En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:55:17
grâce à qui hein deaddude, gra^ce a tous ceux qui avaient rien d´autre a foutre cette nuit et qui ont eu raison d´attendre car ils sont grandement récompensés, ebfin moi je dis ça va etre une bombe!
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:56:02
Merci a tous d´etre resté. J´ai passé une superbe nuit. En tant que fan de Nintendo, je suis comblé
Nintendo, je t´aime!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:56:16
sa va etre plus kune bombe sa va etre une revolution
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:56:28
moi je dit sans le casque c´est de la balle! rien à battre du casque moi je veux la manette !
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:58:14
je sais pas...se que je me dit,c´est que cette manette peut etre genial,et est faite pour jouer avec un casque,et se plonger dans un monde virtuel
Je mattendait a une manette en 2 parti que je pensai parfaite pour jouer avec un casque.Et cette manette me fait penser qu´il se pourrait bien que le casque existe vraiment
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:59:38
nan mais bon un cask c pas ce qu´il y a de mieu je trouve c´est tres bien comme sa nintendo a tjs ete tres bien et il sa restera comme sa pr toujours moi je matendai pa du tout a sa mai je savai une chose c ke sa allai dechiré !! ! comme toujours lol
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:00:41
l´id du cast ct pas con kan meme fo avoué
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:01:53
Mais l´idée du casque se rapproche quand même de ce que Nintendo a dévoilé aujourd´hui!
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:02:07
enfin,j´espere vraiment qu´il y´aura un casque(je sais,je me repete),car plus j´y pense,plus je me dit que coupler avec cette manette,ca peut etre terrible!! mais bon,je reve un peu bon allé,vé bosser moi....
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:03:55
comment on peut cracher et critiquer nintendo !! on peut que saluer l initiative (par contre moi je vais etre ruine avec toutes les consoles ,mince) perso moi je trouve ca trop excitant et le concept est genial!!!!!
tu dis que la "manette" revo est plagié la dessus mais moi j´appelle ça du plagiat de manette super nintendo
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:04:44
heu je vien juste darivé, vous avez fait une nuit blenche pour qui est 82 page
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:04:49
un casque c est une idee a voir mais deja la c est qd meme pas mal (traduction ca tue qd meme grave !! )
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:05:08
tu dis que la "manette" revo est plagié la dessus mais moi j´appelle ça du plagiat de manette super nintendo
clair, trop visible d´ailleur mdr
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:05:32
oui !! !nuit blanche mais j avoue tellement je suis excite par ce concept je suis pas fatigue!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:06:15
RiDiK Posté le 16 septembre 2005 à 07:04:09 bientôt la vidéo du trailer sur pro-gamers.fr
le trailer de koi ? lol
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:06:45
ben oué moi je te dit le casque ca me dit rien, un jeu doit se jouer collectif, quand quelqu´un joue j´aime bien regarder ce que ca donne sur l´écran ! trop solo le casque !
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:06:59
C´est clair runciter, je suis trop excité là, on entre dans une nouvelle ère de jeux et y a encore des gens qui s´en rendent même pas compte.
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:07:29
et puis une chose d ordre technique ,ca bousille les yeux aussi c est vrai!