CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:21:56

imaginé un jeu de billard ?

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:22:09

Dicom ,ce que j´ai dit au sujet des devellopeurs = tout le monde d´un peu censé (et pas fanboys) se posera cette question ,d´ailleurs meme IGN s´interroge à ce sujet et eux aussi font l´analogie avec la DS .

C´est pas etre rabajoie comme certains le disent ,c´est simplement avoir du recul

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:23:26

oui sur les editeurs tiers c est ca clowny

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:24:03

d apres se journalist americain qui a teste metroide 2 avec le pad revo, le gameplay est encore meilleurs que sur pc pour se type de jeux :

DEMO: METROID PRIME-TIME
Nintendo saved the best for last. This was the first section of the GameCube game Metroid Prime 2: Echoes, retrofitted to be compatible with the Revolution controller and its analog add-on piece (the "Nunchaku" set-up mentioned earlier). As on the Cube the analog stick controls movement, but instead of holding down a button to look around, you simply point the other controller in the direction you want to aim.
IMPRESSIONS: At first, I was standing up and swinging my hand all around to aim - and my arms got really tired really quick. But once I sat down and relaxed, resting my hands on my legs as I would with a normal controller, everything clicked. It wasn´t perfect yet - the Revolution controller functionality had just been added recently and wasn´t bug tested or polished, so every so often the view would "spaz out" for a couple seconds - but it was enough to get me excited. As odd as it may look holding the two separate controller pieces, one in each hand, looking around felt incredibly natural, even more than my preferred PC-style keyboard-and-mouse setup. I have to wonder about precision and speed in multiplayer games, but for a more deliberate single-player game like Metroid Prime - and the series is already confirmed for an appearance on the Revolution - this setup already has huge potential.

source 1UP.com

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:24:58

a non le concept !! !ok
ba la DS deja des le debut on voyez que des mini jeu quasiment la c est different deja une application dans le jeu pas une paranthese de mini jeu.
non la sur ce coups ma seul inquietude vis a vis de ce concept c´est les editeurs tiers

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:25:28

Oh my God a^près tant de boulot et de traduction j´en peux plus, svp lisez mon dossier svp :ange:

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=459

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:25:30

sur metroide 3 ca doit etre en effet excellent!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:27:01

shauni51 je vais reprendre ta news pour mon topic du beau boulot!!
j ai vraiment hate de jouer avec ca a plein de jeu dont notament Metroide Prime 3

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:27:50

ca dechire qd on a bien pri le temps de comprendre ce que c est et les possibilites

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:27:54

clowny Posté le 16 septembre 2005 à 06:22:09
Dicom ,ce que j´ai dit au sujet des devellopeurs = tout le monde d´un peu censé (et pas fanboys) se posera cette question ,d´ailleurs meme IGN s´interroge à ce sujet et eux aussi font l´analogie avec la DS .

C´est pas etre rabajoie comme certains le disent ,c´est simplement avoir du recul

......

oui mais comme je l´ai ecrit, l´experience de la DS montre justement le contraire de ce que tu dis, et de ce qu IGN a dis aussi : pourvus que la console est du succes, les developpeurs sont prét a developper dessus, point.

kushiri
kushiri
Niveau 5
16 septembre 2005 à 06:27:57

Personne a des vidèos please???

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:28:49

arf je peux plus dormir maintenant :lol:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:29:10

le revo va pas tardé debut je pense parsk yen a ki disent ke zelda TP va sortir sur les 2 machine dc c pr sa ke zelda !t p a été repoussé en debut 2006

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:30:41

il on oublié un truc a la conference lol le vrai nom de la revo soi disant ct un nom de code lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:31:16

faite pas gaffe aux fautes dans la news de shauni, elle corrige maintenant :lol:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
16 septembre 2005 à 06:32:29

je me demande si pour zelda TT, nintendo l´aurai pas repoussé pour le rendre compatible manette revolution.

Comme la revo peut utiliser les jeux GC, on pourra y jouer de 2 facons differentes..

vous en pensez quoi?

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:32:43

c´est du plagia que nintendo a fait voila

http://msdn.labtech.epitech.net/cs/blogs/images/labtech_epitech_net/mox/124/r_IMG_0221.jpg

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:33:14

c pas impossible si il disen avoir testé MP 2 echoes

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:35:54

bon skoubidou tu va te repetter encore combien de fois ?? ???

oui, en effet, ça parait tres probable que zelda est ete retarde pour le rendre compatible avec le pad de la revolution, ce qui permettrait a nintendo de disposer d´un hite en puissance pour le lancement de sa console...

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:36:00

degoute j avais fait un topic exception pour la news sur le forum 360
je l avais fait dans de bonne intention pour que tout le monde soit bien informe c est grave la ,il aurait pu le tolerer!!!
je suis vachement degoute!!! :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment