Thegame_27
C´est sure,et je suis un tres grand admirateur de la firme nippone,et si c´est pas la revo,je me demande meme si je ne sauterai pas une generation de console.
Mais la,avec ca,nintendo ne grattera pas des part de marché,ni chez sony,ni chez microsoft.Ca m´ettonerait que les joueur des 2 autre firme se dise en voyant ca: "OUAH,C´EST TROP BIEN!!!"
Ils vont plutot bien se marrer
mais bon,comme je lai dit plus haut,la derniere chance de nintendo,c´est de coupler cette manette avec un casque