CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:07:39

et en plus trop cher pour jouer en multi, il fadrait deux casques pour pouvoir jouer à deux, ca doit pas etre donné ce genre de matos :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:08:06

je suis assez d accords

le pad desle j vais pas compri le coups de l espace 3D pauvre de moi

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:08:54

ca doit tuer metroide ou pilot wings avec ca putain !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:09:07

lol on aten sa depui 3 mois au moin a ceu dire tt les jours a koi va resemblé le PAD ?? c clair ke sacoupe le sommeil un momen pareil lol :p)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 07:09:17

linkounetlevre

j´ai une longue liste de plagia by makake tendos tu va la voir d´ici peut

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:10:01

j ai compri et j ai vu :fete:
conclusion c est une bombe ce concept!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:10:48

le temps passe vite, je dois songer à aller bosser.

schimble
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:10:54

Te fatigue pas skoubidou on ne te lit même plus, va plutôt t´instruire ça te fera le plus grand bien :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:11:25

linkounetlevre

j´ai une longue liste de plagia by makake tendos tu va la voir d´ici peut

:d) va te coucher et retourne à l´école surtout, histoire qu´on te comprenne rien qu´un tant soit peu!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:11:36

skoubidou Posté le 16 septembre 2005 à 07:09:17
linkounetlevre

j´ai une longue liste de plagia by makake tendos tu va la voir d´ici peut

nan garde la pr toi ta list t chian la va te couché ou va encours je c pa mais degage tu saoul

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:11:47

Wooaah la manette :ouch:

Je m´y attendais pas du tout! C´est une telecommande, pas une manette ca! :ouch:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:12:37

j ´en reviens pas
bizarre ma premiere approche ,et ensuite qd j ai
compri :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :: :fete: fete:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::f :fete: et
e::fete:desole je sais plus faut que ca sorte
c est trop excitant ce concept!!!!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:13:07

neo juge pa tro vite :) lit les capasité et revien tu va dire que c dla ball

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:14:04

Neo--LinK expliquez lui ,il est comme moi !! ! au debut moi aussi j´avais pas compri
ca tue en fait !!

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:16:20

zavez vu le trailer ça déchire trop!!!!!!!!!!!!!!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:17:50

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=460

trailer de la console :ouch:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:18:08

bien foutu le fait de tourner le genre de télécommande pour avoir un pad nes, mais ca va trop etre excellent poour les fps, quand tu vois le gars tirer à la fin du trailer, c´est dingue!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:18:44

et la possibilité d´etaindre la console avec le controlleur !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:18:48

C´est énorme! :ouch:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:19:09

clair je suis sur le cul!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment