait longtime !
´Tain t´as pas changé !! Tu vas jamais t´arrêter avec ton bordel d´english ?!
-Pas d´ma faute ! Ma mère is Goronne, mon père est english, et moi suis mal foutu ...
-... -_- ... Mouais... Qu´est-ce qui se passe au volcan ?
-Le dragon Vulcania est en colère. Tu peux aller le calmer ?
-Dans... Dans le volcan ?! Mais... j´vais cramer, y fait trop chaud !
-Pas de problems. Tiens, prends-ça : portes-la et tu pourras résister aux plus grandes chaleurs ! Une tunique Goron faite par les Gorons.
- -_-... Bon allez, j´y vais !
-Va, green hero ! Si tu parviens à le calmer, je t´offrirais quelque chose d´utile ! "

bon voila faut que jcopie maintenant -_-...

moidu68
moidu68
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:11:35

O moins ca nous change du jeu pendant lakelle link nouvre pas sa gueule UNE SEULE FOIS!!!
C Trop bien continue... :)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:13:30

merci :-) svp vous pouvez faire un peu dpub ^^ juste parce que jaimerais avoir l´avis de plus de personnes SVP que ce soit négatif ou positif . DONNEZ MOI VOS AVIS avant que je continue :merci:

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:17:12

si tu veux je la recopie sur mon blog je met ton pseudo l´addresse du topic et je demande l´avis mais donne moi ton autorisation

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:25:26

khanus c trop sympa ce que tu me propose vraiment merci :hap:

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:26:16

ok je le fait sans probleme :ok:

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 15:07:11

c´est fait il faut attendre un peu voila l´adresse http://khanus.skyblog.com

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:17:28

Il y a un bug au niveau des apostrophes sur ton blog.

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:18:19

ah ouais merde atten je vais arrenger ca

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
28 octobre 2005 à 16:47:27

Pathétique toute cette histoire. Et faudrait savoir, arrête de demander l´avis de tout le monde si tu t´énerve dès que t´a une mauvaise critique. Pour la peine, je vais pas t´épargner, j´ajouterais que j´aime pas ce que tu fait, et à la réfléxion, j´pense que ça serait dur de faire pire que toi. Voila voila, mais continu toujours, j´ai l´impression d´être le seul qui trouve ça nul et qui s´attarde sur ce forum.

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:51:27

tu est le seul a trouver sa nul donc pose toi des questions

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:37:57

Ho mon dieu Mr KKT tu m´as profondément vexé -_-... Nan je déconne, si tu veux savoir, je m´en bas les couilles totalement de ton avis. Alors si ça peux t´amuser, critiques, tu feras que perdre ton temps ! :ok:

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
28 octobre 2005 à 19:08:24

Ca tombe bien, j´ai du temps à perdre, en gros, je reviendrais de temps à autre pour émettre 2 ou 3 critiques, auquelles bien sur tu ne prendra pas la peine de répondre dans la mesure ou mon avis ne t´intéresse pas (dans ce cas la, il fallais pas dire, je cite : "jaimerais que vous me donniez tous vos avis, que ce soit negatif ou positif, ce qui vous a plu le plus etc..."), mais je reviendrais au moins pour réécouter khanus te jeté des fleurs en te disant que c´est trop kiffant.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:22:39

Hééé faut pas se braquer, faut voir comment tu dis ça aussi :

c´est pas en utilisant des insultes et compagnie que ça fera rire tout le monde

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:26:33

Link et Navi allèrent dans le volcan ; le Temple du Feu.

Link trouva dans un coffre un marteau : la Masse des Titans.
" -Cool ! Comme ça Navi, quand tu m´ les cassera, un ptit coup d´marteau et ... HOP ! Tu fermeras ta gueule !
-gloups..."

Avant d´entrer dans la salle du boss, un Tetdoss enflammé :
"Link ! On devrait pouvoir l´éteindre !
-Yes ! "

Il se mit à lui pisser desssus, le crâne s´éteignit :-). Link prit son élan, courrut vers le Tetdoss... et lui mit un shoot. Il s´éclata contre le mur :

"-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIII !! !!!!!! GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAL !! !"
Et les supporters en délire se levèrent et ...

" -TA GUEULE ! C´est quoi c´ narrateur ?! "

Heu... donc... Link pénétra dans la salle du boss en sortant Master Sword.

moidu68
moidu68
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:47:59

VITE LA SUITE STP
C une super idée ke tu as eu de faire ca
je kiffe grave et continue av ts les zeldas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment