CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:36:57

personne lis ma news, j´ai tout traduit pour que dalle :snif: zetes pas sympas les gars :(

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
16 septembre 2005 à 06:37:28

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063912.html

pour voir ce qu´en pense certains developpeurs

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:38:13

Ptain ça a l´air génial lol ^^
Je languis troooop

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:38:45

shauni51 je lis moi j ai meme dis au debut que je voulais la poste sur un autre topic mais on me l a efface
j ai les boules

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:39:19

ya comme show en octobre ?? ( a par micromania mdr ) parsce qu´il disen que on en saura plus sur le wifi en oct

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:39:34

les boulles ,je suis degoute quoi
enfin vous avez compri quoi!

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:40:34

-runciter
Posté le 16 septembre 2005 à 06:38:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shauni51 je lis moi j ai meme dis au debut que je voulais la poste sur un autre topic mais on me l a efface
j ai les boules
:d) :meric: my god :)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:40:45

cool thq a pluto l´ai satisfait !! et THQ = jeux de catch :p) :p) et dotre bon jeu

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:42:09

lavé vous les gars avec de l´eau froid je comprend votre desolation serieusement mais bon c un coup bas que team plagia vous a fé la vous etes pas obliger de suporté ce fardo vous savé

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:42:50

le seul fardo kon a c toi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:43:44

ouaif,bof koi.C´est sur,ca change,radicalement meme,mais bon......ca fera pas plus jouer ma mere.

Mais maintenant,je me dis que cette manette,coupler a un casque,la,ca serait que du bonheur!!

Mais dans l´etat actuel des chose,il faut bien le dire,Nintendo ne reussira pas a s´imposer avec ca nouvelle console...

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:46:14

uchiha38 Posté le 16 septembre 2005 à 06:43:44
ouaif,bof koi

a mon avis on va entendre sa jusqu´a que tout le monde aura realisé ske c ke la revolution

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:46:31

enfin...j´ai quand meme hate de voir les premiere video,juste pour voir se que ca donne

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:47:17

ben pour moi si, il y a pas moyen ca a trop de potentiel une manette pareil pour ne pas s´imposer ou alors les gens sont idiots à bouffer du foin, je suis désolé d´être si cru mais en tant que vrai gamer ca ne peut qu´être enthousiasment franchement :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:49:09

ca dechite ta news shauni serieux merci beaucoup j ai pri plasir a lire ca ,et ca donne trop envie la fin de ta news

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:49:38

Thegame_27

C´est sure,et je suis un tres grand admirateur de la firme nippone,et si c´est pas la revo,je me demande meme si je ne sauterai pas une generation de console.
Mais la,avec ca,nintendo ne grattera pas des part de marché,ni chez sony,ni chez microsoft.Ca m´ettonerait que les joueur des 2 autre firme se dise en voyant ca: "OUAH,C´EST TROP BIEN!!!"
Ils vont plutot bien se marrer

mais bon,comme je lai dit plus haut,la derniere chance de nintendo,c´est de coupler cette manette avec un casque

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:50:50

ba oui faudrait etre fou pour cracher sur ce concept qui contrairement a la ds qui avait du mal a aller plus loin que les mini jeu
la c est une application au jeu dircet on le voit avec pilote wing et metroide prime

franchement ca a l air genial

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:52:10

-runciter
Posté le 16 septembre 2005 à 06:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca dechite ta news shauni serieux merci beaucoup j ai pri plasir a lire ca ,et ca donne trop envie la fin de ta news
:d) :merci:
Ca fait du bien des compliments :lol: surtout à 7h du mat quasiment :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:53:21

Mon topic va devenir culte!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:54:48

derniere chance ? t fou att le disgne est peu etre laid mais le principe est genial ! possible quon puisse racordé un cask a la manette mai essayé de resté plus de 3 h avec un cask sur les yeux il i aurrai des precaution du sstyle fo lenlevé tte les heur et rest plus d´ue demi heur sans sa serai tro chian moi ki joue penden d heur apres si tu joue 30 min par jour ok :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment