Ils arrivèrent au Ranch.
Un homme barbu les accueillit :
"Bonjour et bienvenue ! Je suis Talon, que désirez-vous ?
-Un ch´val...
-Un cheval ? Ma fille Malon s´en occupe ! Va la voir là-bas !"
Link alla voir Malon.
Malon : "Tu peux essayer tous les chevaux, si tu veux ! "
Link : "Celui-là ! Le tout noir, là ! Trop classe ! "
Il se mit à courir vers le cheval noir et le monta. Il cabra en hénissant : Link se fit éjécter et bouffa la terre :
"F´est un fou fe feval ! "
Malon : "-Tu vois celui qui me suis partout ?
-Oui.
-C´est Epona, la jument que j´ai élevée, ma meilleure amie. J´ai vraiment l´impression qu´elle s´ennuie, qu´elle voudrait bien partir du ranch et découvrir les terres d´Hyrule, car sa place est là, dans la nature... Tu m´as l´air brave, et..."
Navi : Link ?! BRAVE ?? ?
Link : TU VAS FERMER TA GUEULE, OUI ?
Malon : ... je pensais que tu pourrais continuer ton périple... avec Epona."
Elle sortit une flûte et entonna une douce mélodie :
^ < > ^ < >
Link : " HEY !! ! C´est quoi ça ?! On est pas dans le jeu, bordel ! C´est une fic !! ! "
Malon : "Entonne cet air sur ton ocarina et Epona viendra à toi !"
Link obtint le chant d´Epona et repartit au dos de la jument en poussant des cris joyeux, insignifiants et ne servant à rien : "Hyaaa ! Hyaaa ! "