En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:07:39
et en plus trop cher pour jouer en multi, il fadrait deux casques pour pouvoir jouer à deux, ca doit pas etre donné ce genre de matos
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:08:06
je suis assez d accords
le pad desle j vais pas compri le coups de l espace 3D pauvre de moi
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:08:54
ca doit tuer metroide ou pilot wings avec ca putain !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:09:07
lol on aten sa depui 3 mois au moin a ceu dire tt les jours a koi va resemblé le PAD ?? c clair ke sacoupe le sommeil un momen pareil lol
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 07:09:17
linkounetlevre
j´ai une longue liste de plagia by makake tendos tu va la voir d´ici peut
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:10:01
j ai compri et j ai vu conclusion c est une bombe ce concept!
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:10:48
le temps passe vite, je dois songer à aller bosser.
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:10:54
Te fatigue pas skoubidou on ne te lit même plus, va plutôt t´instruire ça te fera le plus grand bien
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:11:25
linkounetlevre
j´ai une longue liste de plagia by makake tendos tu va la voir d´ici peut
va te coucher et retourne à l´école surtout, histoire qu´on te comprenne rien qu´un tant soit peu!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:11:36
skoubidou Posté le 16 septembre 2005 à 07:09:17 linkounetlevre
j´ai une longue liste de plagia by makake tendos tu va la voir d´ici peut
nan garde la pr toi ta list t chian la va te couché ou va encours je c pa mais degage tu saoul
Neo--LinK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:11:47
Wooaah la manette
Je m´y attendais pas du tout! C´est une telecommande, pas une manette ca!
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:12:37
j ´en reviens pas bizarre ma premiere approche ,et ensuite qd j ai compri :: fete:f ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::f et e::fete:desole je sais plus faut que ca sorte c est trop excitant ce concept!!!!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:13:07
neo juge pa tro vite lit les capasité et revien tu va dire que c dla ball
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:14:04
Neo--LinK expliquez lui ,il est comme moi !! ! au debut moi aussi j´avais pas compri ca tue en fait !!
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:16:20
zavez vu le trailer ça déchire trop!!!!!!!!!!!!!!!!
bien foutu le fait de tourner le genre de télécommande pour avoir un pad nes, mais ca va trop etre excellent poour les fps, quand tu vois le gars tirer à la fin du trailer, c´est dingue!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:18:44
et la possibilité d´etaindre la console avec le controlleur !